Le vide totale dans ma tete et ma vie

metissemama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 12:44
Bonjour,
Je suis Kenza,j'ai 24ans et demie...je suis enceinte de 28semaine et 4jour...En ce moment je passe par une situation que je peu plus controlle..
Pour resumer mon histoire...sa fait 10mois que j'ai quitte la maisons de mes parents pour vivre avec l'homme de ma vie(sans la benediction de mes parents)..au commencement toute etait parfaite on avait nos diputes comme tous les couples...mais en ce jour la situation devient plus bordeliques...on arrive meme pas a ce dire jtm ....sa fait 2semaines que j'ai appris qu'il a eu des contacte avec une fille que je presume doit une de ces ex...et sa me ronge a l'interieure....je l'impression qu'il me trompe ...Quand il vient ce coucher le soir mais pas un baisser ou des calins comme il le faisait toujours....j'arrive plus a comprend ou j'en suis je subis des crises de ner chaque jour....comme je vous le dis je suis enceinte et il y a meme un jour j'ne s'est pas ce qui m'as pris j'ne voulais plus de cette enfant dans mon ventre..Aider moi svp...je suis au bord du precipice
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 12:15
Bonjour,

Dans ton état, tu es fragile. Plutôt qu'en discuter au forum, il serait souhaitable que tu consultes une psychologue afin que tu en parles à tête reposée. Penses à toi et au bien-être de ton bébé qui ressent tout de la maman notamment le stress, la déprime...
Tu seras à l'écoute et ça ne pourra que te faire du bien même après l'accouchement. Désires-tu réellement cette grossesse ? L'enfant ressent toutes les moindres émotions, ça risque d'être compliqué arrivé la naissance, il serait bon que tu en parles à la psychologue.
0
metissemama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 12:18
Mon moyen me permets pas en ce moment d'en parler avec un psycologue...oui je desire cette enfant plus que tous...parceque j'ai fait 2 faux accouchement auparavnt
0
Utilisateur anonyme > metissemama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 12:44
C'est tout à fait possible Metissema, tu as un suivi de grossesse. Si ça ne va pas, tu peux en parler à la consultation prénatale auprès de la sage-femme qui fera le nécessaire pour que tu es aussi un suivi auprès d'une psychologue. C'est important que la future maman se sente bien pour un bon épanouissement.
Avant tout une discussion s'impose avec le futur papa, il doit non seulement t'épauler, être à ton écoute dans ton état. N'hésites pas à faire des cours de préparation à l'accouchement qui doivent débuter normalement aux alentours du 7ème mois de grossesse, ça te fera du bien aussi. Pour l'instant tu dois penser à toi et au bébé.
0