Les discussions

Envie de mourir

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voit...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Rêve

 Fermé

Bonjour, j'ai rêvé plusieurs fois de vouloir partir voyager très tres loin mes d'être retenu à chaque fois par quelque chose ou quelqu'un qui avait be...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
begonie

Problème de famille

Bonjour, Comment mourir san souffrir

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
begonie

Potomanie et remede

Y a il un remede pour la potomànie

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Grande depression

pourquoi continué a vivre a 53 ans avec la douleur et souffrance ,oui je le veux mourir

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Bipolaire

Bonjour, je ne fais jamais ce genre de chose allez demander de l'aide en quelque sorte j ai 19 ans , je suis bipolaire ( troublement du comportement )...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Je suis pas bien dans ma peau

Bonjour, Voila depuis un moment je suis pas bien . Je pleurs assez souvent pour je ne sais quelle raison . Dans les moments où je suis mieux , il su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Mon frere á un soucis

Bonjour, je pense que mon petit frere de 20 ans est sujet à une dépression depuis pas mal de temps. Mais depuis peu il est encore plus distant. Il n...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sophiag

Cette phobie dont on parle peu

Bonjour, J'ai exactement la même phobie des grands objets bateaux Tour Eiffel grands buildings certaines églises, profondeurs mais pas peur de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200

Vivre la dépression de mon mari

Bonjour, voilà je ne sais pas tellement par ou commencer. Je vais très mal, mon mari est depressif, je l'aime et j'ai envie de le soutenir mais il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus a aller en cours

 Fermé

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et depuis quelques temps (2 semaines environ) je ne vais plus en cours. J'ai très peur d'y...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Kenosa

Suicide pour seule solution?

Bonjour, je me présente fred 29 ans marié et père d' une petite petite princesse de 16 mois! Depuis quelque temps (environs 6 mois ) rien ne vas!!!!...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien

Parler en public

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
begonie

Problème familial

Bonjour, Je ne peux pas discuter avec ma famille comme une famille normale et quand il s'agit de donner son opinion ma mère me dit c'est pas twa qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
begonie

Mon père me fait perdre la tête

J'ai 18 ans et demi je suis une fille qui a un père alcoolique, qui n'arrête pas de dépenser son argent dans ce but... J'ai vraiment fait tout mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Relation completement fini avec ma fille de 40 ans que faire ref

Bonjour, relation fini avec ma fille de 40 ans que faire refuse tout contact avec moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à me suicider dignement

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans , je suis dépressif chronique, suivis depuis plusieurs année par un psychologue et un psychiatre , je n'ai plus envie de me bat...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sophiag

Trouble anxieux generalisee

Bonjour, J'ai une grande histoire damour avec l'angoisse qui gache clairement ma vie au point au bout de 8 ans et beaoucoup d'espoir je fini par pe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour j ai 11 ans et je voudrais me suicider sans souffrir trop de souffrance familial et surtout amitié je ne sais pas quoi faire merci de m indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Se suicidé !

Bonjour, j'ai pris ma décision et je veux partir tranquillement ! Si quelqu'un aurais des solutions? Je prend ! Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lekabilien

Se libérer

Bonjour, Comment en finir sans souffrir?

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'ai merder et je suis en train de tout perdre.. Je perd ma meilleure amie, la personne la plus importante pour moi Je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
begonie

Je n'ai pas le courage de me suicider

 Fermé

Bonjour, Alors voilà... je suis une adolescente de bientôt 14 ans dans deux jours... et même si c'est l'été, je trouve la vie aussi grise qu'en hiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Theo

Je ne sais plu quoi pensr, aidez moi

Bjr a tous,je suis une maman de 38 ans hyper anxieuse et stressée,j'ai 1001 symptomes que les docteurs ne leur trouvent aucune raison sauf psychologiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Claire35400

Aller à l'hôpital

Bonjour, je voudrai aller a l'hopital pour 2 jour quel est la meuilleur maniere je vous prie de ne pas me jugez j'aimeraiy aller sans me faire mal mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour je vais vous raconter ce que je vis depuis plus de 6 mois! L an dernier je me sépare de mon conjoint avec qui je suis resté 5 ans ... une gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
begonie

Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide

 Résolu

Bonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
begonie

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, Je veux mourir. Je n'ai plus ruen qui me retient Merci de me reobdre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

C'est quoi mon traitement idéal

Bonjour, je m'appel Yacine j'ai 28 ans, je souffre d'une maladie nerveuse depuis l'adolescence a l'age de 20 ans je commençais a suivre un traitement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zerouklane06

Anxiété sociale

Bonjour à tous !, Je pers pied et j'aimerais avoir des témoignages et solutions de personnes qui vivent le même problème que moi. Je suis anxieuse ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lekabilien

Aidez moi à choisir

Bonjour, Je souhaite savoir si le mélange d'un antidépresseur (cymbalta), un régulateur d'humeur (depakote) et de l'alcool pouvait permettre une m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

Abscence de plaisir

Bonjour, ces dernières trois années je ressens le plaisir a rien ni le plaisir a manger ni le plaisir a rire a aimer ... , rien du tout parfois rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans: mal dans ma peau

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai 15 ans, je fais 1m60 et 60kg. Je me trouve grosse. Toit mon entourage me dis que j'ai un très beau corps avec d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil et d'aide obèse 120kg a 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 20ans ,chui obèse je me déteste même si je montre le contraire en dehors de moi j'en ai marre de ma vie toujou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine dit qu'elle ne ce sent pluss dans notre relation

Je suis avec maa copine depuis le lycée et sa fait bien tot 10 ans que nous somme ensemble apres nos etude universitaaire il y'a maintenan 3 ans pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
archime

Couple

Bonjour, j'aimerais en parler car cette dernière temps je me sens mal , stresser et trop d émotion et je pleure chaque soir

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Acharnement d'une assurance a trouver les prétexex pour ne pas p

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un acharnement a une assurance qui trouve tous les prétexes pour ne pas régler l'indemnité

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Troubles de la parole?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation qui devient de plus en plus problématique. Je suis actuellement en Terminale ES, je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Aide au suicide :

Bonjour il est peut-être déconvenue de ma part de soumettre cette question mais ne trouvant de réponses satisfaisante sur le net je fait appel à vos p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon et je veux me suicider sans s'ouvrir et sans avoir a demander des médocs ayant besoin d'une ordonnance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

L'amour

 Fermé

Je me suis séparé de mon ex depuis le 7 décembre 2015.Nous avons deux enfants ensemble. Nous nous aimons encore mais le problème c'est que la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Je n'en peut plus...

Bonjour, J'aimerai partir loin d'ici.. Sans souffrir mais direct et sûr... Je n'ai que 14 ans mais je n'en peut vraiment plus,entre toutes les criti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Que faire quand personne ne m'aime

Bonjour j'ai 12 ans et dans ma vie personne me m'aime ils aiment mes sœurs plus que moi et tous me repoussent ma meilleur amie ne m'aime plus et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Angoisse permanente + crise d'angoisse par moment

Bonjour, Je vous explique mon histoire: je suis étudiante en médecine en première année. J'ai raté ma première année l'année dernière mais je m'étais...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

A 15 ans et en avoir marre

Bonjour, cela est t'ils bizarre pour une fille de 15 ans de penser à la mort de mettre fin à sa vie, et avant même d'avoir 15 ans! Pourquoi ? Ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Je pense que je suis en dépression

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je n'ai plus le goût de vivre en faites pus rien ne m'intéresse je n'ai plus aucune passion ma relation av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonymous

Je fais fes crises d'angoisses permanentes

Bonsoir, Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans. Il h a maintenant deux hivers, étant étudiant donc vivant seul, je me suis retourné du jour au lendemain a p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
clairette06!

Solitude

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis extrêmement seule.je n'ai pas d'amis ni de petit copain, je sors très peu et je souffre énormément de cette situation....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien

Je meurt se soir

Bonjour, Je vous écrit juste que moi demain je serai plus là je serai heureux et je rendrai heureux se qui reste j'ai été un pois pour plein de mond...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien

Interdiction de visite à la conjointe d'un patient

 Fermé

Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous ont affirmé le fait qu'un médecin puisse interdire à la conjointe d'un patient hospitalisé de le voir, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 669