Je vais me suicider.

Fermé
Pseudonyme66000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 23:00
 sab71 - 19 févr. 2015 à 12:04
Bonjour,
J'ai décidé de me suicider.
Il y a a tant de temps qu'on essaie de m'aider, mais cela n'aboutis qu'à plus de souffrance.
Les gens croient que le monde est un peu utopique et qu'il y a une solution à tout autre que le suicide, mais ils se trompent. Il n'y a pas d'alternative autre que le suicide. Personne n'a réussi à m'aider à aller un peu mieux, si ce n'est que me droguer et me faire dormir.
Comme les psychiatres sont des fournisseurs de drogue, et que les psychologues sont des gens "je sais tout", et que les amis me rejettent pour ma souffrance, j'ai décidé de régler mon problème de la meilleur manière qui soit. Me suicider.
De toute façon, personne ne sera triste, cela fait tellement longtemps qu'on me rejette pour mon physique dégradé et ma psycopathologie accentuée.
J'ai cueillis la mort dans un jardin, des feuilles de Laurier rose pour faire exploser mon coeur déjà détruit. 10 feuilles devraient suffire, avec de l'alcool pour ne pas trop m'en rendre compte.
Ainsi, je me suicide, car il n'y a plus d'autre solution.
Une feuille, deux feuilles...

4 réponses

Pseudonyme66000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
3 janv. 2015 à 23:03
Je vais me suicider, et personne ne s'en rendra compte.
4