Les discussions

Vie trop compliquée depuis toujours

Bonjour, Je n ai fait qu' essayer d exister toute ma vie et sans succès. Je n en peux plus à 53 ans toute les portes se ferment....on ne nous le dit...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Suis-je folle

Bonjour, Voila, je parle seul, je m'invente des histoires et les incarnes quand je suis seul. Aujourd'hui ma mere ma surprise en train de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Marre de vivre

Bonjour, J ai 56 ans je suis une femme j ai vecu 33 ans avec un pervers narcissique. Voila 3 ans que je suis partie. Durant ces 3 annee j ai fait 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Ma vie (sénégal)

Bonjour, Je voudrais savoir quel médicaments prendrent pour mettre fin à mes jours

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Suicide idées

Bonjour je voudrai savoir si vous oriez une idee de suicide indolore et très breve svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Hypocondriaque à 19 ans

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis hypcondriaque mais c'est pas ca le probleme, ca fait pas mal de jours que (souvent le soir et assise) j'ai des sortes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Je vais me suicidé

Bonjour, Bonjour, je m excuse pour les fautes d’orthographe. tout à commencé en octobre quand je me suis mise en couple avec mon homme jusque en d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
begonie

Anxiété peur d'être schizo ou psycho

Bonjour, j'ai de l'anxiété, je fais souvent des crises d'angoisse, j'ai peur de finir schizo et d'être ''fou''. Je n'ai que 21 ans ça m'inquiété, je s...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

J'entend la voix de ma mère décédée dans mon somme

Cette nuit j'ai entendue pour la 1ère fois la voix de ma mère qui est décédée il y'a 7mois me disant de lui faire une place dans mon lit. Alors que de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
begonie

Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en ...

158 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lili

Besoin de parler

Bonjour, en vérité je suis perdu, depuis le traumatisme que j'ai subi avec ma mère et juste avant, avec la séparation de mes parents. À chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Comment mourir sans trop souffrir

Bonjour, jai 24 ans et il m'est arrivé beaucoup de problème, je ne vois plus aucun intérêt a la vie et depuis Je n'arrive plus a vivre tellement que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Ne c'est plus quoi faire pour m'en sortir

Bonjour, je suis une femme de 31 ans j'ai perdu ma fille a 7 mois de grossesse en 2006 et depuis j'ai du mal a ne pas il pensée, plusieurs fois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Impression d'avoir refoulé un traumatisme

Bonjour à tous, J'écris ce poste car j'ai depuis de nombreux mois l'impression de refouler quelque chose. Je pense que j'ai pu être abusée dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Mensonge inconscient

Bonjour, je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de "réponses" et j'appréhende un peu d'en parler sur un forum moi même. je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

"ce matin j'ai cueilli dans mon jardin un trèfle à quatre feuilles... me de

 Résolu/Fermé

..... est-ce bon signe ?.....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
non

Baisse de moral

Bonjour, voilà je fait appel à vous car depuis quelques semaines voir mois rien de va plus et cela se dégrade de plus en plus... j'ai commencé par ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Je souhaite mourir

Bonsoir, je suis une femme de 30 ans, je suis au plus mal depuis plusieurs année et plus le temps passe plus la vie m'est insupportable. Je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jen

Je parle seule

Bonjour, Je m’appelle ambre et j’ai 13ans cela fait environ 1et demi que je parle seule mais jusqu’à présent je n’en m’en inquiéter pas mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

A bout de vivre angoisee

Bonjour, La vie me devient lourde à porter surtout le poids de mes stress. Je voudrais en finir mais le suicide me fait également peur. Je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Natacha

Je me sens un peu seul

Bonjour, bon je veux mettre les choses au clair j’ai 16ans maintenant tout mes amies ont soit eux ou ont des petites amies et moi bha je me sens un pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Blocage psychologique

Bonsoir aidez moi svp depuis plus de 4 mois, j'ai des blocages psychologiques. Je n'arrive plus à bien penser ni à bien réfléchir. On dirait que mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Maŕrrr

