Je crois que je parle a mon arriere grand mere
Victoria880
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Victoria880 Messages postés 14 Statut Membre -
Victoria880 Messages postés 14 Statut Membre -
Enfaite, j'essaye de parler régulièrement a mon arrière grand-mère, j'ai été très affecté par son décès et par le faite j'essaye de lui parler en parlant toute seule.. Je sens que des fois, elle m'aide, sauf qu'aujourd'hui ma cousine m'a envoyer un message me disant que sous le robinet, elle lui parlait et elle lui a dit:
"Si tu vas bien met de l'eau froide et si tu vas pas bien met de l'eau chaude"
et la elle m'a dit que l'eau est devenue bouillante, je commence a avoir peur, donc pour savoir je l'ai fait l'eau est resté hyper chaude.. j'ai fait l'inverse l'eau est devenue glacial.. Si vous ne croyez pas au esprit, tant pis mais aidez moi, on a peur qu'elle aille pas bien.. merci d'avance
"Si tu vas bien met de l'eau froide et si tu vas pas bien met de l'eau chaude"
et la elle m'a dit que l'eau est devenue bouillante, je commence a avoir peur, donc pour savoir je l'ai fait l'eau est resté hyper chaude.. j'ai fait l'inverse l'eau est devenue glacial.. Si vous ne croyez pas au esprit, tant pis mais aidez moi, on a peur qu'elle aille pas bien.. merci d'avance
A voir également:
- Je crois que je parle a mon arriere grand mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour
Qui ,ne va pas bien ?
Ta cousine ou ta grand mère ?
Qui ,ne va pas bien ?
Ta cousine ou ta grand mère ?
Victoria880
Messages postés
14
Statut
Membre
Mon arrière grand mère vu que l'eau est devenue bouillante quand on lui a dit "Si tu va bien met l'eau froide et si tu vas pas bien de l'eau chaude"
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Elle est décédé alors en effet elle ne va pas très bien :)
Victoria880
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui mais elle ne souffre plus, j'ai peur qu'elle souffre encore je ne sais pourquoi, je sais pas si tu crois au esprit, Mais nous on y croit et quelqu'un nous a dit que notre arrière grand- mère était en paix seuleument c'est pas "se qu'elle nous dit"
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Justement elle ne souffre plus puisqu'elle est décédée :)
Victoria880
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui mais quand on essaye de lui parler elle nous dit le contraire ;)
Bonjour
Il faut laisser partir ton arrière grand-mère. Peut-être que certaines personnes ne sont pas prêtes à son départ.
Tant que tout le monde ne la laissera pas en "paix" (partir), elle ne se sentira pas bien.
Pas, parce qu'une personne est dcd qu'elle ne souffre plus systématiquement.
Il faut laisser partir ton arrière grand-mère. Peut-être que certaines personnes ne sont pas prêtes à son départ.
Tant que tout le monde ne la laissera pas en "paix" (partir), elle ne se sentira pas bien.
Pas, parce qu'une personne est dcd qu'elle ne souffre plus systématiquement.
Bonjour.
Tu as quel âge Victoria, et ta cousine, elle a quel âge ?
Tu as quel âge Victoria, et ta cousine, elle a quel âge ?