Les discussions

Fou amoureux d'une fille que je ne connais pas...

Fermé

Bon, ça peut paraître bizarre, et j'ai lu plein de posts sur ce sujet sur différents forums, et la réponse est tout le temps de prendre son courage a ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Phobie impulsion

Voilà bonjour a tous ! J'aime la vie, les gens ,je suis une personne simple. Depuis toute petit j'avais des phobie impulsion, comme par exemple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Morganev

Cauchemars en rapport avec un cours qu'est ce que sa veut dire ?

Fermé

Bonjour, Je voulais vous dire que en faite en S.V.T. on a étudier les tsunamis et on a regardés des vidéos et moi après j'ai fais un cauchemar e...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie

Pendaisons

Bonjour, Alors voilà il y as 3ans j'ai tenter de mettre fin a mes jours en me jettant en dessous d'un train n'était accompagné par ma petite soeur....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58

Cherche psycologue

Résolu

bjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58

Problème je me souviens de tout mes reves

Bonjour ,je pense que j'ai un grave problème ,presque tous les jours après le sommeil (ça fait 2 mois maintenant )je me souviens de mes rêves ,et le p...

dauphin58

Amoureuse de deux anges au même temps

Fermé

Bonjour, mon histoire peut être écrite comme un roman,depuis 20 ans (j'ai 25ans maintenant)j'ai eu des fréquentations semi-virtuelles et échecs!! ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline

Je veux me suicider

Fermé

Bonjour, je m'appelle clemence et j'ai 13 ans. J'en ai marre de ma vie..... Ma petite soeur m'insulte et mes parents disent rien.... Au collège j'ai...

joraline

Mon fils veut être une fille

Fermé

Bonjour, Mon fils de 18 ans a toujours été timide et introverti. Il a vu des psy depuis l enfance sans résultat. Il est solitaire a peu d'ami et vit c...

1tibou

Envie suicidaire

Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

joraline

Angoisse

Bonjour, moi je suis devenu une morte vivante. .et en+ je bois les médicaments depuis 10 ans je suis fatigué vraiment fatiguée. .Troppppppp. .

cilasasuki

Suicide sans douleurs.

Bonjour, Je voudrais en finir, je sais ce que vous allez me répondre "c'est un forum personnes te donnera de réponses." Juste des médicaments, c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sophie_vanmeuren

Mon fils de 12 ans veut se suicider

mon fils a 12 ans et il est devenu très nerveux parfois il me dit qu'il va sa suicider et je commence vraiment a êtres inquiété en plus il est très ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'oublie

salut ,la jai 28 ans ,et safait pas longtemp que jai vecu un 3 eme chagrin damour et jai vecu les meme problem ,je ve dire jai refait les meme betise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel

Mon père m'insulte et me menace

Fermé

Bonjour Je m'appelle , Lola , Je suis la pour me faire aider et non insulter , Alors voila je vous explique mon problème , Depuis quelque temps , Mon ...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel

Je veux mourrir...

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, mariée, un boulot, une maison, une situation et depuis quelques temps je veux en finir... je suis overboo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KallumAngel

Peur du mou

Bonjour, g faim et je sais que g des cookies dans l'amoire mais g peur qu'ils soient mous.. Je sais pas koi faire... C'est comme une phobie pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DCI

Prise de dafalgan excessive

suite à agression de la part de la femme de mon ami(je ne savais pas qu'ils s'etaient remariés), elle m'a poussé fort et jai contusion sternale. Lui,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
begonie

Je voudrait mette fin a ma vie

Bonjour, je voudrait partir rejoindre mon homme qui et monter aux ciel je n est plus a rient faire sur cette terre mon fils de 24 ans me parle co...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
begonie

Avez vous aussi des soucie avec vos rèves??lequels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Insulte

Résolu

Bonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CeluiQuiABesoinDeReponse

Je n'arrive plus à avoir de motivation pour travailler...

Bonjour, je viens vous écrire sur ce forum car je n'ai plus "aucune" motivation de travailler, je trouve cela plutôt grave (et surtout gênant...), et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
AngelPro

À 10 ans envie de me suicider.

