Comment oublier ça ou relativiser?
Fermé
Personne
-
7 sept. 2009 à 11:31
begonie Messages postés 87683 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 19 févr. 2015 à 20:51
begonie Messages postés 87683 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 19 févr. 2015 à 20:51
A voir également:
- Comment oublier ça ou relativiser?
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Oublier sa pilule un jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on oublier un tampon - Guide
- Syndrome du bébé oublié : "ça peut arriver à n'importe quel parent" - Accueil - Conseils bébé
- Une femme peut elle oublier celui qui la devierger - Accueil - Sexualité
7 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
7 sept. 2009 à 11:49
7 sept. 2009 à 11:49
bonjour je pense qu'il faut regarder devant sois et non le passe...on as toutes et tous eu des periodes dont l on est pas fiere;il faut se dire que l on apprends avec les erreurs...le passe fais partis de nous et fais ce que l on est aujourd'hui;moi aussi j'ai pas de tres belles choses mais je vis avec moi j'ai trois enfants dont deux grands a qui j'ai l intention d explique les choses...n en fais pas une obsessions et comme tu as dis tu peux plus rien changer prends le bon cote des choses et tu pourra explique a ton bebe que tu as aussi ete jeune et puis on est pas tous des anges
merci aline !!!
c'est vrai qu'il faut regarder devant soi...
et comme je me dis qu'avant je pensais pas a mes conneries et bien maintenant j'y pense tous les jours c'est comme un automatisme..
le plus dérangeant c'est que c'était pas des petites conneries mais des grosses... on tombe dans le "grave" là...
bref..... j'étais avec des amies, et je vais leur demander comment elle le vive ajd elle aussi
je crois que quand on est ado, on vit dans un monde avec des oeillères ??? (ortho)
et on a aucune conscience de ce que l'on fait.... c'est fou qd mm !!!!
c'est avec sa qu'on apprend
et je serais en effet quoi dire a mon enfant... et le préserver
c'est vrai qu'il faut regarder devant soi...
et comme je me dis qu'avant je pensais pas a mes conneries et bien maintenant j'y pense tous les jours c'est comme un automatisme..
le plus dérangeant c'est que c'était pas des petites conneries mais des grosses... on tombe dans le "grave" là...
bref..... j'étais avec des amies, et je vais leur demander comment elle le vive ajd elle aussi
je crois que quand on est ado, on vit dans un monde avec des oeillères ??? (ortho)
et on a aucune conscience de ce que l'on fait.... c'est fou qd mm !!!!
c'est avec sa qu'on apprend
et je serais en effet quoi dire a mon enfant... et le préserver
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
7 sept. 2009 à 13:17
7 sept. 2009 à 13:17
bonjour personne
comme dit si bien Aline , le fait est que notre passé a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui..
alors dis toi que si tu n'avais pas fais ces bêtises là , à ces moments là... peut-être qu'à ce jour tu ne serais pas la personne bien que tu es !
je suis souvent un peu fataliste moi . ce qui doit arriver arrive.. si tu as fais ça lorsque tu étais plus jeune
s'est ainsi ! c'est que ça devait se faire ainsi.. il faut pour ne pas que ça te hante l accepter !
te dire oui ! j'ai fais ça c'est vrai ! et bien voilà ! c'est comme ça ! je n'en ai absolument pas honte !
et plus tard , je sais comment protéger mes enfants de tout ça. Une dernière chose ,
et ce que tu vis est entièrement normal ! nos démons remontent à la surface pour nous rappeler comme il
est bon de voir tout ce qu'on nous avons appris !
tout va bien !!!
comme dit si bien Aline , le fait est que notre passé a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui..
alors dis toi que si tu n'avais pas fais ces bêtises là , à ces moments là... peut-être qu'à ce jour tu ne serais pas la personne bien que tu es !
je suis souvent un peu fataliste moi . ce qui doit arriver arrive.. si tu as fais ça lorsque tu étais plus jeune
s'est ainsi ! c'est que ça devait se faire ainsi.. il faut pour ne pas que ça te hante l accepter !
te dire oui ! j'ai fais ça c'est vrai ! et bien voilà ! c'est comme ça ! je n'en ai absolument pas honte !
et plus tard , je sais comment protéger mes enfants de tout ça. Une dernière chose ,
et ce que tu vis est entièrement normal ! nos démons remontent à la surface pour nous rappeler comme il
est bon de voir tout ce qu'on nous avons appris !
tout va bien !!!
bonjour;
ne t'inquiéte pas dit toi que perssone n'as un bon passé en+ il ya des personne qui ont fait des bétises plus grave que tes conneries déja le fait d'avoir regreter c'est que tu es une bonne persone
ne t'inquiéte pas dit toi que perssone n'as un bon passé en+ il ya des personne qui ont fait des bétises plus grave que tes conneries déja le fait d'avoir regreter c'est que tu es une bonne persone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre et de me faire relativiser
en effet mes démons remontent et repartieront... ca me le fait tous les ans....
et puis oui je regrette...
ça passera et ça reviendra....
merci encore d'avoir été gentils ;)
je garderai ce poste sous le coude, en le relisant ca me fera du bien ;)
en effet mes démons remontent et repartieront... ca me le fait tous les ans....
et puis oui je regrette...
ça passera et ça reviendra....
merci encore d'avoir été gentils ;)
je garderai ce poste sous le coude, en le relisant ca me fera du bien ;)
bonsoir,
tu as fait une énorme gaffe d apres toi qui aurait pu engendrer une plainte du monsieur mais qui ne la pas déposée. Et bien ce monsieur t a pardonné. c'est le plus important. Que tu aies des remords, cela me semble plutot sain et normal.
Apres il faut passer à autre chose, tout sert de leçon....Il faut relativiser.
La vie continue, ce monsieur la décidé pour lui comme pour toi.
tu as fait une énorme gaffe d apres toi qui aurait pu engendrer une plainte du monsieur mais qui ne la pas déposée. Et bien ce monsieur t a pardonné. c'est le plus important. Que tu aies des remords, cela me semble plutot sain et normal.
Apres il faut passer à autre chose, tout sert de leçon....Il faut relativiser.
La vie continue, ce monsieur la décidé pour lui comme pour toi.
begonie
Messages postés
87683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 100
19 févr. 2015 à 20:51
19 févr. 2015 à 20:51
Bonsoir.
La question originale datant déjà de 2009, sans retour de son auteure depuis cette date, va se fermer.
Pour information.
La question originale datant déjà de 2009, sans retour de son auteure depuis cette date, va se fermer.
Pour information.
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
8 sept. 2009 à 08:03
8 sept. 2009 à 08:03
pas de souci personne !!