Depression

Arigato0105 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 10:03
begonie Messages postés 86406 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 10 déc. 2013 à 10:20
Bonjour,

Je suis maman d'un jeune de 12 ans, je l'ai scolarisé dans un collège privé, pour qu'il puisse acquérir la discipline, le travail dans le calme, le respect etc.....Nous arrivons à la fin du premier trimestre, je me fais convoquer par la directrice et le professeur principal de mon enfant et m'annonce qu'ils se séparent de mon enfant, car il perturbe le bon fonctionnement de la classe, dérange les professeurs et les élèves par ses bavardages et ses "moqueries" je met bien entre guillemet car je doute de la véracité de leur dire. Je suis dépitée je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou aller, toute les portes se ferme sur lui aucun collège prive ne le veux, et je ne veux pas le mettre dans le collège de secteur, car en 6eme s'était le bouc émissaire de sa classe (insulte, coups, raquette et j'en passe car il ne m'a tout dit) et le corps enseignant a fermé les yeux sur cela.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour trouver un collège qui voudrait de lui , sachant dit qu'il faudrait devenir sapeur-pompier, là je pense que suis en dépression car je moi ils lui ont gâchés sa vie, je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

begonie Messages postés 86406 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 9 367
10 déc. 2013 à 10:20
Bonjour.

Peut-être aller trouver un pédopsychiatre pour voir ce qui se passe avec ton enfant.

Cette rencontre permettra de faire le point sur d'éventuelles difficultés.

Le papa de cet enfant est où ?
1