Il y a 5 mois je vivais dans le bonheur et aujourd'hui....

jeunehomme25ans Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 20:17
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mars 2016 à 20:35
( DSL je ne sais pas si je suis dans le bon Tropic) merci



Bonjour,
Voila pour la 1 er fois je m'exprime sur un forum après vous avoir tous beaucoup lu depuis quelques mois.
Je me présente: J' ai 25 ans,Je suis un homme, Jeune chef d'entreprise qui réussi, J'ai ma maison, Ma Femme et Mon chien Bref tout vas pour le mieux enfin tout allais pour le mieux.

Voila depuis maintenant 4/5 mois je ressent de nombreuses douleurs (enfin plus une gène qu'une véritable douleur), dans mon thorax coté gauche,mon bras gauche et part moment coté droit et sternum, mes douleurs varie, par moment tout vas bien et a d'autre moment atroce.

bref j'ai donc consulter un puis 2 puis 3 médecins généraliste qui ne mon rien trouvé.
J'ai effectuer une prise de sang Nikel,une radio thoracique et pulmonaire (oui ancien fumeur arrêt depuis le début de mes douleurs) qui n'ont rien décelé d'anormal et pour finir un ELC et un test d'effort.
Bref je n ai rien hormis beaucoup de stress et d’anxiété.
je ne me trouve pas spécialement stressé mais il est vrai que ces douleurs m angoisse beaucoup j'y pense H24.

J'ai beaucoup bossé et je n'avais pas pris de vacances depuis 3 ans avant un séjour en thalasso de 3 jours en decembre.

Bref j'en ai marre, moi qui aimé bosser, sortir,danser,voir les amis,rigoler,m’amuser.... je ne me comprend pas mon seul reve depuis quelque mois c'est mon lit a 20h30 et pas l 'envi de ce lever le matin.


Alors voila mes questions a vous adresser:

Mes examen on t'il pu laissé passer quelque chose ?

Quelqu'un a t'il déjà ressenti des douleurs thoracique,un mal être général du au stress ?

Qu avais vous fait pour les calmer ?

Combien de temps a duré votre crise ?

Merci
amicalement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 mars 2016 à 20:35
Bonsoir

Tu cites : " Bref je n ai rien hormis beaucoup de stress et d’anxiété. "

Et aussi ceci : " J'ai beaucoup bossé et je n'avais pas pris de vacances depuis 3 ans avant un séjour en thalasso de 3 jours en decembre. "

Cela ressemble bien à un BURNOUT et même Important.

Cela veut donc dire ..... qu'il faudra arriver à te dire " STOP ", et te chercher des moyens pour trouver des solutions qui te permettent de remplacer les heures de travail par des heures de détente ....... mais vraiment de détente.
0