Les discussions
Fou amoureux d'une fille que je ne connais pas...
FerméBon, ça peut paraître bizarre, et j'ai lu plein de posts sur ce sujet sur différents forums, et la réponse est tout le temps de prendre son courage a ...
Phobie impulsion
Voilà bonjour a tous ! J'aime la vie, les gens ,je suis une personne simple. Depuis toute petit j'avais des phobie impulsion, comme par exemple quand ...
Cauchemars en rapport avec un cours qu'est ce que sa veut dire ?
FerméBonjour, Je voulais vous dire que en faite en S.V.T. on a étudier les tsunamis et on a regardés des vidéos et moi après j'ai fais un cauchemar e...
Pendaisons
Bonjour, Alors voilà il y as 3ans j'ai tenter de mettre fin a mes jours en me jettant en dessous d'un train n'était accompagné par ma petite soeur....
Cherche psycologue
Résolubjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...
Problème je me souviens de tout mes reves
Bonjour ,je pense que j'ai un grave problème ,presque tous les jours après le sommeil (ça fait 2 mois maintenant )je me souviens de mes rêves ,et le p...
Amoureuse de deux anges au même temps
FerméBonjour, mon histoire peut être écrite comme un roman,depuis 20 ans (j'ai 25ans maintenant)j'ai eu des fréquentations semi-virtuelles et échecs!! ma...
Je veux me suicider
FerméBonjour, je m'appelle clemence et j'ai 13 ans. J'en ai marre de ma vie..... Ma petite soeur m'insulte et mes parents disent rien.... Au collège j'ai...
Mon fils veut être une fille
FerméBonjour, Mon fils de 18 ans a toujours été timide et introverti. Il a vu des psy depuis l enfance sans résultat. Il est solitaire a peu d'ami et vit c...
Envie suicidaire
FerméBonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...
Angoisse
Bonjour, moi je suis devenu une morte vivante. .et en+ je bois les médicaments depuis 10 ans je suis fatigué vraiment fatiguée. .Troppppppp. .
Suicide sans douleurs.
Bonjour, Je voudrais en finir, je sais ce que vous allez me répondre "c'est un forum personnes te donnera de réponses." Juste des médicaments, c'...
Mon fils de 12 ans veut se suicider
mon fils a 12 ans et il est devenu très nerveux parfois il me dit qu'il va sa suicider et je commence vraiment a êtres inquiété en plus il est très ja...
J'oublie
salut ,la jai 28 ans ,et safait pas longtemp que jai vecu un 3 eme chagrin damour et jai vecu les meme problem ,je ve dire jai refait les meme betise ...
Mon père m'insulte et me menace
FerméBonjour Je m'appelle , Lola , Je suis la pour me faire aider et non insulter , Alors voila je vous explique mon problème , Depuis quelque temps , Mon ...
Je veux mourrir...
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, mariée, un boulot, une maison, une situation et depuis quelques temps je veux en finir... je suis overboo...
Peur du mou
Bonjour, g faim et je sais que g des cookies dans l'amoire mais g peur qu'ils soient mous.. Je sais pas koi faire... C'est comme une phobie pour moi...
Prise de dafalgan excessive
suite à agression de la part de la femme de mon ami(je ne savais pas qu'ils s'etaient remariés), elle m'a poussé fort et jai contusion sternale. Lui,...
Je voudrait mette fin a ma vie
Bonjour, je voudrait partir rejoindre mon homme qui et monter aux ciel je n est plus a rient faire sur cette terre mon fils de 24 ans me parle co...
Avez vous aussi des soucie avec vos rèves??lequels
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...
Insulte
RésoluBonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,...
Je n'arrive plus à avoir de motivation pour travailler...
Bonjour, je viens vous écrire sur ce forum car je n'ai plus "aucune" motivation de travailler, je trouve cela plutôt grave (et surtout gênant...), et ...
À 10 ans envie de me suicider.
Bonjour, Ça va paraître un peut bizzare mais, oui, j'ai envie de me suicider à seulement 10 ans ! En fait, Tout a commencé quand j'avais 6-7an...
Suicide
Bonjour, je ne dirais pas mon âge. Je tiens à me suicider, en faisant une overdose de médicaments. Mais je ne sais pas les quels prendre, ni combien...
Déprésion
Bonjour, Je m'appelle Cassidy j'ai 13 ans et je pleure très souvent. je suis triste très souvent aussi mes sans raison valable . Souvent le soir en r...
