Les discussions

Dispute avec ma mère

Bonjour, Jarette pas de me disputé avec ma mère j'ai 16ans et un copain elle me laisse pas le voir... je lui ai avouer peut être être enceinte et no...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Comment se suicider

 Fermé

Bonjour, Je souhaite mourir je n'ai plus envie de vivre même les choses positives deviennent compliquées et je ne vois pas vivre cela longtemps. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI

Je ne sais pas quoi faire au collège...

Bonjour, Mon prénom, c'est Sandrine, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4 ème SEGPA et en IME (institut médico éducatif), au collège que je fréquen...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Silwynn

Triste

Bonjour, mes amis me disent que j'ai changer

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Skyzophrenie?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie

Plus rien ne va avec ma mere

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai 16 ans et je voudrais vous parler de mon problème que j'ai avec ma mère. Avec elle plus rien ne va on ne s'entend pas d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie

Comment lutter contre envie suicide

Bonjour, dommage que les réponses n aient pas été apportés plus haut. Pour ma part j ai 25 ans, j ai toujours été dépressive, et j ai perdu ma mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien

Je sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai une super famille, j'ai de bonnes notes au college. Mes amis sont gentils mais des fois jen nai marre d'elles. Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hajasoa

Envie de me suicider...

Bonjour, j'ai 13 ans... j'ai toujours étais seule. Mes parents ils ont une complicité de ouf avec mes soeur. Moi j'ai limpression que je suis rien. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien

G2a

Bonjour, mon compte G2a a été banni 10 minute j aimerais me suicider sans sourfrir merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien

Ma vie tellement vide

Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lekabilien

J'aime deux hommes

Bonjour, Alors voila, depuis quelques mois, ça n'allait plus avec mon ex a cause de la distance et a cause du fait que j'ai eue des problemes (fam...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Je veut me tuer

Bonjour, Je souhaite me tuer. Ne me dissuader pas ni nessayez pas de me faire changer davi mais je veut en finir. Je hais ma vie Je hai tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
begonie

Dépression et vie qui vole en éclats (belgique)

Bonjour, Ma famille se déchire complètement et je dois porter sur mes épaules ma mere qui est mentalement instable, mon père distant et qui mène une...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
begonie

Je suis perdue

Bonjour, je suis perdue, totalement perdu, j'ai perdu un proche qui était tout pour moi. Mon confident, mon pilier, ma vie. Et sans ma vie, je ne vie ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lycorne120216

Comment on peut faire pour se suicider le plus vite possible ?

Bonjour Depuis Noël dernièr il y'a plus rien qui va chez moi je me suis fait largué par ma copine le jour de Noël et la je suis vraiment au bout de ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hmamdageoffrey

Experience de suicide

Bonjour. Suite à un projet de suicide, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos non pas sur la technique (interdit et j'ai déjà les infos ) mais su...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lekabilien

Angoisses et obsessions

Bonjour, J'ai 23 ans, depuis mes 15 ans à peu près je souffre de crise d'angoisse, je n'en peux plus. Mes crises évoluent je ne m'en sors pas, avan...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lekabilien

Je voudrais en finir car je suis handicapé suite à un grave acci

Bonjour, je suis handicapé suite à un grave accident de voiture et j'ai fait une tentative en essayant de me couper la carotide mais je n'y ai pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kalideo

J'ai l'impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge

Bonjour, alors voila ca fait maintenant quelques jours que j'ai une sensation désagréable dans la gorge, comme si quelque chose y était coincé. En c...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Aka1345

Why

Bonjour, je n arrive pas a comprendre le sens de la vie.j ai 53 ans de l argent ,de l amour dans mon entourage, mais ou va cette societe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Suicide sans souffrance

Bonjour. Je m appelle Arthur, j ais 14 ans et j ais le mal de vivre. J ais pas d amis mais à la limite je m en fiche un peu. Le gros problème, c est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Ma mère a rencontré quelqu'un

Bonjour, Voilà je fait face à quelques chose d'étrange ma mère a rencontré un homme 3jours avant la fin de c'est vacances je vais le rencontré.... j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Aka1345

Deception (djibouti)

Bonjour, les amis je suis un jeune garçon de 21 ans qui a pleins de pb dans sa vie donc j ai enfin decide de mettre fin mes soucie alors est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lekabilien

Debut d'une légère pyromanie?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais de grosse crise de stresse et d'anxiété depuis quelques mois, seulement je ne faisais que des crises ou bien je me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j en ai marre de la vie une enfance catastrophique , je fais le parcourt officielle les medecins se contredise

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
begonie

Pensez-vous que je puisse surmontez tout ça

Et bien il m'a fallu beaucoup de "courage" pour faire ce qui va suivre à l'instant alors svp personnes blagueuses ou moqueuses s'abstenir merci. Il p...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lekabilien

Problème fille qui veut se suicider

Bonjour, Depuis quelque temps je suis assez malheureuse ; Une amie dans ma classe ( 4ème !!) pense au suicide, depuis quelque jours, j'ai découver...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nini

Problème fille qui veut se suicider!!

