Les discussions

Je regrette d'avoir simulé....

Bonjour, J'ai en ce moment 14 ans et depuis un certain temps, quelque chose me pèse sur le coeur et j'ai besoin de le révéler à mes parents mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Au bout de ma vie

Bonsoir j'ai envi de mourir je peu plus de ma vie j'arrive pas à me remettre de trop de peine du passer et aujourd'hui je me retrouve seul face à t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Onlyshoots

Mon envie de me suicide

Bonjour, je m'appelle Élisa j'ai 14 ans je suis en 3e et j'ai envie de me suicider j'en ai marre de la vie et que personne ne m'aime et avec ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lekabilien

Pas motivée , deprimée

Bonjour, J'ai 19 ans et je voudrais vous parler d"un problème. J'avaisi des examens ces dernières semaines et j'ai eu mes notes cette semaine Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mina

Comment mourir sans douleur? aidez moi svp

Bonjour, je suis jeune ados de 16, je voudrais connaître les façon les plus simples et sans dluleur de mourir car je n'apprécie plus cette vie que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pitchounne2017

Je me suis faite violée

Bonjour, Voilà donc j'ai 20 ans et il y a 2 semaines maintenant que je me suis faite violée, seule ma meilleure amie le sais mais pas vraiment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour,je viens d'avoir 40 ans je vie seul,n'est pas d'amis,ils m'ont tous tournés le dos ,je ne suis pas très proche de ma famille ,fait une dépress...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ludonw

Je suis hypocondriaque

Bonjour voila je me suis fais opéré d abcès de marge anal le 31 octobre j ai plus de traitement depuis le 15 novembre mais depuis j ai vu mon médeci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Accro a mon pc 16 ans

Bonjour, Je suis devenu accro a mon ordinateur je ne peux plus m en passer . Pas une minute sans que je sois dessus. J'ai toujours quand je n'y suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Début de dépression ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis étudiante. Tout va mal depuis 1 an et demi... Oui je sais c'est tard pour en parler mais je peux plus... Tout a co...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PLR2

Suicide

Vieux, aveugle et mal partout . Comment faire pour partir sans souffrir ! Ce n'est pas la peine de faire d'autres discours pour me faire changer d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
begonie

Je voudrais vos avis s'il vous plaît !

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme de 16 ans mon aîné sur un site de rencontre (il a 38 ans et moi 22). Je n'ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Je sais pas quoi en penser

Bonjour, Moi il se trouve que l histoire avec mon ex est similaire au début tout etè rose j étais l homme de sa vie etc.... Après nous avons habitè e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
cendrillon@

Me tuer

Bonjour, j' ai 17 ans je veux me susider jesuis une merde

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Onlyshoots

Aider moi à mourir et n'en parler à personne

Bonjour, j'en ai marre de la vie!j'ai 12ans je ne veux plus vivre a cause de mes problème de famille,...j'en ai assez tout ce que je veux c'est mourir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Dépression suicidaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis au chômage. Je ne sors pratiquement pas de chez moi (j'habite avec mon père ) . Si je ne sors pas de chez moi ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Envie suicidèrent

Bonjour, Aidez-moi :-(

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Comment se suicider en douceur

Je veux me suicider mais en douceur on ma dit que s'injecter de l'air dans les veines sa marché mais j'aimerais avoir une autre solution

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Ça me dégoûte de voir des formes

Bonjour, Je suis une fille, et j'ai 18 ans. Je voudrais vous parler d'un problème, ça me dégoûte de voir des trous, c'est bizarre mais c'est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
begonie

Peur, vie, douleur, drôle de mélange...

Bonjour, J'ai 18 ans, un Bac tout frais en poche. Je devais intégrer une école supérieure à cette dernière rentrée mais j'ai démissionnée. J'ai fu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Iliade

Angoisse des transports en commun

Bonjour, En effet comme le titre l'indique je n'arrive pas à prendre Certains transports en commun. L'avion je ne l'ai jamais pris et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense tous le temps et ça me pourri la vie.

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 15 ans et depuis 10 11 ans je parle toute seule et maintenant ça c'est empirer avec le temps et maintenant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Se passer de la boulimie

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cléa, âgée de 17 à peine. Anorexique restrictive et vomitive pendant moins d'un an je suis passée depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
begonie

Neurologue : le métier

 Fermé

Bonjour, Premièrement, je ne savais pas trop où poster mon sujet ! Alors, j'ai un oral à préparer sur le métier de neurologue, je me suis dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Deuil

Bonjour J'ai perdu mon oncle il y a 3 mois Je crois à l'après mort mais pas à la religion, mon oncle s'est suicidé c'est pourquoi je pense qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

J'avais juste besoin de le raconter...

je sais que dans ce forum on trouve tous et n'import quoi mais je voulais que des gens me comprennent, enfin que l'on sache se que j'endure depuis tel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
begonie

Angoisse coment vivre avec ?

