Les discussions

Besoin de parler à quelqu'un...

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de parler à un psychologue en ligne. Je suis étudiante et je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Pensées suicidaire

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai de plus en plus d'idées de suicide . J'ai vécu un traumatisme quand j'étais plus jeune je suis un enfant maltraité . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Les perturbations erectiles

Bonjour, J'ai un problème de carence érectile, est il vécu chez tous toutes les personnes de mon âge de la même façon ou pas ? (+- 70 ans)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Angoisse quoi faire ;-(

Bonjour, A toutes et tous pour commencer ;-) Je suis en ce moment dans un état bizarre car des nausées tous les matins , pas d appétit] , vertiges]...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
calzone33Calda

Angoise et stress

 Résolu

Bonjour, ma mère a64 ans,elle soufre de l'angoise et le stress ,elle prend des médicament mais malgré ça elle n'a pas guérit.le problème c que elle gu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Le dernier cadeau

Bonjour, j'ai tout essayé dans la dignité et le courage dans la vie;maintenant tout m'abandonne plus que jamais et je ne sers plus à rien sinon souf...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Stress physique

Bonjour, Depuis quelques temps j' ai des problèmes de piques de stress physique, comme palpitations, nervosité, et plus... Cela à commencé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mettre fin à mes jours

Bonjour, J'ai 16ans et je veux mourir. Je me sens mal dans ma peau dans ma tête mon père est alcoolique ma mère est malade nous avons beaucoup de pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Calimero

Je suis triste

Bonjour, au lycée tout le monde se moque de moi meme mon ancienne meilleure amie disait que j'etai moche

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lamoule.

En finir rapidement

Bonjour, Je suis en pleine obsession amoureuse. J'ai pris la décision d'en finir rapidement car il y a eu des filles avant, il y'en aura d'autres.....

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ilovehersmile

Je deviens folle ? sos

j'ai 17 ans , depuis un bon moment , je suis en depression , à cause de plusieurs raisons , bref , ce n'est pas pour cela que je viens ici , mais pour...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Andy31200

Jai 27 an pere d'un enfant, jen peu plus de la vie..

 Résolu

Je vie avec ma femme et ma fille, ce son auj les seul personne qui me reste je let aime mai kee s'en tellement seul la vie ma abîmée et auj je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Comment puis je me suicider

Bjr Je prend des xanax + nozinan et je voudrais avoir la posologie exacte pour mettre fin a mes jours

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
alinedu13

Gamophobie

Bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce site a fin d'elargir mes connaissances sur la psycologie, j'aimerai bien entrer en contact...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI

Triste

Bonjour, Voilà en faite j'ai eu 19 ans le mois passé et je suis triste quand je repense à mon enfance je jouais je m'amusais , mais j'ai aussi eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Perte des cils :causes?

 Fermé

je perds mes cils . est-ce une réaction émotionnelle ? je n'ai rien d'autre remarqué, ni médication, mascara

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, je m'appelle lara j'ai 12 ans, j'ai un gros problème pouvez-vous m'aider ? De la nuit de lundi a mardi dernier j'ai inviter mon copain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Bonsoir

Bonjour, Je désir en finir de la vie de mer de que je vie je demande juste ce moment faire pour en finir sans sourire du moins juste un peut j ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Subutex

j'en peux plus du subutex j'ai tout stoppé depuis 2 jours ....J'suis mal mais mal !!!! help !!

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Renseignement

bonjour je prends du venlafaxine 75MG lp a hauteur de 2 gélulles pris le matin ce qui fait 150MG pour soigner une dépression je dois dire que ça ma f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Andy31200

Suis-je fous ??

Bonjour, Alors voila je vais vous écrire parce que j'ai trop honte de parler de ça a un psychologue. en faite je suis faché avec mon pere qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Reycos

Retard

mon fils de 3 ans a énormément de retard, il ne fait pas la différence entre papa et maman, oui et non. Il ne fait pas de phrase, il ne répète que que...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Je pense toujours au suicide, que faire ?

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un jeune homme de 21 ans et que je n'ai aucune envie de passer à l'acte consciemment. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Jeu pathologique "la bourse" ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui dépense une très grande partie de son salaire en bourse. Il arrive qu'il ne puisse pas sortir 10€ pour s'acheter a mang...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Mari bipolaire comment s en sortir

Bonjour, Min mari a ete diagnostiqué bipolaire depuis 5 ans, ma vie est celle de mes enfants est un véritable cauchemar, il prend 1g 5 de depakote p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Je souhaite mettre fin a mes jour

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 o mois de janvier bref je voudrais mettre fin à mes jour car gros problème familial ( marre on me prend pour un con ....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Je ne veux plus aller chez mon pere

 Fermé

Bonsoir, Je vous écris parce que je vais vraiment très mal je fait en sorte une "Dépression". Voilà j'ai 12 ans et je vais sur mes 13 ans en Févri...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 4ème, et depuis l'année dernière je me sens mal, ou plutôt je me sens mal pendant les périodes scolaires, au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Boacam34

Fillette se masturbe en classe

 Fermé

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide a propos d'une petite fille de 9 ans. Donc cette petite fille de 9 ans est en cm1....

