Les discussions

Je ne sais plus comment gérer

Fermé

Bonjour, a toute et tous Moi j'ai un problème et g envie d'en parler a quelqu'un mais sauf que je n'est personne a qui parler , personne qui me com...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
begonie

Aidez-moi, je vous en supplie...

Bonjour, Patrick, 36 ans J'ai vécu 13ans avec mon compagnon avant qu'il ne décède hier soir du à un cancer qu'il a enduré pendant 1 ans de souffran...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Elnyx

Solution pour me suicider sans souffrir

Bonjour, J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
begonie

Aide pour m'empêcher de me suicider

Bonjour, Je pense de plus en plus en finir avec la vie je n'en peux plus. Je n'ai pas encore passé à lacte car je n'ai pas trouvé le moyen indolore....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
begonie

Je voudrais mourir sans avoir à souffrir

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les meilleures manières pour mourir sans avoir à souffrir. Cela ne sert à rien de me raisonner juste répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
begonie

Je suis triste sans raison

Bonjour, Voila j'ai 17ans 18 dans qq semaines et de fois le soir je me sens pris d'une tristesse tres intense aussi intense qu'il y a qq années au j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lekabilien

Je suis depandante affective

Bonjours j'aimerais parlé à un pys parseque j'ai besoin de parle et j'ai besoin de outil pour travailler sur moi même parseque je suis en couple et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
begonie

Je suis gay et j'en et marre de la vie

Bonjour, Bonjour, je m'apelle mickael j'ai 23 ans et je suis gay et personne de ma famille n'est au courant je le sait depuis l'age d'environ de 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
begonie

Une mauvaise pensée incontroler

Résolu/Fermé

Bonjour, une mauvaise pensée m'est venu d'un seul coups je poignardais ma mère ça ne m'a pas effrayé sur le coups mais ça m'a fait mal de pensé ça,com...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Kalim

Bébé sans père

Fermé

Bonjour, Je viens de perdre mon copain dans un accident et je viens d'apprendre que je suis enceinte aussi

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux loublier

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis hanane jai 20 ans etudiente jai rencontre qlq dans un mariage reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il ma plais bcp j...

begonie

Sensation d'être dans sa bulle

Fermé

Bonjour, Je suis Aurélio ,j'ai 17 ans et Depuis environ 1 mois j'ai eu une sensation bizarre j'étais dans mon canapé j'allais manger et d'un coup bo...

AurelioOk

Besoin deme suicider.

Bonjour, J'ai 60 ans. Fille unique de parents qui ne s'aimaient pas et qui ne m'aimaient pas non plus,j'ai eu une enfance miserable. Remaries, chacun...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Pas de reponse.

Fermé

Bonjour, Je suis desolee mais je ne trouve pas votre reponse. Vous me donnez un lien en me disant de continuer par ce lien, et je ne trouve aucune r...

joraline

Comment arêter la mutilation

Bonjour, je m'appelle anaïs mais je ne dirais pas mon âge car je sais que de gens vont me dire que je suis trop jeune pour me mutilée ou autre je vais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Vos reponses.

Fermé

RE-bonjour, Je vois en naviguant sur votre site que vous ne donnez aucune reponse concrete. Vous dites simplement aux gens de ne pas le faire. Moi, ...

joraline

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et je veux me taillé les veines ( me suicider en gros) parce que je ne sers à plus rien, je que des problèmes à ma famille en fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
begonie

Des envies tres noirs

Bonjour, Désole mais je sais plus où allez pour avoir un peut de soutient Je viens d'avoir 30 ans et J'ai envie de mourir.... Mon père est un alc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Suicide très important !

Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'étais en 6eme j'avais bcp de mauvaises notes j'ai remonter mes notes en 5eme 4eme et la je suis en 3eme mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Besoins de réponse

Bonjour, j'ai un problème psychologique depuis deux semaines je fais une dépression.je ne trouve plus le sens de la vie tout,à l'air différent et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
begonie

Relation decevante et situation deprimante, que faire ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien ,c'est la premiere fois que je poste un message d'aide comme celui ci j'en lisais beaucoup mais je n'aurais jama...

begonie

Triste ..

Bonjour, Mon copain est dans la même classe que Moi mais demain il ne va pas à l'école je suis triste la rentrée ses mal passer mes amies on changer...

begonie

Ma sœur est folle !

