Je vis avec une femme hyper colérique et je ne la supporte plus.

Fermé
Paul Tonton - 21 févr. 2015 à 04:25
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 20:15
Bonjour,

J'ai commencé à vivre avec une fille depuis 2008 et nous avons eu un enfant en 2009.Nous avons eu un deuxième enfant en 2013. Elle est entièrement à ma charge depuis que nous nous sommes connus (études ...) Nous avons décidé de nous mettre ensemble dans la même maison depuis 2010 (chez moi) et c'est là qu'a commencé mon calvaire. Elle est hyper colérique au point où nous n'arrivons pas à dialoguer car il suffit qu'il y ait divergence de point de vue qu'elle explose quelque soit le lieu ou nous nous trouvons (à la maison, dans un magasin, au restaurant ...). Durant cette période de vie commune un mois ne se passe sans qu'on se dispute et c'est toujours moi qui fait le premier pas pour tout arrangé.

Elle est repartie à plusieurs reprises chez ses parents et est toujours revenue d'elle même. Au moment où je vous écris, elle a quitté la maison avec les deux enfants et je ne sais pas où elle se trouve depuis une semaine. Elle m'a envoyé un sms hier en me demandant qu'il faut qu'on se voit pour discuter et moi je n'est pas répondu car cette situation m'a dépasser et je m'avoue vaincu et compte mettre un terme à cette relation. Si nous ne sommes pas jusqu'ici marié, c'est tout simplement parce que je patientais en espérant qu'elle pouvait changer de comportement. Elle n'écoute personne en terme de conseil sauf son père qui est mon pire énémi. Ce dernier ne se rapproche jamais de moi chaque fois que sa fille se plaint de moi, mais la dresse plutôt contre moi. J'en ai marre et je vous prie de m'aider car je ne compte pas passer toute ma vie dans la tristesse au nom de l'amour que je porte pour elle et des enfants. J'ai un bon job mais c'est juste une bonne femme qui me manque pour être heureux.

Pour finir je précise qu'elle a 26 ans et moi 39.
A voir également:

2 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
21 févr. 2015 à 17:21
Avez-vous une question précise concernant votre situation?
0