Je ne supporte pas mon père.
MissMlx
-
18 févr. 2015 à 18:39
starbuck6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 01:58
starbuck6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 01:58
A voir également:
- Je ne supporte pas mon père.
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Ma fille ne supporte pas son beau-père - Guide
1 réponse
starbuck6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par starbuck6 le 19/02/2015 à 01:59
Modifié par starbuck6 le 19/02/2015 à 01:59
Salut MissMlx, je comprend très bien que tu puisse être "dégouté" de ton père.
Mais d'après ce que tu me dit ; si il te demande des info sur ta mère c'est quelle lui manque.
Il faut dire aussi que c'est grâce à lui que tu es née, certe son attitude est impardonnable mais sache que personne n'est parfait, qu'il peut commettre des erreurs aussi.
Ce que je te conseil c'est de lui parler face a face et de lui dire ce que tu pense.
PS : Bonne chance et tiens moi au courant ;)
Mais d'après ce que tu me dit ; si il te demande des info sur ta mère c'est quelle lui manque.
Il faut dire aussi que c'est grâce à lui que tu es née, certe son attitude est impardonnable mais sache que personne n'est parfait, qu'il peut commettre des erreurs aussi.
Ce que je te conseil c'est de lui parler face a face et de lui dire ce que tu pense.
PS : Bonne chance et tiens moi au courant ;)