Les discussions
Manque de magnésium ? angoissée ?
Bonsoir, J'ai 18 ans depuis 3 ans maintenant j'ai besoin de m'eclaircir les idées. Ça va faire 2 jours que j'ai une boule au ventre et que j'ar...
Comment éviter le stress ?
Bonjour, J'ai un problème de tress comment on fait pour évite le tress ???
Problème de couple
Bonjour Pour commencer je vais être honnête, je n'ai pas toujours été le conjoint idéale mais la routine et le fait de l'acquis mon fait un peu per...
Y'a t'il un reméde contre le mal de vivre?
JE, ME sens seule , JE n'ai pas beaucoup d'amis et un mal de vivre intense .... J'aimerai tellement moins souffrir moralement .... mais Comment faire?...
Relation
Bonjour, Je suis confus car chaque relation que j'entretiens se termine toujours par échec et je pense que cela est dû à moi. Mais je sais pas comme...
Ma femme n'a plus de sentiments pour moi.
FerméBonjour, Je suis un homme de 29 ans et papa de deux jumeaux de 10 mois. Le début sonne bien mais.malheureusement j'ai un gros problème. Il y a de ...
On dit que l'amour n'a point d'âge. qu'en pensez-vous ?
Résolu/FerméOn dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?
Mourir, pourquoi pas
Bonjour, Et si on n'aimait pas la vie ? Pour moi cela ne pose pas de problèmes. C'est un choix. Je veux bien mourir
Comment parler du suicide a ses amis
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environt un an je suis depressif Les vancances d ete passé c'est la que tout a commencé même si jy pensais de...
Un âme perdu
Salut ! Svp ! J'ai besoin d'aide, je souffre la chute n'en fini pas
Comment reagir, est-ce normal?
Allo, J'aimerais connaître votre opinion... Mon frère, séparé depuis 1 ans, à ses enfants (3 et 5 ans) 1 semaine sur 2. La mère à quitté la mai...
Devenir une femme
Bonjour, Je m'appelle florian j ai 15 ans et depuis un petit moment jai une envie de devenir une femme je me suis beaucoup reseigner sur des fauromm...
Mon passé
Bonjour, Je sais pas quoi faire je suis devenue anxieuse et phobie sociale à cause de mon passés , j ai vécu un traumatisme qui me gâche la vie...
Comment se suicider rapidement
bonjour à tous je m appelle ludmila j ai 16 ans et je voudrais mettre fin à mes jours rapidement avez vous des solutions? merci
Trichotillomanie maladie épuisante
Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis l'âge de 13ans, et j'ai maintenant 25ans .. j'ai tout fais pour guérir, des psychologues, psychiatres m...
La vie
Pourquoi ai-je ce sentiment cette envie de suicide or que j'ai tout pour m'accrocher à la vie
10 ans oublié en 1 jour
Bonjours je m'appel Jack et g besoin de conseil concrets et veridict merci
Victime d'un manipulateur
Bonjour,jeune fille de 26 ans je vis avec mes parents,aucun problème chez moi , je suis fiancée avec quelqu'un que je connais depuis 5 ans , avant lor...
Bipolaire en détresse
Bonjour, je suis bipolaire et seule, mes enfants sont grands et ont leur vie, et moi, j'étouffe dans la mienne. Cela fait un mois que je n'ai pas mi...
Comment s'en sortir, la mutilation ?
RésoluBonjour, Je me mutile depuis maintenant presque deux ans.. Pendant 14 ans et demi, je me faisais frapper par une personne qui est l'un de mes "pro...
Mon fils
Bonjour, mon fils a donné une giflie à son petit de 5 ans 2 jours après il avait tjrs les marques Je me suis mise en colère et il a détourné le probl...
Suicide (bénin)
Bonjour Je cherche une façon sans douleur de mourir s'il vous plait
Plu envie vivre
Bonjour, Je veux mètre fin à ma vie Après 25 ans vie commune j'ai tout perdu Je n,ai plu de réson vivre
Je n y arrive plus
Je suis un homme marié depuis 10 ans, j ai deux enfants magnifiques et pourtant je me sent seul et désespéré, je ne trouve pas ma place dans ce monde,...
J'en ai marre de l'école je veux mourir
Bonjour, Je voudrai expliqué ma Vie , en ce moment je suis à l'école en 4 eme mes camarades de classe me traitre de aspirateur avec mon gros nez et...
