Ece que je devrait me suicider ??

#fin# - 21 févr. 2015 à 20:11
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 08:34
Bonjour,
Jai 14 et ma vie et un ENFER !! J'ai eu une enfance douloureuse;mon pere en prison pour harcelement sexuel sur mineur;ma mere depressif;mon beau-pere qui pe battait durant mon enfance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 20:53
Ta 14 ans, sérieusement reprend toi en main dit toi que ta rien vu a la vie. Ta eu une vie assez turbulente sa c'est sur et j'en suis desoler pour toi pour se qui se passe en ce moment dans ta vie. Mais je pense que ta des amies de la famille qui sont la pour toi et pour t'écouter et aussi qu'il veulent ton bien. T'es au monde c'est pour quelque chose arrête de penser à ce genre de chose toi même tu le sais que ta une vie devant toi et que mettre fin à ta vie a 14 ans c'est du gâchis quelqu'un de rendra heureux et je l'espère si t'es quelqu'un de bien des amis seront la pour t'épauler. Bonne soirée et j'espère que tu iras mieux et oublie pas ta 14 ans t'es jeune, ta rien vu et je pense que pleins de chose te réserve dans la vie. Courage et bonne continuation.
0
#fin# Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
21 févr. 2015 à 23:27
Mrc mais je ne suis peut etre pas assez forte pour continuer a vivre comme sa . Pour tenir le coup je prend les antis-depresseurs de ma mere...
0
#fin# Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
21 févr. 2015 à 23:30
Je ne cest pas si jevais tenir le coup ...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 23:33
Tu peux c'est seulement ton cerveau qui te dit sa toi tu ne le pense pas et tu sais que t'es forte, pense pas que t'es faible. Dit toi que tu peux tenir le coup et que y a pire dans la vie. Sois forte.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 févr. 2015 à 08:34
Bonjour.

" je ne suis peut etre pas assez forte pour continuer a vivre comme sa . Pour tenir le coup je prend les antis-depresseurs de ma mere... "

Pour les anti-dépresseurs de ta maman, c'est stop !! de suite.
Est-ce que cela veut dire que ta maman ne prend pas sa médication ?
Est-ce qu'elle sait que toi tu prend des AD sans une prescription médicale ?

Le plus urgent c'est de pouvoir rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé comme un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) en tenant compte de ton jeune âge.

Est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique ?

0