Les discussions

Je suis perdu

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans bientôt 40 je présente des symptômes je crois Després maniaco et peut-être un début de bipolaire je suis suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

Il siffle sans arrêt

 Fermé

Bonjour, j'ai un mari qui siffle sans arrêt, même à table. plusieurs fois je le lui ai dit, mais chaque fois il s'emporte et c'est la dispute. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
begonie

La mort est toujours une porte de sortie

Bonjour, J'ai 18 ans et deja à cet âge là je ne supporte plus de vivre, ma vie n'est pas celle dont j'attendais, j'étais censé m'épanouir de tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Envie de rien faire

 Résolu

Bonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Le suicide quoi

Bonjour, Jai envi de me suicider car dans ma tet personne ne maime

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Reve

Bonjour, J'ai rêvé que je suis dans une maison qui n'est pas la mienne, une famille habite dans cette maison, cette famille est formée d'un pere qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Mentale et trouble

Bonjour, je voudrais demander de l'aide qui ne me concerne pas directement. Disons qu'elle concerne mon compagnon et je souffre de le voir dans le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Ael

Peur de manger en public

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Comment faire ? pour arrêté ce " toc"

Bonjour, Je suis atteinte de cette maladie depuis novembre dernier et j'ai 13 ans je m'arrache mes cheveux tout le temps sauf dans le salon pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Fin

J ai vecu pour eux et avec eux trois enfants et un mari pd 28ans je n attends plus rien j zimzus et j aime mon mari sui ne laimait plus drpuid longtem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Depression et rupture

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire car je passe par une période difficile et je ne sais plus quoi faire.. Je suis une jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Y en a marre

Bonjour, j'ai un mal être depuis un certain temps, ma femme m'a laissé à plusieurs reprises tous seul avec mes enfants, il y a pas longtemps, elle a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je pervers narcissique

Bonjour, Je suis mariee depuis 4 annees. Tout va mal. Je veux savoir qui est perers narcissique moi ou mon mari. Je ne supporte pas qu'il voyage pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien

Suicide sans souffrance

Bonjour je suis maman de 2 merveilleux enfants que j'aime énormément du meme papa et nous somme ensemble depuis 11 ans et malheureusement 11 ans de ma...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Karen62110

J'ai 48 ans et mare de la vie et de cette justice de m***e

Bonjour, Je suis divorcer la justice à donner mon fils de 14 ans à son père car il ai rester dans notre domicile et que ces frères et soeur sont de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Angoisses et envie de mourir

Bonjour, Cela fait un moment que je lis tout ce que les gens écrivent sur le site via les forums et aujourd'hui j'ai décidé d'oser vous demander de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien

Sensations étranges...

 Résolu/Fermé

Salut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pruuune

Qui a réussi son sevrage effexor/venlafaxine?

 Fermé

Bonjour, Voici rapidement ma situation: sous Effexor 150mg depuis janvier 2016 avec une tentative de sevrage ratée entre Mai et octobre 2016 (passag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Penser au suicide avec détermination.

Bonjour, Je viens sur ce forum, car c'est sur celui ci que j'ai trouvé une discussion semblable à la mienne. J'ai une vie avec énormément de pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rdeya

J'ai des problémes de sommeil

Bonjour, A cause de mon père qui me disait: ''tu es toujours en train de dormir'' j'ai pris cela au pied de la lettre, maintenant j'ai peur de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

Une impression

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je passe au lycee l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

Dépression du post partum

Bonjour, Je m'appelle Angélique, maman d'une fillette de bientôt deux ans , je pensais que cela serait mon plus grand bonheur , je pensait ... Se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de mémoire

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Mme Nono, concernant la perte de mémoire. svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Angoisse perte contrôle impression devenir folle

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est un trouble de l'anxiété ou autres? Quand je mets a regarder un film et qu'il y a des scènes d'horreur, de st...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

J'attends (maroc)

Bonjour, Je veux mourir tranquillement. Bien sur mes parents font de la peine surtout ma mère J'ai 39ans et j'ai beaucoup souffert à tel point même...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