Sans souffrir
Salut, je souhaiterais me sucider à cause d'une fille qui a mis presque tout mon collège contre moi et j'en ai tellement marre que je veux me sucider ...
Crise d'angoisse
Bonjour, Moi aussi je fais des crises d'angoisse cela fait 8 mois maintenant et cela me fatigue je pense á la mort et j'ai peur et je pense aussi qu...
J'ai été adopté, et je le vis trés mal.
FerméBonsoir, Je veux juste vider mon sac exprimer mon mal être...j'arrive à un moment de ma vie ou il faut faire le point....je suis mal en moi, rien ...
Séparée
Bonjour, Séparée depuis bientot 4 ans, je ne m'en suis pas encore remise.J'avais une belle petite famille avec mes deux enfants et conjoint. J'étai...
J'aimerais de l'aide
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis dun spy sur le fait Que j'ai peut de mon avenir
Il faut m'aidez
bonjour, alors voilas je suis toute seul chez avec une boite d'ATARX et de la vodka dans les mains a votre avis de qu'elle manière cela vas se termi...
Penser au suicide
Bonjour, je ne sais plus quoi faire.. Je pense au suicide tous les jours depuis qq temps et la nuit c'est encore pire! Jusqu'à présent je n'ai rien ...
Commenr mourir sans que les autres interviennent.
Bonjour, Salut, Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas)....
Je n'arrive plus à manger
Bonjour, J'ai 43 ans, Mon mari m'a annoncé la semaine dernière qu'il me quittait. Ça a été un tsunami pour moi, ça l'est encore. Je n'ai rien avalé ...
Voyage
Toute ma famille part en voyage et ils m'ont laisser ici tout seul, est-ce que ça veut dire qu'il ne m'aimes pas ?
Aidez mo je suis perduei
Bonjour, J'ai 55 ans je n'y arrive plus tout part à la dérive je me sens inutile je ne sais pas ce que je vais faire des 20prochaines annee tout p...
Pourquoi me refuse t on l'aide au suicide
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a refusé l'aide au suicide (avec materiel) alors que je suis une grosse merde. Je suis en dépression, mai...
Ma souffrance doit cécer
Bonjour, J'ai 13 ans et oui!! Normalement à 13 ans la vie est cool mais pour cette fois la mienne est horrible je voudrais me sucider sans souffrire...
Dangeureux probléme
Bonjour, j'ai un serieux probleme, je suis incapable de ressentir des sentiments a l'égard de mon propre frere qui as une maladie grave, j'ai des idée...
Survie.
Bonjour, J'ai eu un père alcoolique, cruel et violent, une mère qui fessait rien pour nous sauver. J'ai eu un paquet d'accident grave, maladie grave d...
Je pense à mourir mais j'ai peur! s'il vous plaît aidez moi!
Bonjour à tous, Voilà sa fait plusieurs fois que j'ouvre ce site mais aujourd'hui je me décide à poser une question. Voilà je ne m'entend plus ave...
Le bac c est pas de l eau
Bonjour, Je viens de passer le bac Stmg et je sais que je vais pas l avoir donc connaîtrez vous une solution de suicide efficace et pas cher ( c est...
J'en ai marre ...
Bonjour, Comment mourir sans souffrir
Marre de la vie
Bonjour, J'ai 14 ans... Au moment ou je vous écris je suis en pleurs. Je suis tellement fatiguer de respirer. C'est horrible ce que je vais dire mai...
Je veux me suicider sans souffrir. mais comment ? j ai tt essayé
Bonjour, Je ne veux pas vos blablabla en disant c'est pas bien etc pas de moral j'veux juste qu'on me dise comment me suicider sans souffrir et très...
Je veux mourir
Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je suis bête ,grosse, moche , conne , tout le monde , me déteste mes cheveux c'est la pagaille j'ai pas d'ami...
Est ce que je fait une dépression ? ou est ce juste la fatigue ?
Bonjour, Voila plusieurs année que je subit une vie de familles compliquer ( beau Pere violent,mere mythomane et agressive et trop l'assiste avec le...
Opérateur(trice) de production
Bonjour j'ai 11ans et j'aimerais me suicider
Je veux me suicider
Bonjour, Je ne souhaite pas dire mon nom, j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, ...
Comment mourir sans douleur
Bonjour, J'aimerai mettre fin à cette vie de souffrance en mourrent en douceur , avec quelle médicaments peut on mourir en peu de temps et recommanc...