Sommeil
Bsr, j ai 25 ( je suis femme) je me réveille deux fois par nuit pour aller au toilette ( uriner) je pense que c est psychique même si ma vessie pleine, juste k je peux pas dormir avant d aller au toilettes ( dans ma tête il faut k j aille au toilette sinon je dormirai pas) ça me dérange , qu est ce que vous en pensez C une maladie urinaire où psychologique ? Merci
A voir également:
- Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour.
Essaye déjà d'aller au toilettes avant d'aller te coucher et de diminuer la consommation de liquides (café ou eau etc...) quelques heures avant d'aller dormir.
Se lever une fois la nuit n'est pas exceptionnel.
Si maintenant tu as de la peine à dormir par une crainte qui t'empêche à te coucher en toute tranquillité intérieure, il faut en parler avec ton médecin personnel pour voir ce qui se passe.
Tu as d'autres préoccupations ces temps-ci ?
Essaye déjà d'aller au toilettes avant d'aller te coucher et de diminuer la consommation de liquides (café ou eau etc...) quelques heures avant d'aller dormir.
Se lever une fois la nuit n'est pas exceptionnel.
Si maintenant tu as de la peine à dormir par une crainte qui t'empêche à te coucher en toute tranquillité intérieure, il faut en parler avec ton médecin personnel pour voir ce qui se passe.
Tu as d'autres préoccupations ces temps-ci ?
Voir donc pour trouver des solutions au stress pour arriver à mieux le gérer.
A la limite contacter un psy pour quelques conseils de gestion du stress et de l'anxiété.
Bonne journée!