Bonjour, Ça va paraître un peut bizzare mais, oui, j'ai envie de me suicider à seulement 10 ans ! En fait, Tout a commencé quand j'avais 6-7an...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, je ne dirais pas mon âge. Je tiens à me suicider, en faisant une overdose de médicaments. Mais je ne sais pas les quels prendre, ni combien...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Romane.dsy

Déprésion

Bonjour, Je m'appelle Cassidy j'ai 13 ans et je pleure très souvent. je suis triste très souvent aussi mes sans raison valable . Souvent le soir en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Romane.dsy

Peur constante d'être abandoner par sa copine...

Bonjour, Quand j'étais bébé (6mois) mes parent mon taper puis abandoner, depuis je vis dans une famille d'accueil qui mon adopter, lors d'une relatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, Je suis fatigué,envie de mourir.....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Marre de ma vie.

Bonjour, comme il est écrit dans le titre : J'en ai marre de ma vie. Personne ne veut me comprendre. J'en ai parler à ma mère mais elle me dit de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline

Mal être !

Bonjour, voilà moi aussi je suis super mal en ce moment .... J'ai effectivement pensé a me sucider, mais je pense être trop lâche ! J'aurai juste beso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Stress ou maladie ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je tenais à vous faire part de mes problèmes depuis 1 semaine. J'ai 16 ans et depuis plus d'une semai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chouchou1809

Je vais faire une betise....

Bonjour, Je vous explique : Je suis nouveau de cette anne dans un lycee (en 1ere S), Bref ca No-Problem. Meme tres rapidement j'ai aime une fille ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Timide,pas confiance en soi que faire?

Bonjour, Je suis en 6ème au collège.Et quand je vais en cours quand le professeur m'interoge j'ai très peur quand je ne sais pas la réponse et que l...

gehi

Soucieuse à cause d'un flirt !

Résolu

Bonjour, Je me suis reconciliee avec mon copain hier mais lorsque j etais celibataire, j ai ete amoureuse d un type de ma classe qui est genre coure...

gehi

Divorce

Bonjour, Je suis une femme divorcé, j' ai 25 ans mon mari a demandé le divorce de moi sans raison Je suis désespéré et ne est plus à l'aise avec m...

begonie

Je me sucide

Bonjour, Je sais que le post est vieux. Je suis un homme de 32 ans et j ai un problème... Je suis actuellement entrain de Me suicider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Le coup de foudre tient il dans le temps

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. ...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Besoin de parler

Salut J'ai 15 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai de longues périodes de déprime (voir de dépression), suivie de courtes périodes de joie qui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fouzu

Déprime, j'ai besoin de parler

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a etre heureux, l'année dernier j'étais en 3e, j'avais toujours le sourire, j'étais réputer pour ma joie de vivre, je ne man...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie

Je me sens seule, déprimé et fatigué

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je me sens tout le temps déprimés, j'ai souvent envie de pleurer je me sens seul, et je ne sort pas souvent de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Désespérance

Bonjour, je suis très désespérée d'avoir raté deux ans de ma vie de mon propre gré et je ne supporte plus de rester seule à la maison sans rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Quelle forum pour les phobies?

Fermé

je cherche un forum pour les phobies pouvez vous me dire exactement le bon forum car ça fait 2 fois quond me supprime ma questions alors qu'il y en a ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Je suis coulorophobe aidez moi je vous en suplie

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je suis coulorophobe j'ai une peur exagérer des clowns qui me fait souffrir je n'en peut plus peur qui il y est un cirque pas l...

joraline

La honte et la culpabilité

Résolu

j'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je suis coulorophobe

Fermé

bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une peur exagérer des clowns je fait des crises d'angoisses ,malaise ,pleur et tremblement comment surmonter ça sans que ...

begonie

Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me rel...

begonie

Suicide

Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je me sens si nul

Bonjour, alors avant tous excuse moi des fautes d orthographe parceke le français est 2eme langue. j' ai 35 ans est j a rien fait ds ma vie un mariage...

begonie

J e ve me suicider mais g une amie

Bonjour, je voudrais me suicider mais je tiens trop a ma petite amie pour lui infliger cela comment le faire sans la pousser au suicide a son tour

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

A quoi sert la vie?

Bonsoir à tous, Depuis plus d'un an j'ai perdu gout à la vie, j'ai 2 enfants et ne veux pas les perdre ni les abandonner en faisant Quelque cho...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ryoben

Ne repondez pas si vous comptez me retenir

Bonjour, un moyen pour mourir svp. un mélange de médicament, d aliment qui se transforme en poison,n importe quoi pour mourir. ne vous inquiétez pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxColorsxX
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 799