Beaucoup,beaucoup de peine

guylainemireaut Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 17:41
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mars 2016 à 17:57
mon père n'a jamais cessé,de me considéré comme sa femme.Mon père est en résidence depuis 2014,il n'a pu de mémoire(je pleure beaucoup en écrivant)J,ai été conseillé de m'en éloigné,je ne l'es pas revue.Par ce que,moi j'allais le voir comme un enfant, vas voir son papa,mais je revenais de nos rencontre complètement démolie,déchiré en dedans,ça faisait tellement mal.Les débuts de conversations étais normal et tout-à coup,le choc cruel, un coup de masse au coeur,que j'aille le voir,ou qu'il vienne me voir chez moi,son seul but,que je revienne en couple avec lui,me demandais( devant mon chum)c'est quand tu le quitte lui pis revenir resté avec moi.L'onde de choc qui entrais dans moi a chaque fois est sans mot,j'avais l'impression de n'être pu dans mon corps et tout ce qui étais autour devenais inexistant.Ma plus grande tristesse,c'est que je suis une mauvaise personne(mauvais enfant) par ce que,je vais pu le voir.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 mars 2016 à 17:57
Bonjour.

Tu n'as jamais eu la possibilité de rencontrer un médecin psychiatre ou un psychologue reconnu pour t'accompagner durant cette étape de vie vraiment difficile ?
0