Peur constante d'être abandoner par sa copine...
Bonjour, Quand j'étais bébé (6mois) mes parent mon taper puis abandoner, depuis je vis dans une famille d'accueil qui mon adopter, lors d'une relatio...
Envie de mourir
Bonjour, Je suis fatigué,envie de mourir.....
Marre de ma vie.
Bonjour, comme il est écrit dans le titre : J'en ai marre de ma vie. Personne ne veut me comprendre. J'en ai parler à ma mère mais elle me dit de ne ...
Mal être !
Bonjour, voilà moi aussi je suis super mal en ce moment .... J'ai effectivement pensé a me sucider, mais je pense être trop lâche ! J'aurai juste beso...
Stress ou maladie ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je tenais à vous faire part de mes problèmes depuis 1 semaine. J'ai 16 ans et depuis plus d'une semai...
Je vais faire une betise....
Bonjour, Je vous explique : Je suis nouveau de cette anne dans un lycee (en 1ere S), Bref ca No-Problem. Meme tres rapidement j'ai aime une fille ...
Timide,pas confiance en soi que faire?
Bonjour, Je suis en 6ème au collège.Et quand je vais en cours quand le professeur m'interoge j'ai très peur quand je ne sais pas la réponse et que l...
Soucieuse à cause d'un flirt !
RésoluBonjour, Je me suis reconciliee avec mon copain hier mais lorsque j etais celibataire, j ai ete amoureuse d un type de ma classe qui est genre coure...
Divorce
Bonjour, Je suis une femme divorcé, j' ai 25 ans mon mari a demandé le divorce de moi sans raison Je suis désespéré et ne est plus à l'aise avec m...
Je me sucide
Bonjour, Je sais que le post est vieux. Je suis un homme de 32 ans et j ai un problème... Je suis actuellement entrain de Me suicider. Je viens ...
Le coup de foudre tient il dans le temps
FerméBonjour à tous, j'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement. c'est vrai qu'on s'écrivait tous les jours et toute la journée. ...
Besoin de parler
Salut J'ai 15 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai de longues périodes de déprime (voir de dépression), suivie de courtes périodes de joie qui ...
Déprime, j'ai besoin de parler
FerméBonjour, je n'arrive plus a etre heureux, l'année dernier j'étais en 3e, j'avais toujours le sourire, j'étais réputer pour ma joie de vivre, je ne man...
Je me sens seule, déprimé et fatigué
Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je me sens tout le temps déprimés, j'ai souvent envie de pleurer je me sens seul, et je ne sort pas souvent de chez moi...
Désespérance
Bonjour, je suis très désespérée d'avoir raté deux ans de ma vie de mon propre gré et je ne supporte plus de rester seule à la maison sans rien fair...
Quelle forum pour les phobies?
Ferméje cherche un forum pour les phobies pouvez vous me dire exactement le bon forum car ça fait 2 fois quond me supprime ma questions alors qu'il y en a ...
Je suis coulorophobe aidez moi je vous en suplie
FerméBonjour, j'ai 20 ans je suis coulorophobe j'ai une peur exagérer des clowns qui me fait souffrir je n'en peut plus peur qui il y est un cirque pas l...
La honte et la culpabilité
Résoluj'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...
Je suis coulorophobe
Fermébonjour, j'ai 20 ans et j'ai une peur exagérer des clowns je fait des crises d'angoisses ,malaise ,pleur et tremblement comment surmonter ça sans que ...
Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me rel...
Suicide
Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis ca...
Je me sens si nul
Bonjour, alors avant tous excuse moi des fautes d orthographe parceke le français est 2eme langue. j' ai 35 ans est j a rien fait ds ma vie un mariage...
J e ve me suicider mais g une amie
Bonjour, je voudrais me suicider mais je tiens trop a ma petite amie pour lui infliger cela comment le faire sans la pousser au suicide a son tour
A quoi sert la vie?
Bonsoir à tous, Depuis plus d'un an j'ai perdu gout à la vie, j'ai 2 enfants et ne veux pas les perdre ni les abandonner en faisant Quelque cho...
Ne repondez pas si vous comptez me retenir
Bonjour, un moyen pour mourir svp. un mélange de médicament, d aliment qui se transforme en poison,n importe quoi pour mourir. ne vous inquiétez pas...