Je suis seule

Stephsmn - 10 mars 2016 à 21:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mars 2016 à 19:42
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je vais avoir 18 dans 1 mois je suis tellement mal je suis à bout je suis seule .. Voilà je suis en terminal depuis la 1er je reste avec 3 filles et j'ai toujours fermer ma bouche sur tout j'ai était toujours trop gentille et depuis la premier elle me mettent toujours dans les histoires et la arriver en terminal à 3 mois du bac elle mon dis dégagent voilà je suis tellement mal je suis seule au lycée personne me parle car bien-sûr c'est les filles populaire de la classe et oui c'est pas que dans les films .. Mais voilà je suis à bout je craque je pleurer j'en peut plus je me demande si je doit changer de lycée à 3 mois du bac j'arrive plus dans les cours je sais pas comment faire

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 mars 2016 à 21:26
Bonsoir
Tu ne vas pas te prendre la tête parce que tes copines ne te veulent plus !! Fais toi d'autres amies.
Mais pour le moment peut être même qu'elles t'on rendu service, le temps que tu passais avec elles passes le a etudier, c'est ça qui doit primer.

0
Oui c'est vrai mais c'est tellement dure je comprend pas j'ai toujours était trop gentille et d'un coup plus rien ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 mars 2016 à 19:42
Tu veux que je te dise, si tu étais méchante tout le monde le saurais très vite, mais la gentillesse, n'est pas toujours reconnue assez rapidement, parfois prise pour de la faiblesse et même, être trop gentil (ille) est parfois considéré par certains comme une non intelligence. Tu es trop gentille on dira de toi, elle est idiote.
Mais la gentilles quand elle est reconnue, car elle le sera tôt ou tard, alors tu seras appréciée a ta juste valeur.
Fais ta petite vie, ne te tracasses pas, des gens intelligents te remarqueront et viendront a toi, bien sur, ne t'isole pas, toi même vas au devant des gens, mais ceux, celles qui te rejettent, ils ne sont pas si intéressants que ça pour toi. Les personnes qui ne te comprennent pas qui ne veulent pas te comprendre et te mettent de coté comme ça, ils n'ont rien a t'apporter.
0