Divorce

kinsella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 23:30
 ^^Mârïe^^ - 20 févr. 2015 à 10:50
Bonjour je suis amoureuse d'un homme de mon âge, nous sommes fou amoureux il est marié également depuis 6 ans.
Il n'aime plus sa femme qui le dégoute il lui a dit qu'il ne l'aimait plus qu'il voulait vivre avec moi etc...
Le problème est qu'il y a un an la cousine de sa femme qui a deux enfants a appris qu'elle allait mourir de son cancer donc elle leur a demandé d'adopter ses enfants donc ils sont passés devant le juge pour enfants signé les papiers bref une adoption simple.
Leur mère n'est pas morte mais ils prennent les enfants dès ce week-end.
Mon ami aimerait que sa femme se rende compte qu'il faut qu'ils se séparent mais elle l'aime et lui a peur de faire du mal aux enfants.
Je précise qu'ils ne s'adresse presque plus la parole qu'ils font chambre à part jusqu'à ce que les enfants arrivent bref ils vivent comme des étrangers.
Que faut il faire pour qu'il réalise que les enfants vont souffrir et que plus vite il partira plus il parlera aux enfants plus ce sera simple pour eux.
J'aime déjà ces enfants je suis une mère poule!!!
Je sais que je leur apporterai tout l'amour qu'il faut.
Il est malheureux mais je ne sais plus quoi lui dire

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 2
20 févr. 2015 à 00:19
Bjr, et vous y croyez?????????
0
Salut

Une douce odeur d'arnaque africaine ......
0
Je suis une femme de 40 ans amoureuse blonde aux yeux bleus je gagne bien ma vie j'ai un petit garçon de 13 ans et mariée depuis 15 ans mais pas heureuse
0