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je suis assez malheureuse ; Une amie dans ma classe ( 4ème !!) pense au suicide, depuis quelque jours, j'ai découver...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Mourire sans souffrire

Bonjour, je veux mourire sans souffrire

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malojambe

Je suis en froid avec mes parent

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en dernière année de bac pro en carrosserie . je m'entent plus avec mes parent depuis les grande vacance je vie l'enfe...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
darkstart

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus le goût à la vie?

Bonjour, J'ai 15 ans depuis fin octobre, et fin, comme le dit le titre j'aimerais bien savoir" pourquoi je n'ai plus goût à la vie ?". C'est vrai, fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Je ne sais plus où j en suis

Bonjour, Pourriez vous me dire si je pourrai voir un psychologue car je ne dort plus et je suis fatiguee donc j ai plus goût à rien

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerai avoir certains de vos avis. Ça fait 4 ans que je suis émétophobe (relation avec le vomi) et ça m'a engen...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Je m'attache très vite aux gens

Bonjour, je m'appelle Carmaine, 56 ans, 2 grands enfants vivant encore à la maison. Une maman mal aimante. Les relations sont compliquées avec elle, e...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Peur de tuer ma mère

Bonjour, Bonjour depuis avant hier la peur , l'angoisse et les idées reviennent de plus belle. Pour commencer cela fait environ 4 ans que j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

Comment mourir rapidement?

Bonjour, J'ai plus envie de vivre. Je suis dyspraxique(maladie mental) depuis tout petit tout le monde me met à l'écart me tape m'insulte Je vois un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
swagyz

Dernier mot

Bonjour, j ai 13ans et si je veux m inscrit ici c est pour pouvoir écrire à quelqu un sans lui faire souffrir car je ne peux pas dire ca a mes proche ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Harcèlement

Bonjour, je ne voulais pas en venir à un site d'harcèlement mais je n'arrive pas en parlais à quelqu'un,je ne sais pas si c'est du harcèlement ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Impression d'irréalité

bonjour alors voila, depuis bien longtemps maintenant, j'ai une sensation d'étrangeté envers le monde dans le quel je vis. comme si ma vie etait un rê...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je souhaiterais un conseil car je ne sais plus comment agir, je suis très déprimée, je perds peu à peu le gout de vivre. Je n'ai qu'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Problème avec ma maman

Je suis dépréssive, boulimique et suicidaire.. je sais que c'est beaucoup surtout que je n'ai que 17ans.. Le problème est que, ma mère ne supporte pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Je suis à bout jaimerais parler en ligne avec quelqu'un

Je n'arrive pas à parler à mes proche je suis sous traitement ( XANAX ATARAX ) MAIS JE N'ARRIVE PAS À PARLER À MES PROCHE JE NE VEUT PAS QU'IL S'INQUI...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Syndromes des jambes sans repos

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une vingtaines d'année ma mere souffre de cette pathologies. Rien d'anormal pour tous les examens qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Comment mettre fin à ses jours sans souffrir ?

Bonjour, J'ai 19ans et hier soir, mon copain m'a quitté. Cela faisait 11mois que nous étions ensemble. Il m'a laissée tomber en me disant que ses se...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie

Enfaite jen ai mare de ma vie

Bonjour, Enfaite,j'ai vécue beaucoup de chose négatif je voudrais mourir…

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

J'ai envie de me suicider !

Bonjour je me permets de vous écrire car je suis totalement perdu. Mon meilleur ami s'est tué il y a 4 ans et je ne m'en remets pas. De plus je suis u...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lekabilien

Comment mourir

Bonjour voila je suis en plaine dépression car je vien d apprendre que je suis cocue et je tue si ont touché a moi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lekabilien

Re bonjour

 Fermé

Bonjour, jai eu votre reponce je suis un jeune homme DE 29 ans et jai des sousi entre mon ami denfance et il veu plus me coser et je veu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Partir pour toujours.

Bonjour, Je suis vieille,je n ai plus l occasion de vivre ,je n attends plus rien ni de mes enfants ni. de leurs enfants,je voudrais mourir propreme...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lekabilien
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 669