Comment avoir confiance aprèt ça

elosasa Messages postés 3 Statut Membre -  
decapod Messages postés 134 Statut Membre -
Bon voila l année passer je me suis fais attoucher par deux mec de ma classe en sciences .
Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de mes amies m a obliger a aller voir la provi mais toute se qu ils ont c est 4 jour de renvois je ne voulait pas allait porter plainte trop hont de ne pas avoir sut me deffendre . la provie m a dit que j etais pas un objet ça je le sait mais je dois faire quoi moi pour ne plus avoir peur de tout les garçons qe je crois meme si je sais q uils ne sont pas touse comme eux j ai peur je ne suporte plus qu on me et mon ex ma plaquer car j etais trop distante mais j ai pas reusi a le lui dire que deux mec m avais ploter les siens et m avais mis au sol pour pouvoir le fair sous mes vetement
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Et le prof n'a rien vu et rien dit ??

Tu peux toujours porter plainte. Tu en as le droit . Et ils arrêteraient de le faire à d'autres filles.

En as tu parlé à un psychologue ? Ou à un adulte ?
0
elosasa Messages postés 3 Statut Membre

non la prof n a rien vu et porter plainte je n y arriverais pas un psy je veux bien je veux pas que mes parent le sache j ai reusi a que la provi de leur dise rien c est pour qu ils le sache maintenent
0
Minouminet Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir,

A mon avis tu devrais porter plainte crois moi. Ils te feront rien. Deux idiots qui n'ont pas jaugé la situation.

Comme dirais "Lafouine": Es-tu allé voir un adulte?
0
elosasa Messages postés 3 Statut Membre

mais j ai trop peur pour aller porter plainte du regard des autre j ai honte si c etait de ma faute si je m etai habiller avec autre chose peux etre qu ils ne l aurrais pas fais
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu es la victime pas la coupable.
C'est à eux d'avoir honte pas à toi.

Ce n'est pas parce qu'une femme est habillé court ou autre que les hommes ont le droit de faire ce qu'il veulent !
Ils montrent leur caleçon et on ne les agressent pas pour autant.
Même pas une seule remarque .

Et la proviseur n'en a pas parlé à tes parents ?? Bizarre ça .
Elle n'avait pas à garder ce secret !
Parce que c'est un mauvais secret !!.

La preuve ,tu y pense encore .
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

Bonsoir,
Pensez à votre avenir, en portant plainte vous vous reconstruirait, vous arriverait à prendre un peu de distance car vous aurait exprimé votre blessure.
0