Les discussions

Le suicide

Bonjour, C'est de la merde la vie est un petit temps mais Il ya beaucoup de douleurs A+++++

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais je souffre beaucoup d'une angoisse permanente pour cause: les notes, mon frère (que je n'aime pas), les rentrées, êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

J ai très mal

Bonjour .J'ai besoin d'aide j'ai plus confiance à mon mari et c'est très dure pour moi .il a eu un enfant avec une autre et moi je l'ai appris an aprè...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Un numero de téléphone

Bonjour, je voudrais avoir un numero de téléphone d'un psychologue svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Au bout du rouleau

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Ma maman est morte en octobre 2016, mon pere en 2003. Pendant 6 ans je me suis occupée de ma mère, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Camille

Dépression je veux m'en sortir

Bonjour, J'ai seulement 20 ans et je réalise que j'ai vraiment besoin de me faire aider, je sens que c'est plus possible je n'y arrive plus seul j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Une Fille

Jai 13 ans et jai envie de faire lamour

 Fermé

Bonjour, Jai 13ans et jai envie de faire lamour . Est ce que sais normal ? Mais je nais pas de copine sa me souls dejas 2 tentative de sucuide vue...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai l impression de devenir folle

Bonjour, Je suis en train de devenir complètement tarer parano tout le monde m énervé et je ne supporte plus personne j ai même peur de faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Je me demande quoi faire avec un copain violent

Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur diffuse thorax, dorsales, estomac nuque

Bonjour, Il est 4h30 a l'heure ou je vous ecrit. Voila depuis bientot 5 mois j'ai des douleurs thoraxiques. Je m'explique, fin octobre je suis prise...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande d'informations pour le changement de sexe

Bonjour, je souhaite devenir une femme p'arceque je me sens mal dans ce corps d'homme pouvez m'aider s'il vous plaît quelle sont les premiers étapes p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Je me scarifie sans aucune raison

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. À me "confier" alors que je n'aime pas ça. Je tiens à préciser que je ne suis là ni pour me pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
begonie

J'aimerai arrêter l'auto mutilation

Bonjour, Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

J'aimerai me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Tic nerveux : cligner des yeux

Bonjour, je m'appelle Marguerite et jai 12 ans. Il y a quelque mois de ça, j'ai commencé à développer un tic nerveux qui est de cligner des yeux trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Conseils

Bonjour, Je suis la maman, d'un garçon de 34 ans qui est épileptique. je me suis rendu compte qu'il ne prend que la moitié de son traitement. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enquête en science sociale

 Fermé

"Bonjour, Dans le cadre d'une enquête en sciences sociales réalisée par l'Université Paris Nanterre, nous nous interrogeons sur votre vision de la so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Comment évacuer idées suicidaires?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Comment ne pas pensé au suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Je veux parler de mes problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Un peu d'aide avec mon stress svp

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 16ans et depuis quelque temps mtn je fais des sortes de "bouffées de stress" sans raison. Ça peu m'arriver en co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
EmmaSaetre

Ne plus avoir d'amies

 Résolu

bonjour, je suis au lycée et j'ai 15 ans. Au début de l'année j'avais de nombreux amies et depuis un certain temps il y a dispute sur dispute je d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ines

Paraitre moins que rien aux yeux des autres

Qu'est-ce qu'il y a de plus dévalorisant que d'être un fantôme pour les filles autour ? Je fais 1 m 74, autrement dit taille de nain, les femmes de 20...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur alprazolam

Bonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment on arrête un traitement de alprazolam sandoz 0.25mg compri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Meilleur moyen de mourir

Bonjour, C quoi le médicament qui permet de mourir sans trop douleur et facilement, et ou aussi il n y ai aucune chance de rater ?

