Je ne veux plus souffrir

morte -  
Kayraw Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souffre dans ma vie . je n'aime pas ma vie . jen ai vraiment besoin d'un psy car je commence a avoirs des idees noirs .... :( :( je n'ai pas de moyen . et de temps non plus que faire ? bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Veux-tu bien me dire ton âge?

Veux-tu bien m'expliquer :
je souffre dans ma vie . je n'aime pas ma vie

Que se passe-t-il? à quand remonte ce mal-être?

Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas le temps de rencontrer un psy?

:( je n'ai pas de moyen: moyen financier ou moyen de locomotion?

Toutes ces questions afin de mieux te venir en aide.

A bientôt.

0
morte

J'ai 17 ans et je suis trop comlexée j'ai trop de problemes dans ma vie . Je ne peux pas les rcconter je me sens mal de jours en jours et je n'ai pas de moyens ginancier . Je n'arrive pas a etudier . Je veux mourriiiir :( ;(
0
morte

je n'ai pas de moyens financiers . Merci de m'aider .
0
Utilisateur anonyme

Rebonsoir,

Pourquoi ne peux-tu pas raconter ce qui t'arrive?

Tu es tout à fait anonyme, personne ne te connaît, tu peux parler en toute tranquilité.

Quelques détails sont nécessaires, si tu souhaites de l'aide.

A+

0
Kayraw Messages postés 18 Statut Membre 1

Intimidation ? Complexes ? Il faut que tu nous dise un minimum pour qu'on t'aide :/
0
morte

ca ne servira a rin jvous l'assure :( :( . Ya pas des psy gratuits ?
Merci .
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Kayraw, bonjour.

Tu es un peu jeune pour intervenir sur les questions de Santé-Médecine.
0
Kayraw Messages postés 18 Statut Membre 1

Je sais que je ne pourrais pas beaucoup l'aider mais je voulais juste savoir ce qu'elle avait pour qu'on l'aide au plus vite, au cas où que mon commentaire serait utile :/
0
Utilisateur anonyme

ca ne servira a rin jvous l'assure :( :( . Ya pas des psy gratuits ?

Pourquoi dis-tu cela?

Sur ce forum, il y a des médecins, mais eux aussi auront besoin de renseignements, alors, fais une avance à ces professionnels, raconte , confie-toi !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou a tous ,

@morte Déjá il faudrait que : tu choisisses un autre pseudo..que "morte" car tu es en vie et a tout probleme il y'a une " solution "

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu acceptes de te confier....

Tu es mineure donc financièrement : tu depends encore de tes parents...et en plus il doit y avoir : des psy qui pratiquent....le tiers payant...

Il faut que tu gardes espoir....pourquoi as tu envies de " mourir " et depuis combien de temps...?

Bon courage cela va aller!!

Douce journée ;-))

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
-1