Les discussions

Trahison de mon conjoint

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 7ans, j'ai 2enfants dont une qui est naît y a peine quelque mois , pendant la grossesse j'ai appris que mon conjoi...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai envie de me foutre en l'air

 Résolu/Fermé

Tout est dit dans le titre

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Juste en finir

Bonjour, Je ne sais pas si se forum et encor actif mais je tente. Chaque jour j'ai envi d'en finir rien ne va je suis seul et me dis sans cesse que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Malheureuse

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 44 ans j ai un mari egoiste,renfermé qui ne veut jamais sorti pour ne pas depenser de l argent j ai connu un homme de...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Dépressif pour mon futur

Bonjour, je suis en ces en etat depressif et je souhaite recevoir des conseil s

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Pouvez vous m aidez mélange de medicament

 Fermé

Bonjour je suis actuellement sous keppra 500 et levothyrox je suis extrêmement fatiguée dépressive agressive constipee et je ne comprends pas ce qui m...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Je me sens seul

 Fermé

Bonjour, Jai déjà tester des truc genre m'inscrire a des loisirs la je suis inscrit a un sport mais malgrer l'entourage dans ma tete je me dis quand...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Je me sens seul

Bonjour, Jai 13ans et depuis quellque mois je déprime. Je sais pas si je suis en dépression ou pas mais.. J'en peut plus, l'année dernière jetait en...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
begonie

Détresse

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et demi. Mon époux dit qu il m aime, mais jamais, il ne me complimente... ou peut-être 2 ou 3 fois dans l année....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lekabilien

À mes 12 ans mon petit copain de l'epoque me frappait

Bonjour, Je ne pourrais pas donner mon prénom je veux rester anonyme, mais imaginons que je m'appelle Juliette, à mes 12 ans j'ai rencontré quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
labricole47

Ma meilleur amie est morte a cause de moi

Bonjour, j ai 15 ans et j ai decider de mettre fin a ma vie par tout les moyen car personnes ne m aime je merite pas de vivre j ai plus ma place dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lekabilien

Je veux mourir

Bonjour, Je sais que le titre peut faire peur mais pourtent c'est vrai , je n'ai plus aucun projet pour ma vie . Depuis 3 ans je ne peut plus reto...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
begonie

Sante dépressive

Bonjour, J en ai juste assez de cette vie de merde, je veux aller rejoindre ma mere et mon frere , j ai 47 ans et a chaque fois que je refais ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
begonie

Famille j etouffe

Bonjour, je suis en difficulte avec ma famille je me sens. incomprise et pourtant je fais de mon mieux avec les enfants et mon mari, j etouffe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lekabilien

Le suicide

 Fermé

Bonjour, Je m'appel Vanessa J'ai 11 ans et ma vie et horrible bêtises aucun amour de la part de mes proches j'ai envie de tout arrêter aider moi svp...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
begonie

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseil mon fils de 8 ans fait des colères et je ne sais plus comment le gérer.

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertiges et stress, j ai besoin d aide

Bonjour, Je suis desole si ce message ne va pas dans la rubrique psychologie mais je ne savais pas tres bien ou le mettre .. Bonjour, je suis une ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
capuu9

Je veux mourir

 Fermé

Bonjour, je viens de voir mon programme pour l'applicaton des maths et je veux désormais activement mettre fin à ma vie dans l'attente de vos propo...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crise de panique depuis 1 mois

Bonjour. J'écris sur ce forum car je ne sais plus quoi faire, ni où aller, ni à qui parler. Je suis en stage au Canada pour 2 mois et depuis plus...

48 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Handicapée chaise roulante

Bonjour, je m'appelle Rachida j'ai 59 ans quand j'avais deux mois et demi je suis tombée dans la bras de ma cousine, j'ai tout mes casser je ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Problème au travail

Bonjour, je me fait harceler par ma chef de service,elle crée des problèmes pour me faire des reproches. Que faire? cordilalement colache

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Je parle seule et j'ai besoin de réponses à mes questions

Bonjour, Je voulais savoir : en fait, je parle toute seule quand je suis dans une pièce vide. Je m'imagine jouer dans une série ou un film ou je m'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Famille veut me marier â un homme que je n'aime pas

Bonjour, bon voilas je suis une étudiante de 23 ans j aimerai tellement parler avec un psychologue mon problème est que je vais me marier avec quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Mes dernieres minutes

Bonjour, Bonsoir je viens d avaler 150mg de metadone ya 2 min il m reste encore 20 min e j e vais m endormir e mon coeur lachera par la suite tout c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
begonie

