Comment avoir confiance aprèt ça
elosasa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
decapod Messages postés 134 Statut Membre -
decapod Messages postés 134 Statut Membre -
Bon voila l année passer je me suis fais attoucher par deux mec de ma classe en sciences .
Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de mes amies m a obliger a aller voir la provi mais toute se qu ils ont c est 4 jour de renvois je ne voulait pas allait porter plainte trop hont de ne pas avoir sut me deffendre . la provie m a dit que j etais pas un objet ça je le sait mais je dois faire quoi moi pour ne plus avoir peur de tout les garçons qe je crois meme si je sais q uils ne sont pas touse comme eux j ai peur je ne suporte plus qu on me et mon ex ma plaquer car j etais trop distante mais j ai pas reusi a le lui dire que deux mec m avais ploter les siens et m avais mis au sol pour pouvoir le fair sous mes vetement
Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de mes amies m a obliger a aller voir la provi mais toute se qu ils ont c est 4 jour de renvois je ne voulait pas allait porter plainte trop hont de ne pas avoir sut me deffendre . la provie m a dit que j etais pas un objet ça je le sait mais je dois faire quoi moi pour ne plus avoir peur de tout les garçons qe je crois meme si je sais q uils ne sont pas touse comme eux j ai peur je ne suporte plus qu on me et mon ex ma plaquer car j etais trop distante mais j ai pas reusi a le lui dire que deux mec m avais ploter les siens et m avais mis au sol pour pouvoir le fair sous mes vetement
A voir également:
- Comment avoir confiance aprèt ça
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Comment aider son enfant a avoir confiance en lui - Guide
- Comment donner confiance à son ado - Guide
- Pilule confiance posologie - Guide
- Huile essentielle confiance en soi - Accueil - Huiles essentielles
4 réponses
Bonjour
Et le prof n'a rien vu et rien dit ??
Tu peux toujours porter plainte. Tu en as le droit . Et ils arrêteraient de le faire à d'autres filles.
En as tu parlé à un psychologue ? Ou à un adulte ?
Et le prof n'a rien vu et rien dit ??
Tu peux toujours porter plainte. Tu en as le droit . Et ils arrêteraient de le faire à d'autres filles.
En as tu parlé à un psychologue ? Ou à un adulte ?
elosasa
Messages postés
3
Statut
Membre
non la prof n a rien vu et porter plainte je n y arriverais pas un psy je veux bien je veux pas que mes parent le sache j ai reusi a que la provi de leur dise rien c est pour qu ils le sache maintenent
Bonsoir,
A mon avis tu devrais porter plainte crois moi. Ils te feront rien. Deux idiots qui n'ont pas jaugé la situation.
Comme dirais "Lafouine": Es-tu allé voir un adulte?
A mon avis tu devrais porter plainte crois moi. Ils te feront rien. Deux idiots qui n'ont pas jaugé la situation.
Comme dirais "Lafouine": Es-tu allé voir un adulte?
mais j ai trop peur pour aller porter plainte du regard des autre j ai honte si c etait de ma faute si je m etai habiller avec autre chose peux etre qu ils ne l aurrais pas fais
Tu es la victime pas la coupable.
C'est à eux d'avoir honte pas à toi.
Ce n'est pas parce qu'une femme est habillé court ou autre que les hommes ont le droit de faire ce qu'il veulent !
Ils montrent leur caleçon et on ne les agressent pas pour autant.
Même pas une seule remarque .
Et la proviseur n'en a pas parlé à tes parents ?? Bizarre ça .
Elle n'avait pas à garder ce secret !
Parce que c'est un mauvais secret !!.
La preuve ,tu y pense encore .
C'est à eux d'avoir honte pas à toi.
Ce n'est pas parce qu'une femme est habillé court ou autre que les hommes ont le droit de faire ce qu'il veulent !
Ils montrent leur caleçon et on ne les agressent pas pour autant.
Même pas une seule remarque .
Et la proviseur n'en a pas parlé à tes parents ?? Bizarre ça .
Elle n'avait pas à garder ce secret !
Parce que c'est un mauvais secret !!.
La preuve ,tu y pense encore .