Sentiment de perdition

Mumel - Modifié par begonie le 10/12/2013 à 09:24
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 déc. 2013 à 09:22
Bonjour,
J'ai 20 ans j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois.j'arrive pas à me remettre,tous mes amis me déçoivent,je ne peux discuter de celà qu'avec ma mère vu que j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi.aucun homme ne m'intéresse auprès de moi mais j'ai besoin de quelqu'un.comment faire pour me retrouver?merci

1 réponse

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 10/12/2013 à 10:43
Bonjour.

" j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois "
" j'ai perdu mon père il y a deux moi aussi "
" tous mes amis me déçoivent "

" comment faire pour me retrouver? "

En tenant déjà compte de ces 3 exemples, on peut dire que tu te trouves dans une situation qui est définie en psychologie par des situations de crise qui appellent à la nécessité d'aide, en particulier dans ton cas.

En absence de moyens de partage de ce que tu vis, il est utile de prendre la décision d'aller rencontrer un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour t'aider à traverser cette période post-pertes et rupture.

Demande conseil à ton médecin pour une orientation vers un(e) psychothérapeute.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1