Les discussions

Fatigue et effexor

 Fermé

Bonjour, je prends de l'effexor depuis 2002 à raison de 1 (par période ) ou de 2 cachets de 37,5mg le matin. je prends ce traitement suite à un terra...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Marguite42

Je suis nerveux et perdu

Bonjour, SVP aidez moi cette année m'est devenu un cauchemar depuis que ma meilleure amie m'a quitté, je lui ai proposé de m' épouser mais elle a re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Comment en finir sans souffrir? y-a-t-il des solutions?

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite mettre un terme à ma vie pour cause de pression moral. Je ne peux plus supporter de vivre car il n'y a plus aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Elle est en déprime je sais pas quoi faire

Bonjour, Une fille que je connais bien virtuellement ma envoyé exactement ce message " chui en pleine déprime " je sais pas quoi lui dire , je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Le racket

Bonjour, je suis ici pour demander si quelqu un pourrait me dire une méthode pour mourir sans douleur car j ai des notes merdiques et je me fais racke...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Solitude

Bonsoir Rayan , 23 ans. Une enfance différente, toujours seul depuis la mort de mon très cher papa , je vivais dans un monde imaginaire et même pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
rayan

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour en ce moment j ai souvent envie de me suicider mais je ne veux pas qu'on me juge je pleure deux a trois fois par jours et je ne peux pas en pa...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lekabilien

Bad trip

 Résolu

Bonjour, mon copain (36 ans) a fait récemment (moins de 1 mois) un bad trip suite à la conso de cannabis, qui n'est pas une habitude pour lui, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La mort

Bonjour, J'ai absolument besoin que quelqu'un me dise comment je peu faire pour mourir très vite est surtout sen souffrir je suis prêt j'ai hâte. Pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Comment ce suicider sans trop souffrir

Bonjour jai 25 ans ma copine ma quitter au bout de 7ans de couple pour un autre garcon se qui ma totalement bouleverser je suis completement perdu j...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Suicide, scarification.

Bonjour, J'ai besoin de conseils, de parler. J'ai 16 ans. il y a 3 ans j'ai fais deux tentatives de suicide. J'ai échouer, et j'y repense très souve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Mon passer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur dans mon passé,j'étais dans une relation que je n'aimais pas mais croyant que c'était le bon... quelques années...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Je stresse tout le temps

Bonjour, Bonjour, je poste ici parce que j'ai déjà fais des recherches sans résultats, je vous explique mon problème: J'ai 19 ans et j angoisse, st...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie

Je crois que mon ex est bordeline(trouble de personnalité limite)

Bonjour, J'ai un gros J'aimerais pouvoir comprendre mon ex et rester ami avec parce que je crois qu'elle est bordeline. En ce moment elle ne veut pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

Crise d'angoisse aidez moi

Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait maintenant presque 6 ans que je vis dans les crises d'angoisses ! Au debut c'était de petites crises tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

13g de paracétamol en une fois

 Résolu/Fermé

J'ai pris 13g de paracétamol il y a presque 24h j'ai vomis toute la nuit de l'abile qu'est ce que je dois faire? (J'ai 14ans)

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Mourir ?

Bonjour, je souhaiterais mourir sans souffrir et assez rapidement ceraisse possible ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Tu peut m'aider avec des conseils

Bonjour, maman et papa séparé et je vis avec mon père. Depuis cette période,Je souffre de la tristesse et la dépression et moi-même la pression et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Qi de 143 a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai un qi de 143 a seulement 13 ans (je suis en 5eme) et je voudrais faire partit de la MENSA mais ça n'a rien à voir avec ma question : j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, J ai envie de mourir mais je ne trouve pas encore le courage de passer definitivement a l acte. Vendredi j ai passé une sangle autour de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
begonie

Vivre avec une personne borderline

 Fermé

Bonjour Je vis avec une personne borderline depuis 20 ans je viens de le découvrir...il est actuellement hospitalisé suite à une nouvelle tentative d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Aidez-moi à mettre fin à mon calvaire..

Bonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans. Depuis mes 12 ans, j'ai décidé d'assumer pleinement mon homosexualité. Ce qui a été une erreur qui mainten...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Simple

je veux un moyens simple efficace de mourire 5ans que je pense à Sa , ses derniers mois c'est de plus en plus dure je tiens plus le soir je pleure au ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lekabilien

Mes parents sont divorcés

Bonjour mes parents sont divorcés depuis 1 an et je n'arrive pas a me remettre de ce traumatisme. Depuis je vis avec ma mère elle passe son temps a c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lekabilien

Je me sent très mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, Je vais exposer mon probleme ici mais Comme certaines personne je me sent très mal dans ma peau au point de ne plus vouloir so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ms15

Mort sans douleur

Bonjour, J'ai 19 ans une enfance vraiment pourrie ou mes frere et moi meme avons beaucoup souffert une adolescence cahotique et mtn je suis en couple...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Mourir sans souffrir

Bonjour, J'ai 30 ans je suis enceinte & je veux mourir. Le père de mon enfant mon mari m'a quitté je n'y arrive plus... je ne peux plus je souffre t...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lekabilien

Monde actuel difficile

bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens aiment la méchanceté gratuite ? Pourquoi il est si difficile notre monde d'aujourd'hui ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Sortir d une depression

Bonjour, J'ai 60 ans et je fais une depression depuis un an, c'est dur je suis en arrêt et d'un tempérament speed, je suis actuellement plus rien je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lekabilien

Je crois que mon ex est bipolaire

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire, car je ne sais plus du tout quoi faire. Voilà, je suis fou amoureux de mon ex, même si on a connu 3 rup...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lekabilien

Pourquoi je ne ressens rien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que je ne ressens plus rien... des choses qui devrait me rendre joyeuse ne me font même pas sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lekabilien

Sautes d'humeur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Ma copine a de très fréquentes sautes d'humeur, elle arrive a me dire "je t'aime" et me hair ensuite, dans la meme journée. Elle m'...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mich73

Je n'en peux plus

Bonjour, 6g de flucloxacilline + 3g de paracetamol + 7 spasfon + 4 codoliprane Effets?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lekabilien

Perdre une personne tres proche

Bonjour, je viens de perdre ma meilleure amie dans un acccident de voiture , c'etait moi qui conduisait ,pas mal de fois j me sens coupable , je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
begonie

Amour

Bonjour, j'ai un petit problème.. ça fais maintenant 10 mois que je suis avec mon copain. j'ai récemment changer de lycée, il y a à peine 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lizy-5

Bouleversements

Bonjour, j'ai connu quelqu'un depuis 2 ans et demi , on s'aime , on a fais l'amour et apres 1 ans et demi j'ai tombé enceinté et j'ai du avorter pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lizy-5

Se donné la mort

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans J'ai pas mi le mot suicide car trop catégorique à mon goût j'aime pas ce mot Pensez ce que vous voulez en France le "suic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
L'inconnue

Crise d angoise quand le soir arrive

Bonjour, quand le soir arrive crise d angoisse douleur cervicale mal de dos dans les épaules dans les bras et se qui me fait plus peur c est*...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
begonie

Besion aide pou mon couple

Bonjour aime re savoir comment sa passe pou vou parle merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lekabilien

Comment julox6030

Bonjour, J'ai le même problème que Julox6030 mais mon état psychologique ce degrand vachement j'ai envie de tout plaquer pas me suicider juste tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
070513

Envie de disparaitre

Comme toujours le weekend est trop dur. Je suis seule, je n'ai rien prévu. Mais pourquoi serais-ce toujours à moi de prévoir? Pourquoi personne ne m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
begonie

Un médicament pour mourir

Bonjour, Apparemment je ne suis pas là seule mais j'aimerais mourir. J'ai gâché ma vie et je suis à bout de forces je n'ai plus envie de me battre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
begonie

17 ans, pleurs, suicide

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis une fille et je ne sais pas à quel moment ma vie à derraper. L'année dernière j'ai subit beaucoup de rumeurs suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lekabilien

Dépression ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lekabilien

Suicidaire

Salut tout le monde , je m'appelle Aliya et j'ai 14 je pense déjà au suicide c'est malheureux mais de cette vie je n'en veux plus alors j'ai décidé de...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Personne__

Mourir sans souffrir

Bonjour, je veux mourir, pas le gout de vivre je n'avance pas dans ma vie alors que je vois les autres construire leur vie j'ai un mauvais boulot ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
howtodie

Comment vivre en etant misanthrope

Bonjour, Personellement j'ai une facon de pensé qui dérange presque tout le monde a l'exception d'un pote. A force je doit supporté ma famille qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Je suis arrivée à un stade où je n'ai plus la force de continuer. Mo corps me dit stop ma tête aussi. Il était l'homme de ma vie,mon meill...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
begonie

Les médicaments suicide sans douleur

Bonjour, Bonsoir, les médicaments suicide sans douleur?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lekabilien

Dépressive ?

Voilà sa fait un moment que j'ai des idées de suicide dans la tête , que je pleure en écoutant de la musique et que j'arrête de sourire j'ai dis une d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lekabilien
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 663