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie

Symdrome de conversion - temoignages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte de symdrome de conversion et j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes qui sont ou ont etait vi...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Lettre à sa "chérie"...

 Fermé

Bonjour, Voila je suis plus avec ma chérie depuis 4 mois après presque 4ans ensemble et j'arrive pas vraiment a y faire face, je l'aime encore plus q...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Envie de partir de ce monde

Bonjour, aidez moi j'ai envie de partir mais avec dignité sans souffrir svp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
begonie

Insultes

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un gros problème avec ma mère, j'aurais aimer avoir une mère gentille, affectueuse. Sauf que la mienne me crie H24 7/7 des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
HarryMySunshine

Je dors mal en dehors de chez moi

Salut à tous J'ai un gros souci, lorsque je ne dors pas chez moi, je me réveille 10 fois dans la nuit. A force je suis fatigué. J'ai ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
redouaneZaidi

Me reconcillier avec ma mère

Bonjour, j'ai 14 ans et, avant la journée d'hier, tout allait bien dans le meilleur des mondes avec ma mère. Le problème est que, il y a environ 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Rapport grand parent enfant

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'un spychologue concernant le rapport d'une mamie avec son petit fils. Elle lui dit "mon petit amour" je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Maman inquite

Bonjour, mon fils de 18 ans a quitté la maison chez un copin; il ne prepare rien pour ses etudes ; il ne m"adresse pas la parole , comment je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Pétage de plombs

Bonjour, bonsoir je suis un homme de 27ans et je m'énerve pour des choses débile et je m'en prend a la copine au final qui pleure de le réaction et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
missangel71

Ce sucider

Bonjour jai 17an.et j'aimerai me.sucider est-ce que vous savez des.actuses pour se.sucider s'il.vous plais. J'en.ai marre.de ma.vie..je suis.déprimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
missangel71

Obsetion

Bonjour, Bonjour voilà je sort avec un homme depuis quelle que temps et j ai remarquer qu'il filmer avec son tel des femmes dans les magasins il les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à aller au lycée

Bonjour , Je m'appelle Laury et j'ai 15 ans je suis en 2nd et depuis la rentrée j'angoisse tout les jours d'aller en cour je vous explique : A ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
laury288

Crise d angoisse impression de plus me reconnaitre

JE FAIS DES CRISES D ANGOISSES SURTOUT DANS DES ENDROITS BIEN PRECIS ET J ANALYSES TOUT CE QUE JE VOIS POUR SAVOIR SI C EST REELLE

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
SNO

Scolarité

Bonjour, J'ai un énorme probleme, j'ai 15 ans, je suis en seconde et depuis l'année dernière je n'ai plus du tout envie d'aller en cours car je sui...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Deoz43

Personalité histrionique

 Fermé

Bonjour, J'ai une personnalité histrionique qui me pourrit la vie et me fait souffrir depuis longtemps. J'ai l'impression d'être seule avec ce probl...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Le sucuide

Bonjour, j'ai 14 ans et au jour daujourd'hui je veux me sucuider car ma vie ne ressemble plus aune vie au jour daujourd'hui meme si pour vous le suc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie

Jai 12 ans et je veux me suicidée

 Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre je n'ai que 12 ans et je veux me suicidée car jen est assez de ma vie rien de bon ne se passe dans ma vie alors je vo...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Samichou49

Mourire sans souffrie

Bonjour, tout comme une question que j'ai vu je souhaiterais mourir sans souffrir aussi , mais dans mon cas je voudrais que cela ne ressemble pas a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie

C'est la saison des suicides alors c'est parti!

Bonjour, De toute les manières ont finiras tous par mourir alors que ce soit de vieillesse de maladie Vos mieux en finir maintenant il faut juste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie

Besoin qu'on me guide

Bonjour, je me presente, je m'appelle julien j'ai 23 ans. j'aurait fortement besoin de conseil, je suis dans une situation extremement problematiq...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien

Peur, angoisse, douleur, dissociation, et mensonges

Bonjour à toutes et à tous ! Par où commencer ... depuis 3 ans j'angoisse pour la moindre chose qui n'est pas habituelle, les gestes brusques, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Andy31200
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 767