Les discussions

Me suicider?

Bonjour, je sais que beaucoup de gens me diront que c'est stupide, que je devrais en parler....croyez moi...jai tout essayer...même mon meilleur ami...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Le suicide

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum qui parle du suicide. J'ai 36 ans et je pense au suicide tous les jours . Renfermé, dans l'impossibilité d'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Besoin de conseille avant un suicide ❤️

Bonjour, jai 14 ans je Vie mal, je n'ai pas envie de continuer à vivre. Pour tout ce qui vont me dire ce n'est pas la bonne solution je le sais mais i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
begonie

Nécessité et besoin de consulter un psy ...?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je vis avec ma mère qui est schizophrène et mon père qui a quelques problèmes de santé a refais sa vie depuis longtem...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MissMH971

Mon frere de 12 ans est violent

Bonjour, je suis stella, j'ai 16 ans, mon petit frere de 12 ans est très violent, il frappe mes parents et moi meme et nous insulte sans cesse, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Chloé 0400 Schleich

Le suicide c'est bien

Bonjour, je chercherais un moyen de se suicidé sans souffrir, car en se moment tout va mal, et j'aimerais savoir comment en finir avec la vie sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
begonie

J'aime un homme et il aime une autre fille je suis déprimée

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup.j'aime un homme et enfin il aime une autre fille et il me laisse seule.je suis déprimée je veux un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Fantasme enfantin

Bonsoir, Boire dans un biberon pour y mettre de la tisane le soir pour moi n'est pas un problème qui relève de psy, ça ne gêne et ne tue personne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
joraline

Je n'ai pas assez de caractère et ma mère m'en veut...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans ayant les parents sépares depuis 2 ans et demi... Mon père s'est remarié avec une dame qui a 2enfants a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
juma2300

Envie de se suicider

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai trop envie de me suicider, voici les causes : - a l'age de 4 ans, j'ai eu une erpèse au cerveau, donc, un petit com...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
begonie

Tentative de suicide ce matin et j'ai encore envie

Bonsoir, J'ai lu plusieurs posts de personnes qui, comme moi, ont été désespérées et ont voulu mourir. Elles semblent avoir trouvé ici une communau...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Crashounette

Renseignements sur l'humeur et le comportement de notre maman

Bonjour , notre maman de 84 ans devient de plus en plus violente verbalement et physiquement , parfois dort très mal , malgré le stillnox , pense qu'o...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Domi97430

Je crois être en dépression

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai l'impression d'être dépressive.Je dors beaucoup et la nuit je ne trouve point le sommeil car je pense a trop de choses en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Cyrinene

Le vide

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je suis ici ce soir.. Sûrement parce que je ne sais quoi faire et que je suis à bout moralement et physiquement. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Mari menaçant

Bonjour, Mon mari boit ,,il est pervers narcissique. Retourne toutes les situations contre moi et dit qu il veut me faire interner.Il m empêche de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Déprimée

Bonjour, je veux me suicider je n'ai plus l'envie de vivre j'ai 16 ans et j'ai perdu l'espoir et la volonté pour avancer je vois tout en noir je sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Aidez moi à me suicider vite sans douleurs

 Fermé

Bonjour, je n'ai rien de bien dans ma vie donnez moi juste 1ou 2methodes pour en finir vite, svp merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Saby

J'ai besoin de conseils, besoin d'aide à propos de moi même

Bonjour, Je m'appelle Emma. Je ne sais pas par ou commencer, tout à commencer il y a quelques mois, ma meilleur amie m'a "lâché" car elle ne suppo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Emma

Projet de suicide

Bonjour, Je vous ecrit parceque je ne vois plus de raison valable de continuer a exister comme je le fait, je voulais en parler avant pour avoir des...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir ?

bonjour, enfaite mes parents etait pas la et un gars que je connais et venu chez moi et on a parler et tout sauf qu'après il a pris mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
begonie

Preference de mes parents entre ma soeur et moi

 Fermé

Bon tout le monde le sait , la question de la préférence des parents pour un de leurs enfants est un grand et vaste sujet. Mais a l'heure d'aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
skyron

Separation

Je me suis séparée il y a 15 jjours je suis mariée depuis 2 ans. J'approuve cette séparation car mon mari est bi polaire associé à un tempérament orgu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
begonie

Une complicité

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai une cousine qui s'appelle Elsa et pour moi c'est plus qu'une cousine cest ma vie on a une complicité que jamais personne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

Mon homme ne me touche plus pourtant je suis jeune et belle

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans,mon homme moi sommes fiancés depuis un an,au départ c'était super côté sec et le reste...sauf qu'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Andy31200

Peur extrême comportement étonnant

Bonjour, Je viens vers vous pour consulter éventuellement vos savoirs à ce phénomène ... Voila ma fille a 20 ans... c'est une fille de base très "s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai du ventre !

