Suicide rapide.

Ivyk45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 16 févr. 2015 à 20:59
jappeloup12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 17:38
J'ai besoin d'aide.. Depuis plusieurs semaines des idées noir me hante, j ai peur de ne pas être faite pour faire partie dz se monde, j'ai vécu des choses horrible lors de mon adolescences, et les choses s accumulent, j'aimerais s'il vous plait un moyen rapide et efficace pour mettre fin a cette douleur..
A voir également:

5 réponses

Clara_16 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 09:01
Tu es sérieux la ??? Ta quel âge ?
0
Bonjour

j'ai vécu des choses horrible lors de mon adolescences,
Pourrais-tu développer ?

Quel âge as-tu ?
+
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 17/02/2015 à 09:15
Bonjour.

Une question suite à ceci :

" Depuis plusieurs semaines des idées noir me hante, "

j'ai vécu des choses horrible lors de mon adolescences, et les choses s accumulent,

Tu n'as jamais eu l'occasion de parler de ces " choses " à un(e) professionnel(le) de la santé ?
Il s'agit de quel genre de " choses " ?

Tu as de toute évidence besoin d'une aide actuellement.

Merci de répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Ivyk45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 15:56
Non je n'ai jamais parler de mes problèmes a un professionnel de santé.
Ce que j ai vécu, j ai été frappé et insulter au collège parce que j avais un style a part. Je n y allais presque plus tellement j'avais mal au ventre.
Puis il y a 5ans j'ai vu un membre de ma famille avoir une accident de voiture qui l a tué. Aujourd'hui je n arrive plus a rien. Que ce soit dans le professionnels ou n importe. Tout ces mauvais souvenirs resurgisse. Je n ai aucun amis, je me sens très seule. Et j'ai 20 ans. La vie est devant moi je le sais, pourtant je n'ai aucune envie d avancer. Je crois que je n'ai plus de force pour me battre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jappeloup12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 17:38
Tu est confrontée a un sérieux problème . Crois moi sur cette terre il y a forcément qui t'aime ! La preuve je suis la pour te soutenir ! Tu ne dois pas rester seule ! Parle ! Exprime toi avec les gens ! De plus ça arrive a tous le monde des couts de blues ! Penses a autres choses , parle en a ta famille ect ... Il y a beaucoup de moyen de ten sortir ! Je suis avec toide tout mon coeur ! BIZOUS
0