Les discussions

Je fais 1m70 je veux mourir

 Fermé

Je fais 1m70 je veux mourir. Je ne vaux rien dans cette société. Je vais finir ma vie tout seul autant en finir dans ce cas. Je serai malheureux toute...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Forte envie de suicide

Bonjour, Depuis quelques mois je suis avec quelqu’un et depuis je ne sais pas ce qu’il m’arrive j’ai completement changé d’attitude je m’énerve pour r...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Zouzne

Idées suicidaires et besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je n'ai pas le courage car je suis conscient que cela me demande du courage tout en étant conscient que l'acte...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Je me sens vide de l'intérieur, dans mon cerveau

Bonjour, je suis un garçon de 22 ans, je suis actuellement en sevrage de cannabis qui se passe plutôt bien, cela fait 3 mois que je n'y touche plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Angel0802

Anxio depressive,besoin de parler

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer,je jete une bouteille à la mer. J aurais besoin de soutien que j avais de mon compagnon,qui est maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
SmF7

Trichot

Bonjour, Depuis maintenant 13 ans que j’ai ce tic de m’arracher les cheveux, je souffre en silence je ne sais pas c’est du a quoi.. on ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Crise d’angoisse

Bonjour, Voilà je prends le temps d’ecrire de me poser. J’ai 28 ans et j’ai des crises d’angoisse depuis le décès de ma mere ( cancer du poumon...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Ai-je des troubles de colère? que faire

Bonjour, j’ai 14 ans et malgré que je suis jeune je crois avoir des troubles de colère . C’est donc pourquoi j’aimerais avoir un peu plus d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Ma vie

Bonjour, Alors je sais pas par où commencer mais j’ai eu une année difficile j’ai fait mon BAC cette année et malheureusement je l es échoué comme l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Sos besoin d'aide en plein crise de dépression

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans, etudiante a l'université ça fait exactement un an et demi que je souffre. Tout a commencé février 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, dépression, j'ai besoin d'aide.

Bonjour, je me suis confié à certaines personnes, mais ces personnes ne m'ont pas prises au sérieux, j'ai que 15 ans, et je souffre d'une dépression s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Amis, événements imaginaires

Bonjour, a tous J'ai 16ans, et je passe en terminal. En sixième au collège je n'avais pas d'amis, mais j'avais une meilleure amie. Celle-ci éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Plus envie de me battre

Bonjour, J'ai besoin d'un moyen simple pour en finir

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
begonie

Anxiété et les études

Bonjour à tous, Je suis une future élève de terminal et je suis hyper angoissée concernant mon orientation car je ne sais pas si je vais réussir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Aina

Important je suis amoureux d'une inconnue

Bonjour, J'étais à Dijon, dans la salle d'attente de la clinique Valmy, ventre scanner IRM en attendant mon père qui passait une IRM et pendant au m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai qu'une envie: celle de me suicider... Je ne supporte plus la vie et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
begonie

Je veux me suicider

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mon mémoire de master de recherche!je suis coincé de terminer ce memoire depuis un an et demi!tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
begonie

Fin...

Bonjour, je ne vais pas passer 15ans à vous raconter mon histoire en entier mais juste vous expliquer vite fait que je suis à bout...ma vie n’a plus a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
begonie

Santé mentale de ma mère

Bonjour, c’est vraiment important et j’espère recevoir des réponses. Ma mère prétend être une reine, être une héritière de je ne sais quoi, elle préte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Comment ce reconstruire aprés un divorce douloureux ?

 Fermé

Cela fait 5 ans que je suis séparée et divorcée officiellement depuis juin 2010 j'ai perdu confiance en moi comment refaire un jour confiance à autrui...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

30 août

 Fermé

Bonjour, c’est la deuxième fois que je poste sur ce site, pour vous dire que c’est presque définitif. Je compte me suicider dans mes semaine qui suive...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Je veux me suicider

Bonjour. J'ai 17 ans. Je déteste ma vie, ma mère est malade, mon frère autiste sévère, mon grand-père que j'adore est en train de mourir d'une maladie...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
begonie

Elle me manque

 Fermé

Jai 15 ans .Je veut arrêter..Arrêter dessayer dêtre parfait.ji . N'essayez pas de me motiver, c'est trop tard j'ai tout perdu..sa fait 8 ans je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Je rêvasse tout le temps .

