A voir également:
- J'ai une vie de merde
- Comment se sortir de la merde - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai une vie de merde - Meilleures réponses
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Bonjour Gaby, ton histoire est tres touchante... et je trouve deja super important que tu arrives a t'exprimer comme ca. Effectivement parler a qqun est la 1ere chose que je te conseillerais, un ami, un psy, une asso d'ecoute, ton voisin de pallier peu importe....!! Parce qu'on est tous humains et on a tous besoin d'une soupape de decompression. Perso je trouve que 20mn ds le bureau d'un psychiatre debordé ne revolutionne pas tout... prends contact en parallele avec un psychologue que qqun aurait pu te conseiller par bouche a oreille, il aura plus de temps pour t'epauler. Mais surtout parle aux gens autour de toi.sois persuadee qu'il reste encore beaucoup de gens biens ds ce bas monde, qui aiment simplement ecouter et qui n'ont pas besoin de juger... entoure toi de gens vrais, de gens biens, en qui tu as confiance. C'est tout simple, mais ca change la vie :-) Et pour le reste, ta fille, ta famille, tu verras que petit a petit, on est capable de reconstruire pas mal de choses, tout ca viendra en son temps! Tiens nous au courant en tout cas :-)