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Urgent je croit être asperger

Bonjour j'ai une question a posez peut on être asperger avoir beaucoup de symptômes et subir un traumatisme qui augmente tout ? Pour faire court je su...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeje1998

Envie de mourir

Bonjour, J'ai lu des messages, d'autres questions de personnes désespérée avec les réponses qui vont avec. Mais je n'ai trouvé aucun réconfort. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lekabilien

Besoin de m'exprimer..

alors voilà, je parle rarement de mes problèmes mais là j'explose. je vais raconter mon histoire très brèvement. je suis mineure, mon père est décédé ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Comment me suicidé sans souffrir ? belgique

Bonjour, Svp je vx pas de long discours je veux juste savoir comment mettre fin à ma. Vie c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeje1998

14 ans , harcellé frappé ... besoin d'aide

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans qui se fait harcelé, moqué et même frapper donc aujourd'hui je vous demande de trouver une manière de mourir la...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
begonie

Pilules

Bonjour, J aimerais savoir si un anti psychotique pour quel qu un qui fais de l alzeihmer si ses dangereux avant elle prenait des anti de presseurs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
begonie

Je me sens autre

Bonjour, Je n'arrive pas a decrire mon probléme moi même. Des fois je me sens bien en joie avec tout le monde mais certaines fois je suis triste , t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
begonie

Je suis malheureuse

Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais également pouvoir parler à un psy par message, gratuitement, en privé et en restant anonyme... Je suis très m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
begonie

Dépression ? engrenage ? je suis perdu

Bonjour, Alors voilas j'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai des idées noir ... des envi de.suicide tout simplement te disparaître de se monde à 18...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

J'ai menti

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, à propos d'un mensonge que j'ai racontée à mon professeur, qu'elle a découvert, ce n'est pas quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas si mes parent m'aimes

Bonsoir, on se moment moi et mes parent c pas genial.Je pense que mes parent ne m'aiment plus car je me fait mal souvent car je tombe , toute a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
begonie

Suicide pour être en paix et ne plus souffrir

Bonjour, Les gens sont bizarres. Ils veulent se sauver les uns les autres, mais par contre n'hésite pas à se poignarder dans le dos pour des mesquin...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
begonie

Quand je m'énerve je casse tout

Bonjour, Jai 25 ans je suis une femme mariée et maman d'une fille de 3 ans. Mon problème que je suis tellement gentille et je prends sur moi même,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
begonie

Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen

 Résolu/Fermé

Jai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
avaulosanji

Suicide se sens seule et grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11ans et je voudrais mourir car je suis grosse et je me sens seule même ma propre mère me traite de grosse et de graisse

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
begonie

Mon probleme depuis des annee

Bonjour, Jai 22 ans je vie miserablement depuis quelque annee bientot 6 ou 7 ans que je suis tristre et deprimer au niveau de tout En 2006 jai pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Phobie impulsive

Je souffre de phobie impulsive ,j'aimerais des témoignages pour me rassurer. C'est horrible je vois des images dans ma tête comme si je pouvais deveni...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Urgent incompréhension

Bonsoir Alors voilà, j'ai 36 ans bientôt et je pense avoir des pb d'ordre psychologiques ou psychiatriques. Je suis en couple depuis 4 ans. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de mourir...

Bonjour, Bonjour J'ai 16 ans et je suis en 1ere ES, demain c'est la rentrée et je n'ai aucune envie d'y retourner. Tout à commencer en septembre, j...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Alya.2979

Coucou les anges!

Bonjour, malade cardiaque, perte d emploi en vue, mare de la vie, est plus le gout de continuer cette vie de merde; aidez moi svp a trouver une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Un frere que je crois a des problèmes psychologiques

Bonjour, J ai un frere qui a 48 ans il est bizarre il dit n importe quoi quand il parle il nous insulte tout le temps surtout mon pere et moi en plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Flo moi même

 Résolu

Je Mapelle florent et je souffre aussi depuis aujourd'hui bien 1 ans et demie et jours pour jours dans ma tête rien ne vas palpitations mes yeux que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
begonie

J'ai des doutes sur l'amour que ma mère m'apporte...

Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre du syndrome Gilles de la Tourette... Depuis tout petit,quand ma mère s'absenter ou parter travailler, c'était un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Ecole

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire de ma vie j'en et marre. .

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Stress

Bonjour, À chaque fois que je passe un examen, je suis très stressé ! Je voulais savoir si vous pouvez me proposer une solution pur être zen

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
begonie
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 663