Commrnt ce suicider sans douleurs

Bonjour, dois je vraiment passer a l'acte

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Annier1980

Urgent j'ai besoin de vos conseils pr me remettre sur pieds

 Résolu

Salut à tous

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lovemusik

Je crois être en depression

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je pense que je suis dépressive car je dors beaucoup et la nuit je ne trouves point le sommeil car je pense a beaucoup de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Ressentir l'échec

Bonjour, je vous écris avec les larmes au yeux, je suis angoissée, dégoûtée, j'ai plus envie de rien, je ressens l'échec.. Aujourd'hui c'est les résu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
begonie

Je suis perdu dans mes sentiments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de la vie

Bonjour, j'en ai marre de vivre. J'ai 13 et demi et mes parents m'obligent à porter des jupes et des robes (ils disent que les garçons regardent tout...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lekabilien

Je cois que je souffre dun toc

Bns je suis une jeune fille de 26 an depuis de deces de ma mere d'un cancer de sang je ne suis plus la meme avant j'etais heureuse mais maintenant je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Marre de tout sa

Bonjour, Comment faire pour en finir quand tout le monde te tourne le dos même mes enfants viennent de me trahit pk continuer à vivre quand tu es en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

Un peu de panique..

Bonjour, Plus jeune (disons entre 15 et 25 ans) j'étais sujet à une forme visiblement atypique de migraine ophtalmique : je commençais par voir de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Haine et trahison qui me fait changer.

Salut tout le monde, heu j'aime pas l'usage de ce genre de site en général mais bon, pour une fois j'en ai peut être un peu besoin. Bref ducoup bah t...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lekabilien

Pourri

 Résolu

Bonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

La mort ou la vie?

Bonjour, Cc moi cest fred , jai 42 ans , ma vie cest que dla merde j'ai pas de chance en plus je merde aussi donc la looze totale . Jai envie de me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Jme suis raté

 Fermé

Bonjour, Cc cest fred 42 ans , jme suis raté , sauté du deuxième etage , jsuis bien retombé ,un peu mal a la hanche droite , quest que je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Besoin d'aide urgent , perdu

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si une grosse dose de paracétamol peut entraîner ma mort ? S'il vous plait

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

J'ai un sérieux problème

j'aimerais parler à psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite et anonyme

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Le suicide 14 ans

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour, Je vis depuis 14 ans avec un homme qui me fait souffrir.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Anorexie

Bonjour, Je me pose une question depuis que mon amie et moi nous nous sommes quitté à notre dernière année de collège et j'aimerais savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline

L'hypnose contre l'angoisse

Bonjour a tous j'aimerais si possible savoir si lhypnose eriksionnenne a deja fonctionner pour traiter les angoisses ,peurs, phobies etc car je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se suicider sans souffrir?

tu as bien raison je te comprens je suis une femme de 42 ans je vais me pendre la vie est une punition pour moi ceux qui te font des lecons ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lekabilien

Demende de conseil

Bonjour, sa fait kelk jour ke j essaye d mettre en terme ma vie ; j vraiment envie de mourir mais à chaque fois je rate mon coup ; j me sens seule, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
begonie

J'ai envie de tuer.

Bonjour, c'est la première fois que j'écris ou pose une question sur un site..je ne sais pas exactement ce que je cherche, j'ai besoin de me confier. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide peut plus

Bonjour, j'ai un gros probleme dans la vie est je sais pas ce que j'ai. Mes parents ecoute mon frere jaloux de moi et fait tout pour recuperer le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie

Enfant de pervers narcissique

Bonjour, J'ai 19 ans je suis étudiante en BTS. J'aimerais de l'aide parce que mon père est Pervers Narcissique, pour ceux qui ne connaissent pas j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie

Marre devivre

Bonjour, j'ai 24 ans 25 bientôt je veux mourir. J'en ai marre d'etre critiquer par des personnes ( ma tante, ma mère...). En 2014, j'ai eu mon code. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 669