Marre a l'aide!!!
Jennifer des
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 12:26
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 12:26
A voir également:
- Marre a l'aide!!!
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie et bien-être
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- J en ai marre - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
Bonjour.
" J'ai 21 ans je suis a un point dans ma vie ou jen peu plus il ne m'arrive que des merdes!! "
Une petite question pour mieux comprendre ta situation.
Qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase ?
Tu as des soucis dans quel domaine ?
Comme lafouine se demande, est-ce que tu as pu discuter avec ton médecin de tes problèmes, entre autres de ce tu appelles tes angoisses, et aussi tes difficultés de dormir, de sortir.
" J'ai 21 ans je suis a un point dans ma vie ou jen peu plus il ne m'arrive que des merdes!! "
Une petite question pour mieux comprendre ta situation.
Qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase ?
Tu as des soucis dans quel domaine ?
Comme lafouine se demande, est-ce que tu as pu discuter avec ton médecin de tes problèmes, entre autres de ce tu appelles tes angoisses, et aussi tes difficultés de dormir, de sortir.
non je n'en n'ai pas parler avec mon medecin j'ai un petit peu de mal a aborder ce sujet avec lui, au travail sa ne ce passe bien car mon patron me mets une pression d'enfer, je suis une personne trés fragile le moindre petit truc qui va de travers sa me rend mal!!! du coup tout sa m'enpeche de dormir car je pense tjr a sa j'ai peur. Je prefererait mourir je serait bien plus tranquille!!