Le vide totale dans ma tete et ma vie
metissemama
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
21 févr. 2015 à 11:45
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 12:44
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 12:44
A voir également:
- Le vide totale dans ma tete et ma vie
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 12:15
21 févr. 2015 à 12:15
Bonjour,
Dans ton état, tu es fragile. Plutôt qu'en discuter au forum, il serait souhaitable que tu consultes une psychologue afin que tu en parles à tête reposée. Penses à toi et au bien-être de ton bébé qui ressent tout de la maman notamment le stress, la déprime...
Tu seras à l'écoute et ça ne pourra que te faire du bien même après l'accouchement. Désires-tu réellement cette grossesse ? L'enfant ressent toutes les moindres émotions, ça risque d'être compliqué arrivé la naissance, il serait bon que tu en parles à la psychologue.
Dans ton état, tu es fragile. Plutôt qu'en discuter au forum, il serait souhaitable que tu consultes une psychologue afin que tu en parles à tête reposée. Penses à toi et au bien-être de ton bébé qui ressent tout de la maman notamment le stress, la déprime...
Tu seras à l'écoute et ça ne pourra que te faire du bien même après l'accouchement. Désires-tu réellement cette grossesse ? L'enfant ressent toutes les moindres émotions, ça risque d'être compliqué arrivé la naissance, il serait bon que tu en parles à la psychologue.
21 févr. 2015 à 12:18
21 févr. 2015 à 12:44
Avant tout une discussion s'impose avec le futur papa, il doit non seulement t'épauler, être à ton écoute dans ton état. N'hésites pas à faire des cours de préparation à l'accouchement qui doivent débuter normalement aux alentours du 7ème mois de grossesse, ça te fera du bien aussi. Pour l'instant tu dois penser à toi et au bébé.