Bonjour, j'ai 25 ans, je rêvasse tout le temps (daydreaming) et ça commence a m'inquiété. des fois je me trouve entrain de parler avec moi même en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Phobie de faire du mal

Bonjour, je suis une maman de deux petites filles mais voila depuis 1 mois j ai une pensée qui tourne tt le temps dans me tete, j ai peur de les t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, Jai besoin daide je veux parler a quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
begonie

Crise d’angoisse

 Fermé

Bonjour, je suis comme vous je fais des crises d’angoisse depuis quelque annee et j’ai également 23 ans. Comme vous j’ai tjrs peur que mon coeur me la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Je suis malheureuse de vivre j’ai plus la force

Bonjour, depuis toute petite j’ai beaucoup de problème que se soit de famille ou autre... j’ai rencontré une amie à qui j’ai tout raconté elle m’a dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Mon monde s’écroule à 15 ans

Bonjour, Cette année, je vais sur mes quinze ans. La plus belle période de la vie, d’apres mes parents... À vrai dire, je suis totalement désespéré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Comment se suicider

Bonjour, je suis réellement DECIDER à me suicider comment me suicider sans souffrir et vite.( Je ne veux pas de réponse genre il ne faut pas faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

J’en peux plus... (belgique)

Bonjour, J’ai toujours des idées suicidaires mais je ne sais pas comment me libérer de mon corps. J’ai 17ans, et je ne supporte plus ma vie. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Ma grandeur

Bonjour, Enfaite j'ai des sérieux prbs avec mon physique je ne suis pas du tout grosse mais par contre grande j'ai 12ans et j'fais 1,66 et ça me dér...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Demande de renseignements

Bonjour, Pouvez vous me donnez des conseils pour mourir sans souffrance je peut plus vivre dans ce monde pour moi sa sera un rêve qui se réalise ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Bipolaire besoin d'aide !

Bonjour, j'ai un bon ami atteint d'un trouble bipolaire depuis 2 ans il est sans emplois. Son assurance emploi termine le mois prochain et il vient de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Pour vous la famille vaut mieux que les amis ???

 Résolu/Fermé

pour vous la famille vaut mieux que les amis ???

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Sucidier

Bonjour, Jai 18 ans je arrête pas de me faire quitter pas des mecs qui me traite comme un chien je suis gay et jai envie de me sucidier en souffran...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Mes complexes me gâchent la vie

Bonjour, je m’appelle Noa et j’ai 14 ans, presque 15. Je fais 160 cm pour à peu près je pense 50 kilos ( je ne les suis pas pesée depuis 2 mois, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
DCI

Mourire sans souffrir

 Résolu

Bonjour, Je veux mourir sans souffrir

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Dax31

Bessoin daide urgent

Bonjour, J'ai 19ans voilà j'aimerais enfin je souhaiterais très fortement que ma vie s'arrête j'ai eu une vie trop compliqué bien sur je suis jeune ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Dax31

Double personnalité

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant quelques temps c'est devenu assez complexe dans ma tête : j'ai le sentiment de ne pas être seule comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
begonie

Je n'ai plus l'envie de vivre..

Bonjour, J'ai 19 ans cette année.. et je n'arrive pas à être heureuse.. Je sais pas comment payer le loyer ce mois ci, je travaille seulement mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mileoooo

Je deviens fou ....

, Bonjour a tous , j'ai 22 ans et je crois que je suis le plus malchanceux et cette malchance me fait faire des crise ou je casserai tout et j'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200

Idées noir

Bonjour, voilà je me présent je suis un homme âgée de 26 ans j'ai 3 magnifique enfants, mais j'ai l'impression que ma femme ne m'aime put .Moi j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

Suicide envie de mourir

Bonjour, J'ai 46 ans et je ne veux plus de cette vie.ma femme m'a quitté après trois mois de mariage pour retourner chez son ex. Je souffre énormém...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

Ma vie privée

Bonjour, Je suis remplie de secrets et de choses qui me Block je voudrais discuter pour me vider l'esprit être legére

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

Suicide: je veux en finir...

Hey,cette nuit je ne vais pas bien,comme souvent d’ailleurs...j’ai 15ans et je suis entrain de préparer mon suicide.Atteinte d’une maladie grave j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

Suicide

Bonsoir, apres avoir ete violée a l'âge de 8 ans et frappé par mon ex pour qui je laimais a la folie, je me voi pas dans l'avenir même si j'ai porté p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

Je ne distingue plus le vrai du faux

Bonsoir, J'ai 17 ans et je vous écris car je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux. Je ne sais plus quoi faire, j'en fais des crises d'angoisses...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie

J'ai envie de mourir

Bonjour à tous j'ai 26 ans et je pense à mourir toutes les secondes de la vie. C'est une idée qui le hante et qui m'obsède je suis à deux doigt de pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pioupioupiou1

En finir et j'ai étudié toutes les solutions

Bonjour, Vue ma situation inextricable et sans issue j'ai donc regardé des moyens de suicide je pense avoir trouver...c'est l'histoire d'une ou 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
begonie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 673