Aucun sens.. Canada)

triste123 - Modifié par begonie le 8/03/2016 à 04:05
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 mars 2016 à 05:49
Bonjour, je veux mourrir d'une façon vite et sans souffrance.Ma famille n'est pas facile... Mon père et ma mère ne m'aime PAS ma grande soeur et mon petit frère reste tjrs ensemble se qui fait qui je suis seul est quand je suis en chicane avec un des deux les deux viennent sur moi et mes parents me chicane car c'est deux contre un... J'en est mar si je meurt personne sera triste g déjà essayer avec un couto mais sa fait trop mal...donner moi une tacitc svp j'en est mar chaque jours pour moi est une souffrance.J'ai penser a fuger mais j'ai trop peur de le faire.. Aider moi le plus vite possible! Sinon sa sera peut-être trop tard..

2 réponses

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 11/03/2016 à 05:49
Bonjour.

Tu as quel âge ? Car pour t'aider c'est important de comprendre la situation familiale. Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Comme tu l'as décrit un peu, tu te trouves donc entre une grande soeur et un plus petit frère. Ils ont quel âge eux ?

Jusqu'à maintenant tu n'as pas encore trouvé une aide auprès d'un proche comme une tante, un oncle, peut-être à l'école auprès d'un professeur ou l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
11 mars 2016 à 05:49
Bonjour.

Tu as ouvert une 2e question identique à celle-ci.
Tu n'avais donc pas trouvé ta question ici.

Merci de répondre à ces quelques questions. Cela permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive et ce qui te fait poser la question.

0