Aucune affection pour toute ma famille
Troublé
-
10 févr. 2015 à 20:58
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 20 févr. 2015 à 11:11
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 20 févr. 2015 à 11:11
A voir également:
- Aucune affection pour toute ma famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
- Affection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Alprazolam famille - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
timidee
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
20 févr. 2015 à 11:11
20 févr. 2015 à 11:11
Tu ne crois pas que c'est sur le coup d'un énervement que tu pence à ces choses?
Tu sais tes parents sont ceux qui t'on mis au monde, on me l'a toujours dit et tu sais je sais pas si ça te fait pareil mais je ressent pas de l'amour ni de l'affection pour eux moi non plus, quand tu aimes quelqu'un tel que ton amoureux tu ressent cet amour, alors que moi mes parents je ne reçois strictement rien,c'est vraiment bizarre, mise a part que si il leurs arriver quelque chose je serais très mal mais la si un jours on me demande si j'aime mes parents, bh non..
Bref â bientot
Tu sais tes parents sont ceux qui t'on mis au monde, on me l'a toujours dit et tu sais je sais pas si ça te fait pareil mais je ressent pas de l'amour ni de l'affection pour eux moi non plus, quand tu aimes quelqu'un tel que ton amoureux tu ressent cet amour, alors que moi mes parents je ne reçois strictement rien,c'est vraiment bizarre, mise a part que si il leurs arriver quelque chose je serais très mal mais la si un jours on me demande si j'aime mes parents, bh non..
Bref â bientot