Bonjour, bonjour je m appele Carole 6 ans que mon mari c est suicide je veux le retrouver comment faire je regrette j en peu plus je les tromper a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Au secours, a 14 ans j'ai envie de me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 14 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au college. Et il y a 1 an et demi le jour d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Unefilletombeduciel

Le plus drôle

Je n'ai pas donné le bon Meta-code pour être dans les radars, ou peut-être que je suis réellement invisible, ce qui serait assez marrant au final. don...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jef

Suite bouffée délirante aigüe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Anonymexd

Picotements fourmillements sensation de brûlure

Bonjour, je ressens depuis 4 mois des picotement au toraxe et ça desend aux gambes et parfois difficulté de respirer dans la journée et 2 fois la n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider j'en peux plus

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de cout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mortproche777

Dernière tranche.

 Fermé

A 53 ans enfin presque, c'est assez difficile de s'imaginer une vie, même une nouvelle, pour ne pas dire surtout une nouvelle. Une bonne moitié de mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Suicide rapide

Bonjour, Je voudrais une façon de se suicider rapide. Je ne peux plus vivre. J’en ai marre de tout je ne supporte plus ma vie j’ai envi de partir. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
begonie

Comment guérir anxiétés

Bonjour, Je vous fait part l’aventure tout a commencé il y a six mois j’ai commencé à avoir des vertiges et manquer d’air ( je suis très sportif )d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vergil55

Mourrir

 Fermé

Bonjour, j'ai presque 50 ans je vis toujours chez mes parents je n'ai pas de petit ami je n'ai pas d'amis j'ai aucune vie sociale je vois personne je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Death91

Aider moi a me tuer svp

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus vivre je veux mourir quelle est la meilleure option sauter du toit de ma maison, me pendre ou me mettre des coups de co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie

Je veux juste partir ....

Bonjour...désolé d'avance utiliser votre temps pour les idioties que je vais rédiger... , J'ai eu comme deuxième nom , celui d'Alice. Cela tombe bien...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AliceAngel

Se suicidée

Bonjour, J’ai peur de passer à l’acte, je ne sais pas quoi faire j’ai peur! J suis un homme de 22 ans et je ne sais pas si c’est des phobie d’impuls...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie

Sevrage effexor help !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...

112 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nat

Envie sucide

Bonjour, meme si je suis un homme je pose quand même ma question. Voilà j'ai 14 ans, et j'ai de plus en plus d'envie sucidaire, mon père passe 90% de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suicide par médicament

Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament pourrait arrêter de me faire vivre. Je n'ai pas envie d'avoir une famille, un taf et une maison, oui...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yuria

Violences conjugales ?

Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Idée suicidaires

Bonjour à tous, en ce moment je ne vais pas bien du tout et j'ai de plus en plus d'idée suicidaires que doit je faire pour m'en sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Angoisses souvenirs refoulés oufaux souvenirs

Bonjour Je viens vers vous afin de vous demander votre avis. Jusqu a aujourd hui j etais convaincu d etre vierge. Cependant depuis quelques temps je...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Melissa1214

Besoin urgent d’avis extérieurs

Bonjour, C’est la première fois que je poste sur un forum mais je crois que j’ai besoin d’aide. Je suis une fille de 18 ans à la situation familia...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Trahison

 Fermé

Bonjour, j ai decouvert que mon mari avait un troisième numero ke j etai pas au courant et avec le numero de ces copines il a demande pardon mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Etat de détresse

Bonjour à tous, Je me tourne vers ici, j'ignore quoi en attendre d'ailleurs. Je ne sais pas trop commencé, jamais je n'aurais pensé parler de ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Devenir neulologue

Bonjour, j'ai un projet a l'école sur les métiers et j'ai choisis neurologue. J'aurais besoin de poser des questions a un neurologue est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
DCI

Sortir d'une relation avec un manipulateur

Bonjour, Voila ca fait 24 ans que je vis avec un manipulateur je veux m enfuir mais une femme divorcee est mal vue dans une societe comme la mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

J'ai un manque d'affection ...

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Mon père est toujours nerveux

 Fermé

Bonjour, mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie

Rien ne vas bien dans ma vie

Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
begonie
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 669