Peur,folle,mal

Léa - 18 févr. 2015 à 19:46
 Léa - 18 févr. 2015 à 22:32
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 14 ans. Depuis un moment je ne suis pas bien, tous se passe bien en cours mais chez moi parfois j'ai l'impression d'être folle je retourne tous j'arrache mes vêtements je pleur j'ai envie de mourir dans ma famille tous n'est pas tous rose, car il y'a eu beaucoup de conflit (Parent séparée, embrouille frère et soeur) dès que j'etend une chanson triste j'ai un sentiment bizarre comme si j'était malheureuse le temps de la chanson aidez moi j'ai tellement peur je ne veut pas être folle :(
A voir également:

1 réponse

revedetremaman Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
18 févr. 2015 à 21:28
bonsoir,
tu n est pas folle ne t inquiete pas tu traverse une periode difficile . est ce que tu as quelqu un en qui te confier ? une amie, une cousine ou autre (si tu ne t entend pas avec tes freres et soeur).
0
Non mais c'est ma mère qui ne parle plus a c'est frères enfin y'a eu beaucoup d'embrouilles non a vrai dire j'aime pas parler de sa j'ai l'impression d'être incomprise !
0
En bas
0