Dépression..

Lili57280 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - Modifié par begonie le 7/03/2016 à 08:12
 testo-- - 10 mars 2016 à 15:23
Bonjour,
Depuis l'âge de 8 ans je suis dépressif.. J'ai eu une enfance assez bizarre. J'ai 4 frères et une sœur je suis la dernière quand j'étais enfant j'avais tout ce que j'avais mais quand j'ai commencé à grandir tout cela à changer.. Mon père a toujours était énervant raleur me taper à chaque connerie et j'ai eu énormément de problèmes de famille au point où ma mère en a souffert elle aussi. J'ai appris à 1o ans que la mère de mon père est morte la veille de ma naissance j'ai toujours eu ça sur la conscience. J'ai plusieurs images de quand j'étais jeune qui m'ont marquer et malgré mes 2o ans ne veulent pas s'effacer. J'étais en dernière section de maternelle je faisais la folle le soir dans ma chambre avec mon grand frère et ma sœur et mon père est venu me calmer en me frappant et ma casser le pouce.. J'ai toujours eu des remarques comme "salope", ferme ta gueule, tu saoule dégage. Quand je suis entré au collège j'ai commencer à me mutiler. Jusqu'au jour un de mes grand frère s'en est aperçu la seule chose qu'il a su faire c'est me frapper au lieu de m'aider donc pendant toutes ces années ou j'ai mutiler bu fumer des joins en pensant que sa allait m'aider et surtout que ma famille aurait pu m'aider mais non je me suis manger des coups. J'ai rencontré un garçon au lycée avec qui je suis actuellement, tout allez bien jusqu'à qu'il me demande de venir vivre chez lui chez sa mère en attendant de se mettre en appartement. Au bout de deux dans de vie commune avec elle j'ai eu des crises de jalousies des menaces des insultes ainsi que des phrases du type tu m'a voler mon fils a cause de toi il ne me fait plus de câlins etc. Jusqu'à fouiller dans mes affaires dans la chambre de mon peti ami et on a du mettre un verrou pour éviter qu'elle abime de nouveau mes affaires sa a donc affecter notre couple et j'en passe des choses qu'elle a pu me dire du genre tu n'es qu'une folle timbré ta tt fâcher avec mon fils. Les femmes qui sont passer par la si vous souhaitez en parler sa serait avec plaisir car c'est ma première vrai relation et elle m'a anéanti. Je l'aime toujours et je suis toujours avec lui prête à me mettre en appartement mai pas prête à pardonner à sa mère..
Je suis donc rentre chez moi et je revis l'enfer..
Des idées noirs j'en est toujours et sa depuis le plus jeune âge quand j'ai perdu mon oncle que j'aimais plus que tout avec qui j'étais tous le temps et qu'au final j'ai su seulement qu'à 2o ans la vrai raison de son décès ainsi que de mon grand père ou j'ai vécu mon enfance la bas j'aurai pri une claque dans la gueule. J'ai était voir un psychologue mais ça ne m'a pas fait trop de bien. La je vais voir un psychiatre il veut me voir tous les six mois pour suivre mon avancement dans la vie. Je sais qu'il y a pire que moi mais je ne souhaite quand même à personne de souffrir pour n'importe quel raison..

1 réponse

je t'admire beaucoup pour tous les choses que ta enduré, très peu de personne aurait pu, je me fait aucun souci sur toi je sais que tout va bien aller pour toi
0