Bonjour, je m'appelle Alessia j'ai du mal à m'accepter ! J'ai 13 ans et je pèse 50 kilos pour 1m65 ! Je n'arrête pas de manger équilibré mais cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans bientôt 40 je présente des symptômes je crois Després maniaco et peut-être un début de bipolaire je suis suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

Il siffle sans arrêt

 Fermé

Bonjour, j'ai un mari qui siffle sans arrêt, même à table. plusieurs fois je le lui ai dit, mais chaque fois il s'emporte et c'est la dispute. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

La mort est toujours une porte de sortie

Bonjour, J'ai 18 ans et deja à cet âge là je ne supporte plus de vivre, ma vie n'est pas celle dont j'attendais, j'étais censé m'épanouir de tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Envie de rien faire

 Résolu

Bonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Le suicide quoi

Bonjour, Jai envi de me suicider car dans ma tet personne ne maime

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Reve

Bonjour, J'ai rêvé que je suis dans une maison qui n'est pas la mienne, une famille habite dans cette maison, cette famille est formée d'un pere qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Mentale et trouble

Bonjour, je voudrais demander de l'aide qui ne me concerne pas directement. Disons qu'elle concerne mon compagnon et je souffre de le voir dans le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Ael

Peur de manger en public

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Comment faire ? pour arrêté ce " toc"

Bonjour, Je suis atteinte de cette maladie depuis novembre dernier et j'ai 13 ans je m'arrache mes cheveux tout le temps sauf dans le salon pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Fin

J ai vecu pour eux et avec eux trois enfants et un mari pd 28ans je n attends plus rien j zimzus et j aime mon mari sui ne laimait plus drpuid longtem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Depression et rupture

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire car je passe par une période difficile et je ne sais plus quoi faire.. Je suis une jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Y en a marre

Bonjour, j'ai un mal être depuis un certain temps, ma femme m'a laissé à plusieurs reprises tous seul avec mes enfants, il y a pas longtemps, elle a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je pervers narcissique

Bonjour, Je suis mariee depuis 4 annees. Tout va mal. Je veux savoir qui est perers narcissique moi ou mon mari. Je ne supporte pas qu'il voyage pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien

Suicide sans souffrance

Bonjour je suis maman de 2 merveilleux enfants que j'aime énormément du meme papa et nous somme ensemble depuis 11 ans et malheureusement 11 ans de ma...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Karen62110

J'ai 48 ans et mare de la vie et de cette justice de m***e

Bonjour, Je suis divorcer la justice à donner mon fils de 14 ans à son père car il ai rester dans notre domicile et que ces frères et soeur sont de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Angoisses et envie de mourir

Bonjour, Cela fait un moment que je lis tout ce que les gens écrivent sur le site via les forums et aujourd'hui j'ai décidé d'oser vous demander de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien

Sensations étranges...

 Résolu/Fermé

Salut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pruuune

Qui a réussi son sevrage effexor/venlafaxine?

 Fermé

Bonjour, Voici rapidement ma situation: sous Effexor 150mg depuis janvier 2016 avec une tentative de sevrage ratée entre Mai et octobre 2016 (passag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Penser au suicide avec détermination.

Bonjour, Je viens sur ce forum, car c'est sur celui ci que j'ai trouvé une discussion semblable à la mienne. J'ai une vie avec énormément de pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rdeya

J'ai des problémes de sommeil

Bonjour, A cause de mon père qui me disait: ''tu es toujours en train de dormir'' j'ai pris cela au pied de la lettre, maintenant j'ai peur de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

Une impression

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je passe au lycee l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

Dépression du post partum

Bonjour, Je m'appelle Angélique, maman d'une fillette de bientôt deux ans , je pensais que cela serait mon plus grand bonheur , je pensait ... Se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de mémoire

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Mme Nono, concernant la perte de mémoire. svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Angoisse perte contrôle impression devenir folle

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est un trouble de l'anxiété ou autres? Quand je mets a regarder un film et qu'il y a des scènes d'horreur, de st...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 646