Même Histoire!!

mika - 21 févr. 2015 à 21:47
 mika - 22 févr. 2015 à 17:12
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi moi cela fait 8ans que je suis avec mon conjoint et c'est au bout de 2 ans de relation que j'ai appris qu'il avait ça première relation sexuelle a l'âge de 16ans avec un homme plus mature et que cela ne l'avais pas deplus bien au contraire...au début ça m'avait choquée je ne savait quoi pensée puis l'amour a pris le dessus et j'ai fini par accepter cette situation par ce que je me disais que si il pouvait vivre ça librement sans ce cacher notre relation ne pourrait être que souder mais voilà plus les années passent et plus je me dis que je vis a travers lui c'était comme ci un moment il me désirez puis il était distant et ailleurs comme a la recherche de sa deuxième vie je me sens objet utilisez...help!!! Please.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 févr. 2015 à 22:20
Bonjour

Et tu réponds à quel message en fait ?
0
Je répond a celle qui avait parler de son mari qui au bout des 6ans de relations lui avait dit la vérité..mais c'est aussi un moyen pour moi de me vider et de pouvoir m'exprimer a des gens que je ne connais pas et sont ouvert d'esprit sur ce sujet si complexe pour moi ,qui pourrait me donner qurelques conseils,v'la
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 févr. 2015 à 22:53
Alors clic sur le rectangle bleu sous son message :)
0
mika > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
21 févr. 2015 à 23:17
Ah ok merci!!
0
Dit moi je m'excuse d'avance j'aurais aimée savoir ce que vous vous en pensez de se que j'ai écrit a mon sujet,enfin si cela ne vous dérange pas...j'ai eu peut de réponse et en même temps cela fait plus d'un ans que le sujet a etait évoquer,merci
0