Je ne supporte pas mon père.

MissMlx - 18 févr. 2015 à 18:39
starbuck6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 01:58
Bonjour, je sais le titre est dur. Mais j'aimerai vos conseils (constructifs) si possible sur mon problème. Alors voila, j'ai 16 ans et je ne supporte pas mon père tout chez lui m'énerve ( Ses manières, sa façon de manger, de parler ... ). Mes parents se sont séparés quand j'avais 11 ans, j'étais un weekend sur deux chez lui et ça c'est très mal passé. Quand je venais j'avais sans cesse des questions sur ma mère, je devais l'espionner pour mon père, ile me demandait de faire un récapitulatif de ses amis, qui elle voyait ect... J'avais 11 ans. Peu a peu je me suis forgé une carapace quand j'allais chez lui. Puis 1 ans et demi après ma mère et retourné avec mon père (ils travaillent ensemble). Avant de re le quitter quand j'avais 14 ans ( je ne viens pas ici pour parler de ma mère). C'est a partir de la, on a reprit les 1 weekends sur deux sauf que maintenant je ne peux plus me le voir. Il m'énerve, au début il a essayer de refaire la même chose que quand j'avais 11 ans ( demande d'infos ... ) mais cette fois j'avais 15 ans j'étais plus "consciente" des choses. Il a vite arrêter, mais maintenant c'est des plaintes sans cesse, se mettre a pleurer devant moi, faire son malheureux h24, etre toujours sur mon dos. Bref je ne le supporte plus, je m'embrouille tout le temps avec lui, je le trouve insupportable. Je sais que mes mots sont durs mais imaginez vous le personnage. J'attends vos avis, conseils, avec impatience.
A voir également:

1 réponse

starbuck6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
Modifié par starbuck6 le 19/02/2015 à 01:59
Salut MissMlx, je comprend très bien que tu puisse être "dégouté" de ton père.
Mais d'après ce que tu me dit ; si il te demande des info sur ta mère c'est quelle lui manque.
Il faut dire aussi que c'est grâce à lui que tu es née, certe son attitude est impardonnable mais sache que personne n'est parfait, qu'il peut commettre des erreurs aussi.
Ce que je te conseil c'est de lui parler face a face et de lui dire ce que tu pense.

PS : Bonne chance et tiens moi au courant ;)
0