Bonjour, Aidez moi vraiment j'ai besoin d'aide ! Je m'entends plutôt bien normalement avec ma sœur mes cependant je la trouve assez bizarre dans so...

begonie

Peur de l'herpes

Bonjour x) Etant un peu hypocondriaque je flippe particulièrement sur le virus de l'herpes.. Je sais que c'est bizarre, mais bon.. J'espère que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
begonie

Sicider rapidement et sans souffrir

Bonjour, je veux me suicider je voudrais savoir comment me suicuder rapidement sans souffrir svp ne me faites pas la moral dans la rubrique car j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
La personne qui a ecrit la question

Je n'en peut plus

Résolu

J'en peut plus , je suis a bout rien ne va. Je me sent vide. Mourrant. Ma vie est tellement nul... Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait au bon die...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lekabilien

Dépression sans fin

Bonjour, Actuellement ça fait quelques mois que je suis mal dans ma peau j'ai 16 ans et j'ai déjà pensé plusieurs fois au suicide mais je me dis tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lekabilien

Comment se réconcilier avec sa mère

Bonjour, cet été je me suis disputé avec mon beau-père devant ma mère, sans qu'elle réagisse à cette dispute. Depuis, elle ne me parle plus. Je lu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lekabilien

Adoption

Bonjour, moi aussi j'ai été adopter et je le vis aussi mal je m'entend pas bien avec mes parents adoptifs je me pose ce meme genre de question aussi p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas ce qu'est être heureux...

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et j'arrive pas à être heureux, ça me semble si loin je me souviens même plus à quand remonte la dernière fois ou je me...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Sampap

Je suis nul à overwatch

Fermé

Bonjour, Ce soir, j'ai ruin une game overwatch en présence de mes amis. Ces derniers ont ri de moi, et ont prétendu que mon skill était parti loin e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Mal être

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21 ans . Cela fait plusieurs années Maintenant que je remplace le rôle de père car mes parents sont divorcés . Ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Mal être, stress permanent... dépression?

Bonjour tout le monde! Alors voilà depuis quelques temps je me pose la question suivante: est-ce-que je suis en dépression? Pour faire simple d...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Capucine336

Trahison de mon conjoint

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 7ans, j'ai 2enfants dont une qui est naît y a peine quelque mois , pendant la grossesse j'ai appris que mon conjoi...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai envie de me foutre en l'air

Résolu/Fermé

Tout est dit dans le titre

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Juste en finir

Bonjour, Je ne sais pas si se forum et encor actif mais je tente. Chaque jour j'ai envi d'en finir rien ne va je suis seul et me dis sans cesse que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Malheureuse

Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 44 ans j ai un mari egoiste,renfermé qui ne veut jamais sorti pour ne pas depenser de l argent j ai connu un homme de...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Dépressif pour mon futur

Bonjour, je suis en ces en etat depressif et je souhaite recevoir des conseil s

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Pouvez vous m aidez mélange de medicament

Fermé

Bonjour je suis actuellement sous keppra 500 et levothyrox je suis extrêmement fatiguée dépressive agressive constipee et je ne comprends pas ce qui m...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Je me sens seul

Fermé

Bonjour, Jai déjà tester des truc genre m'inscrire a des loisirs la je suis inscrit a un sport mais malgrer l'entourage dans ma tete je me dis quand...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Je me sens seul

Bonjour, Jai 13ans et depuis quellque mois je déprime. Je sais pas si je suis en dépression ou pas mais.. J'en peut plus, l'année dernière jetait en...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
begonie

Détresse

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et demi. Mon époux dit qu il m aime, mais jamais, il ne me complimente... ou peut-être 2 ou 3 fois dans l année....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lekabilien

À mes 12 ans mon petit copain de l'epoque me frappait

Bonjour, Je ne pourrais pas donner mon prénom je veux rester anonyme, mais imaginons que je m'appelle Juliette, à mes 12 ans j'ai rencontré quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
labricole47

Ma meilleur amie est morte a cause de moi

Bonjour, j ai 15 ans et j ai decider de mettre fin a ma vie par tout les moyen car personnes ne m aime je merite pas de vivre j ai plus ma place dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lekabilien

Je veux mourir

Bonjour, Je sais que le titre peut faire peur mais pourtent c'est vrai , je n'ai plus aucun projet pour ma vie . Depuis 3 ans je ne peut plus reto...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
begonie

Sante dépressive

Bonjour, J en ai juste assez de cette vie de merde, je veux aller rejoindre ma mere et mon frere , j ai 47 ans et a chaque fois que je refais ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
begonie

Famille j etouffe

Bonjour, je suis en difficulte avec ma famille je me sens. incomprise et pourtant je fais de mon mieux avec les enfants et mon mari, j etouffe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lekabilien

Le suicide

Fermé

Bonjour, Je m'appel Vanessa J'ai 11 ans et ma vie et horrible bêtises aucun amour de la part de mes proches j'ai envie de tout arrêter aider moi svp...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
begonie

Renseignement

Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseil mon fils de 8 ans fait des colères et je ne sais plus comment le gérer.

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertiges et stress, j ai besoin d aide

Bonjour, Je suis desole si ce message ne va pas dans la rubrique psychologie mais je ne savais pas tres bien ou le mettre .. Bonjour, je suis une ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
capuu9
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 799