Matraitance

Fermé
marion - 21 févr. 2015 à 18:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 févr. 2015 à 19:13
Bonjours j'aimerais etre eclairer sur un point de la maltraitance. Quels sont les comportement le mieux adapter devant une situation de maltraitance?
A voir également:

2 réponses

Lauren088 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 19:02
Bonjour j'ai seulement 14 ans je n'y connais rien a tous ça, je n'es pas vécus, mais j'aurais un conseil, parle-en j'imagine que cela doit être dure d'en parler, mais essaye de trouver quelqu'un, si tu as des frères et soeurs, une tante, un tonton, tes grand parents, des amis, même un professeurs, ou qui que se soit, un professionnel, sur internet, il y a des tonnes de numéros, sur lesquels tu peux appeler anonymement, c'est un conseil, de garde pas cette souffrance en toi, réagis, fait quelque chose, ne garde pas ça pour toi, j'espère que tu en prendras compte.
0
Non c'est pas du tous ça en faite je vais passer des concours aide soignante et j'aurais voulu en savoir plus sur le comportement a avoir.
Merci quand me de m'avoir repondu.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > sylvie
21 févr. 2015 à 19:13
Bonjour,

Si tu changes de pseudo on ne sait plus à qui on répond, pas très pratique.

Quoiqu'il en soit La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine, mais de répondre à ce type de question ou de recherche. Désolée.
Bonne chance toutefois.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 févr. 2015 à 19:02
Bonjour,

S'il s'agit d'une maltraitance avérée, dont on détient les preuves incontestables, qu'elle soit physique et/ou psychologique et surtout chez un sujet vulnérable et fragilisé, il ne faut pas hésiter à porter plainte auprès d'un service de police ou de gendarmerie ou bien directement auprès du procureur de la république.
0