Sentiment de perdition
Bonjour,
J'ai 20 ans j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois.j'arrive pas à me remettre,tous mes amis me déçoivent,je ne peux discuter de celà qu'avec ma mère vu que j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi.aucun homme ne m'intéresse auprès de moi mais j'ai besoin de quelqu'un.comment faire pour me retrouver?merci
J'ai 20 ans j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois.j'arrive pas à me remettre,tous mes amis me déçoivent,je ne peux discuter de celà qu'avec ma mère vu que j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi.aucun homme ne m'intéresse auprès de moi mais j'ai besoin de quelqu'un.comment faire pour me retrouver?merci
A voir également:
- Sentiment de perdition
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sentiment de faim constant - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sentiment de persécution - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour.
" j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois "
" j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi "
" tous mes amis me déçoivent "
" comment faire pour me retrouver? "
En tenant déjà compte de ces 3 exemples, on peut dire que tu te trouves dans une situation qui est définie en psychologie par des situations de crise qui appellent à la nécessité d'aide, en particulier dans ton cas.
En absence de moyens de partage de ce que tu vis, il est utile de prendre la décision d'aller rencontrer un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour t'aider à traverser cette période post-pertes et rupture.
Demande conseil à ton médecin pour une orientation vers un(e) psychothérapeute.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois "
" j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi "
" tous mes amis me déçoivent "
" comment faire pour me retrouver? "
En tenant déjà compte de ces 3 exemples, on peut dire que tu te trouves dans une situation qui est définie en psychologie par des situations de crise qui appellent à la nécessité d'aide, en particulier dans ton cas.
En absence de moyens de partage de ce que tu vis, il est utile de prendre la décision d'aller rencontrer un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour t'aider à traverser cette période post-pertes et rupture.
Demande conseil à ton médecin pour une orientation vers un(e) psychothérapeute.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie