Les discussions

Manque de magnésium ? angoissée ?

Bonsoir, J'ai 18 ans depuis 3 ans maintenant j'ai besoin de m'eclaircir les idées. Ça va faire 2 jours que j'ai une boule au ventre et que j'ar...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Comment éviter le stress ?

Bonjour, J'ai un problème de tress comment on fait pour évite le tress ???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Problème de couple

Bonjour Pour commencer je vais être honnête, je n'ai pas toujours été le conjoint idéale mais la routine et le fait de l'acquis mon fait un peu per...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tuserapas.

Y'a t'il un reméde contre le mal de vivre?

JE, ME sens seule , JE n'ai pas beaucoup d'amis et un mal de vivre intense .... J'aimerai tellement moins souffrir moralement .... mais Comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mamsidou

Relation

Bonjour, Je suis confus car chaque relation que j'entretiens se termine toujours par échec et je pense que cela est dû à moi. Mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien

Ma femme n'a plus de sentiments pour moi.

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans et papa de deux jumeaux de 10 mois. Le début sonne bien mais.malheureusement j'ai un gros problème. Il y a de ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

On dit que l'amour n'a point d'âge. qu'en pensez-vous ?

Résolu/Fermé

On dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jujulove

Mourir, pourquoi pas

Bonjour, Et si on n'aimait pas la vie ? Pour moi cela ne pose pas de problèmes. C'est un choix. Je veux bien mourir

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien

Comment parler du suicide a ses amis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environt un an je suis depressif Les vancances d ete passé c'est la que tout a commencé même si jy pensais de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Luca2002

Un âme perdu

Salut ! Svp ! J'ai besoin d'aide, je souffre la chute n'en fini pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Comment reagir, est-ce normal?

Allo, J'aimerais connaître votre opinion... Mon frère, séparé depuis 1 ans, à ses enfants (3 et 5 ans) 1 semaine sur 2. La mère à quitté la mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Indymaya

Devenir une femme

Bonjour, Je m'appelle florian j ai 15 ans et depuis un petit moment jai une envie de devenir une femme je me suis beaucoup reseigner sur des fauromm...

lekabilien

Mon passé

Bonjour, Je sais pas quoi faire je suis devenue anxieuse et phobie sociale à cause de mon passés , j ai vécu un traumatisme qui me gâche la vie...

lekabilien

Comment se suicider rapidement

bonjour à tous je m appelle ludmila j ai 16 ans et je voudrais mettre fin à mes jours rapidement avez vous des solutions? merci

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Trichotillomanie maladie épuisante

Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis l'âge de 13ans, et j'ai maintenant 25ans .. j'ai tout fais pour guérir, des psychologues, psychiatres m...

Docteur Pierrick Hordé

La vie

Pourquoi ai-je ce sentiment cette envie de suicide or que j'ai tout pour m'accrocher à la vie

labricole47

10 ans oublié en 1 jour

Bonjours je m'appel Jack et g besoin de conseil concrets et veridict merci

labricole47

Victime d'un manipulateur

Bonjour,jeune fille de 26 ans je vis avec mes parents,aucun problème chez moi , je suis fiancée avec quelqu'un que je connais depuis 5 ans , avant lor...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi7350

Bipolaire en détresse

Bonjour, je suis bipolaire et seule, mes enfants sont grands et ont leur vie, et moi, j'étouffe dans la mienne. Cela fait un mois que je n'ai pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

Comment s'en sortir, la mutilation ?

Résolu

Bonjour, Je me mutile depuis maintenant presque deux ans.. Pendant 14 ans et demi, je me faisais frapper par une personne qui est l'un de mes "pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils

Bonjour, mon fils a donné une giflie à son petit de 5 ans 2 jours après il avait tjrs les marques Je me suis mise en colère et il a détourné le probl...

lekabilien

Suicide (bénin)

Bonjour Je cherche une façon sans douleur de mourir s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

Plu envie vivre

Bonjour, Je veux mètre fin à ma vie Après 25 ans vie commune j'ai tout perdu Je n,ai plu de réson vivre

lekabilien

Je n y arrive plus

Je suis un homme marié depuis 10 ans, j ai deux enfants magnifiques et pourtant je me sent seul et désespéré, je ne trouve pas ma place dans ce monde,...

lekabilien

J'en ai marre de l'école je veux mourir

Bonjour, Je voudrai expliqué ma Vie , en ce moment je suis à l'école en 4 eme mes camarades de classe me traitre de aspirateur avec mon gros nez et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
labricole47

Sans souffrir

Salut, je souhaiterais me sucider à cause d'une fille qui a mis presque tout mon collège contre moi et j'en ai tellement marre que je veux me sucider ...

lekabilien

Crise d'angoisse

Bonjour, Moi aussi je fais des crises d'angoisse cela fait 8 mois maintenant et cela me fatigue je pense á la mort et j'ai peur et je pense aussi qu...

Andy31200

J'ai été adopté, et je le vis trés mal.

Fermé

Bonsoir, Je veux juste vider mon sac exprimer mon mal être...j'arrive à un moment de ma vie ou il faut faire le point....je suis mal en moi, rien ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Devendrapalv

Séparée

Bonjour, Séparée depuis bientot 4 ans, je ne m'en suis pas encore remise.J'avais une belle petite famille avec mes deux enfants et conjoint. J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

J'aimerais de l'aide

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis dun spy sur le fait Que j'ai peut de mon avenir

Chrxst

Il faut m'aidez

bonjour, alors voilas je suis toute seul chez avec une boite d'ATARX et de la vodka dans les mains a votre avis de qu'elle manière cela vas se termi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien

Penser au suicide

Bonjour, je ne sais plus quoi faire.. Je pense au suicide tous les jours depuis qq temps et la nuit c'est encore pire! Jusqu'à présent je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien

Commenr mourir sans que les autres interviennent.

Bonjour, Salut, Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas)....

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Shirkou

Je n'arrive plus à manger

Bonjour, J'ai 43 ans, Mon mari m'a annoncé la semaine dernière qu'il me quittait. Ça a été un tsunami pour moi, ça l'est encore. Je n'ai rien avalé ...

lafouine.

Voyage

Toute ma famille part en voyage et ils m'ont laisser ici tout seul, est-ce que ça veut dire qu'il ne m'aimes pas ?

lekabilien

Aidez mo je suis perduei

Bonjour, J'ai 55 ans je n'y arrive plus tout part à la dérive je me sens inutile je ne sais pas ce que je vais faire des 20prochaines annee tout p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Pourquoi me refuse t on l'aide au suicide

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a refusé l'aide au suicide (avec materiel) alors que je suis une grosse merde. Je suis en dépression, mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Ma souffrance doit cécer

Bonjour, J'ai 13 ans et oui!! Normalement à 13 ans la vie est cool mais pour cette fois la mienne est horrible je voudrais me sucider sans souffrire...

lekabilien

Dangeureux probléme

Bonjour, j'ai un serieux probleme, je suis incapable de ressentir des sentiments a l'égard de mon propre frere qui as une maladie grave, j'ai des idée...

lekabilien

Survie.

Bonjour, J'ai eu un père alcoolique, cruel et violent, une mère qui fessait rien pour nous sauver. J'ai eu un paquet d'accident grave, maladie grave d...

lekabilien

Je pense à mourir mais j'ai peur! s'il vous plaît aidez moi!

Bonjour à tous, Voilà sa fait plusieurs fois que j'ouvre ce site mais aujourd'hui je me décide à poser une question. Voilà je ne m'entend plus ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sally74

Le bac c est pas de l eau

Bonjour, Je viens de passer le bac Stmg et je sais que je vais pas l avoir donc connaîtrez vous une solution de suicide efficace et pas cher ( c est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

J'en ai marre ...

Bonjour, Comment mourir sans souffrir

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie

Bonjour, J'ai 14 ans... Au moment ou je vous écris je suis en pleurs. Je suis tellement fatiguer de respirer. C'est horrible ce que je vais dire mai...

Andy31200

Je veux me suicider sans souffrir. mais comment ? j ai tt essayé

Bonjour, Je ne veux pas vos blablabla en disant c'est pas bien etc pas de moral j'veux juste qu'on me dise comment me suicider sans souffrir et très...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je suis bête ,grosse, moche , conne , tout le monde , me déteste mes cheveux c'est la pagaille j'ai pas d'ami...

lekabilien

Est ce que je fait une dépression ? ou est ce juste la fatigue ?

Bonjour, Voila plusieurs année que je subit une vie de familles compliquer ( beau Pere violent,mere mythomane et agressive et trop l'assiste avec le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Opérateur(trice) de production

Bonjour j'ai 11ans et j'aimerais me suicider

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

Bonjour, Je ne souhaite pas dire mon nom, j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
labricole47

Comment mourir sans douleur

Bonjour, J'aimerai mettre fin à cette vie de souffrance en mourrent en douceur , avec quelle médicaments peut on mourir en peu de temps et recommanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 835