Partir

Bonjour, J'ai 70 ans. Handicapée, je suis un boulet(dixit mon époux) pour toute ma famille. Je voudrais partir vite et sans douleur, mais je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
begonie

Suite à une intervention chirurgicale

Bonjour, J'ai été victime en 1997 d'un accident de circulation en 2 roues percutée par une bonne femme complétement déglingué et énervé enfin bref...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Plus d'ambition, plus d'envie, plus de plaisir

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et ca fait maintenant un peu plus d'un ans que je souffre.. L'année dernière en commençant un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Relatiion

 Fermé

Bonjour, Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien

Suspicion de conjoint avec trouble de personnalité narcissique

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis j'ai un doute que mon conjoint est un pervers narcissique

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
joraline

Comment avoir une mort lente non douloureux dans son sommeil

Bonjour, Alors voilà ,j'en ai actuellement marre de ma vie ,je suis privé de tout,on m'interdit de voir mes amis ,alors que c les grande vacance on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
joraline

Phobie de la foule du voyage du noir

Bonjour, Depuis 1989 j'ai eu des problèmes brusques de respiration.depuis ce temps j'ai du mal àfairedu sport à voyager seule à partie au stade voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Virer du lycée maladie mental grave

Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 18 ans et j'ai un trouble de neuro diversité autistique diagnostiqué à 9 ans j'ai un probleme je déteste depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

J'ai peur de perdre ma mère

Bonjour, j'ai 50 ans et je suis très proche de ma mère d'ailleurs c'est dans les deux sens .. suite au décès de mon père il y a 20 ans j'ai juré de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Je veux mourir

Salut, je voudrais savoir comment on peut se suicider rapidement svp? Mais juste essayer pas de me raisonner. Je veux juste savoir comment en finir po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Comportements habituels d'une personne atteinte de cyclothymie

 Fermé

Bonjour, Comment décrivez-vous les principaux symptômes et attitudes d'un cyclothymique ?

Dernière réponse le 28 août 2017 par
DCI

16 ans et je pleure (réunion)

Bonjour* Et je me pose a moi a moi un problème. J'arrête pas de pleurer a chaque fois je me vois ou jentends parler de moi. C horrible. Jen peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lekabilien

Viol

Je n'arrive pas à en parler -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Vertiges sensation d'évanouissement d'étouffement

Bonjour, cela va faire 6 mois plus ou moins que je suis atteins de vertiges de crise d'angoisse, de stress, puis des sensations désagréable tels que l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Mon enfant de 6 ans a des tics

Bonjour, Mon enfant à que 6 ans et il vient de faire des grimaces avec ses yeux et sa tête en même temps sa devient une habitude qui n'a pas pu s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide sans douleur

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à ceux qui me répondront, je trouverai un moyen quoiqu'il arrive.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
VadeRetroVita

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 48 ans ma vie est compliquée et je suis épuisé moralement, j'essaie de survivre a la perte de mon petite frère. une mère par le titr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Amour pour son psy

Bonjour,doit on avouer a son psy ses sentiments pourlui

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Amour

 Fermé

Bonjour, Si j avoue mes sentiment pour mon psy il peut ne plus me soigner ?

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Personne ne maime je veux me suicider

Bonjour, Enfaite voila je suis l'aînée de ma famille et je sent que personne ne maime meme pas ma famille mes parents je sais pas si je devrais me s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lekabilien

Échec sentimental ou matrimonial

 Fermé

Bonjour* J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençai...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiics nerveux

Bonjour, Ma fille de 9 ans a souvent des tics nerveux qui surviennent dans les gestes du quotidien : lorsqu'elle se coiffe, se lave et quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
begonie

Je veux a tout prix avoir une soeur jumelle

Bonjour, je m'appelle alya et j'ai 12 ans j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle . Chaque soir ce rêve prend de plus en plus de place dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
begonie

Aucun professionnelle n'existes

Bonjour, LOL des professionnels!! Ils ne veulent que notre argents!! J'ai consulté à plusieurs reprise que des bouffons!!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
begonie

Crises d'angoisse.

Bonjour, Je suis victime de crises d'angoisse depuis environ 3 semaines j'en faisait étant plus jeune mais cela m'était passer et c'est revenu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aggraver??

 Fermé

Bonjour Merci de ta reponse. Depuis un an et demi ne prendre plus depakote ni risperdal car il y a des effects secundaire. il se occupe de ses anima...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 767