Bonjour, Je mapelle virginie jai 27ans cela fait 6 mois que jai eu ma 1 er crise dangoisse suite apparement au deces dun proche mais il y a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nini215

Comment me suicider

Bonjour, je m'appelle andréa, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais me suicider. je suis une ancienne mutilée et j'ai des problemes familiaux, en faite ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
andreaalr

Besoin de reponse

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir des réponses, à l'heure actuelle je me sent vraiment pas bien dans ma vie, je me suis jamais vraiment sentie bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lekabilien

Au pied du mur

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans. Ma jeunesse a été très éprouvante, avec beaucoup de solitude, des parents qui ne me faisaient que des ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Le suicide, dernière solution ?

Bonjour, C'est avec difficultés que je m'exprime car je suis de nature introvertie. Je suis actuellement en dépression, et ce pour la deuxième foi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
begonie

Gwendoline

Bonjour, Quel cachet peut on prendre pour se suicider???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Crise dangoisse

Bonjour, Depuis que mon copain et rentrer en prison mais crise dangoisse sont revenu car j'ai tres peur pour lui du mal a respirer presque plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Je veux juste mourir.

Bonjour, J'ai 14ans, ma vie est plutôt "banale" . j'ai peut être pas comme bcp d'autre gens des GROS problemes mais je souffre énormément. Je me mut...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Maladie psychiatrique

 Résolu

Bonjour, J ai un enfant de 17ans en premier tenp il a :un lavage exissive des mains culpabilite en vers lui meme puis envers ses parent apres qq s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Je m arraches les cheveux

Bonjour, j aurai bientot 18 ans et ca va faire bientot 5 ans que j ai plus les cheveux !!! Je souffre de cette fichu maladie ca va faire 5 ans , j ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Problème familial :je veux me sucider

Bonjour, J'ai des problèmes familiaux donc j'aimerais en finir donc j'aimerais avoir de conseil et s'il vous plaît ne me dites pas qu'il faut profité...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Seule sans emploi

Bonjour, J'ai perdu mon emploi. Je me sens nulle. Je suis seule maintenant. Pourtant vie super remplie pleins de sports, d'activités, etc. Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Malade..

 Résolu

Bonsoir, je m'appelle Mathias, j'ai 14 ans et je vais bientôt avoir 15ans. J'ai déjà vue un médecin pour savoir ce que j'avais, mais ils ont rien tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mathias33480

Depression

Bonjour, comment oublier mon passé je souffre tellement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AClarke

J'ai du halluciner j'espère ?

Bonjour, Voila y'a quelques jours, je jouais oklm sur mon PC comme d'habitude puis vers le soir je peux me voir sur mon écran à cause de la lumièr...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
begonie

Mon mari ne couche pas avec moi

Bonjour, je suis une jeune de 27 ans je me suis mariée mnt 2ans j ai un mari super gentil qui m'aime beaucoup mais mon probleme avec lui c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Êtes vs pr l'education strict ou souple pr les enfants?

 Fermé

êtes vs pr l'education strict ou souple pr les enfants?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
salina

Je n'en peux plus ..

Bonsoir,Bonjour, J'ai 17 ans. Je veux me suicider. Je n'en peux plus de toute cette souffrance que je ressens. Je me sens mal dans ma peau. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Phobies d impulsion , depersonalisation

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d un problème qui m est tombé dessus il y a de ça environ 2 mois . J étais en cours de philo et pour x rai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Ma belle mère me gâche ma vie

Bonjour, suis d'un certain age, mais d'age certain comme disait Aznavour. j'ai pratiquement reussi tous ce que j'ai entamé dsns mavie. etudes et d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Ce soir enfin en finir?

Bonjour, jai décidé d'en finir ce soir je ne veux plus avoir à me lever demain et continuer mes études, ces routines qui me pourrissent. ca fait 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Onlyshoots

Coup de foudre

 Fermé

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car j'ai un probleme qui me boulverse le coeur. Voilà je suis une femme mariée j'ai 24 ans. Il y a un an j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tina

Je recherche un moyen de me suicider

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà très très TRES longtemps que j'y pense, mais j'aimerais maintenant passer à l'acte. Je cherche juste à connaître les moyens l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
begonie

Mourir

Bonjour, Pourquoi peut on pas mourir alors que l'on a plus envie de cette vie. Je me rattache encore à mes enfants. Pour combien de temps encore. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lekabilien
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 24 671