Les discussions
Ma famille me parait étrangere
FerméBonjour, j'ai l'impression que ma famille est étrangère, j'ai peur vous en pensez quoi?
Mythomanie amoureuse
Bonjour, Aujourd'hui je parlais avec ma copine, enfin ma futur copine seulement part le mendonge de ce que je suis réellement et l'histoire de ma fa...
J'ai un gros soucis au collège
bonjour tt le monde, jai un gros souci pour tout vous resumer : j'étais au collège et en fait d'un coup je vaix toilettes tranquille parce que j'av...
Impression de ne pas contrôler penser
FerméBonjour, J’ai l’impression de penser mais de ne pas contrôler mes penses, j’ai peur je deviens schizophrène
S’apercevoir schizophrène
Bonjour, Est ce possible de savoir que l’ont deviens schizophrène?
Je ne supporte plus.
Bonjour, C'est la première que j'écris les choses que je ressent sur internet. Je déteste le principe mais je ne peux plus rien supporter toute s...
Besoin d’idées de suicide
Bonjour , je suis une jeune fille de 17ans , la vie a détruit tous mes rêves.. ainsi je dois tenir une promesse.. la seule personne que j’ai aimé m’a ...
Mon enfant de 4ans 7 mois est autiste
Mon fils de 4ans 7 mois vient d'être diagnostiquer autiste. Je suis complètement perdue. aidez moi à l'aider. Il ne parle pas et a un trouble du...
Problème psyco
Bonjour, Je m'appelle clara j'ai 16 ans et j ai un gros problème. Je ne vais pas tirés bien en se moment a cause de certain problème de famille et j...
Mettre fin à mes jours svp
Bonjour, comment se suicider rapidement svp?
Alycia comment supporte cette douleur ?
Bonjour, j'ai 13 je m'appelle Alycia et ma vie est horrible depuis que je suis petite c un enfer mes parents mon frère qui me tape m'insulte alors qu ...
Mon ressenti :)
Bonjour, Moi c’est plutôt pou Vous expliquer un peu mon vécu, donc j’ai 14 ans et j’ai commencé à me mutiler à l’age De 12 ans après la mort de mon...
Je ne supporte pas le copain de ma mère
Bonjour je vais vous expliquer la situation... J'ai 12 ans et demi ma mère a trouvé un copain à peu près 3 mois après la mort de son ancien copain al...
Gros problèmes d'angoisses quotidiennes
Bonjour, Depuis maintenant quelques moi, j'ai crises d'angoisse plus ou moins violente tout les jours. Ces angoisses arrivent dans n'importe quelle ...
J’ai besoin d’en parler , je veux me suicider
Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez que je suis jeune ( adolescente) et comme beaucoup d’entre vous je souhaite me suicider pour pouvoir ou...
Médicaments
Bonjour, J'ai pris 17 médicaments (desloratadine) ce sont des médicaments contre les allergies Que va t'il se passer? Merci
Voix dans la tête
FerméBonjour, J’ai comme une voix dans ma tête, je ne sais pas si c’est moi qui me la créer ou pas j’en ai conscience, je suis peu être psychotique?
Mon copain deviendras-t-il plus violent ?
Bonjour, Je me présente je suis en couple cela fait 1 an nous sommes encore jeune sans doute j'ai 16 ans et lui va en avoir 18 mais il est extrêmeme...
Solution à une vie difficile
Bonjour, j'ai 13 ans mais je suis plus mur pour mon âge. Et j'aimerai savoir comment je pourrais me sentir mieux sachant que mes amies m'ont abandonné...
Envie de mettre fin a mes jours
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je pense mettre fin a mes jours je vais surement dire comme beaucoup de personnes,mais la je suis bel et bie...
Victime ou pas?
Bonjour, Faut il mieux ne pas connaître son agresseur ou le connaître et savoir qu'il ne craint rien et vivre dans la peur tous les jours de le cr...
Mon copain est jaloux de moi, que faire ?
FerméBonjour, Voilà je suis en couple depuis 9 ans, très amoureuse, tout se passait bien jusqu'à il y a 3 ans quand il a repris ses études mon copain a...
Meilleure méthode pour mourir en paix
Bonjour, je ne suis plus dans le monde de mon enfance ou j'aitait bien et heureux .il la on n'a déménager dans la région parisienne je me sentais perd...
Il faut que ca change
FerméBonjour, j’ai un petit probleme, rien de majeur mais qui va probablement detruire mon couple.. je vois quelquun depuis 2 ans ca na jamais ete officie...
Demande de conseil
Bonjour, Je ne vis que pour mes enfants je trouve la vie complètement débile. Je voudrais mourir mais je n'ose pas; je n'en ai pas le courage, car j...
Vertiges, pression dans la tête, stress, fatigue, que faire?
FerméBonjour, Voilà, ça fait maintenant 2 mois que je ne suis plus moi-même après avoir eu une crise en plein cours (j'ai 16 ans). Nous regardions un f...
Perdre la tete
Bonjour, je perd la tète je crois, j'ai l'impression de entendre des voix et je fais que penser a CA, j'ai rdv chéz un psy mai vous penser jai quoi ...
J'ai plus goût à rien
Bonjour, J'ai 36 ans et je voudrais en finir avec cette vie qui n'a aucun sens. J'ai plus goût à rien j'ai fait trois tentatives de suicide qui ont...
Je ne dors plus la nuit seulement le jour
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis assez sportive (je fais du foot plus de 4 fois par semaines) et j'ai des obligations pdt la journée. Sauf que depuis...
Besoin de conseil
Bonsoir, je me tourne vers ce forum car je sais depuis plusieurs années que j'ai un problème psychologique mais jusqu'à présent j'arrivais à le dissim...
Cercle vicieux
Bonjour, Bonjour je suis ds un cercle vicieux, celui de la peur, j’ai la peur de devenir fou, de perdre le contrôle. J’ai peur de tous, ça va pas tr...
Question sur ma bouffé délirante
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un gros problème Ma BDA a duré 2 mois et 1 semaine après le début de ma BDA , j'ai commencé à avoir des hallucinations...
Suicide rapide et sans retour
Bonjour, Slt je suis ds Mon lit et voilà plusieurs jours où l envie de tout abandonner me guette et cette fois je suis plus malheureux et seul que ...
Moi elvina
Bonjour, je vien de la reunion je c pas tré bien ecrire mé je pance kon pe konprandre se ke je dit kan mm je m'appel elvina g 21ans g etai abandoner a...
Besoin d en parler
Bonjour, J ai accumulé trop de problèmes pour mes 15 ans, je n I personne à qui parler j aimerais raconter mon histoire à un inconnu juste pour vide...
Angoisse et perte d'intérêt
Bonjour, j ai trop d angoisse j'ai trop de mal a respire et dormir j 'ai plus le gout de la vie le travaille ne m'interresse plus les sorie non pl...
Rétrécissement de penis je suis schizophrène
FerméBonjour Je souhaite que vous compreniez le sujet je veut des réponses svp J'ai osé parler Parce que peut-être que quelqu'un peut m'aider Je suis s...
Idéé délirante
FerméBonjour, j'ai des idées parfois assez éronné, comme par exemple croire que ma mère a couché avec quelqu'un, j'ai conscience que ces du délire, mais ...
J'ai peur de me tuer help
Bonjour, j'ai peur de me tuer, j'angoisse, je vois la scène dans ma tête, help j'ai peur, j'ai peur de l e faire aide moi stp y a quelqu'un ?
Je crois être en dépression
Bonjour, J'appelle Coralie et j'ai bientôt 16 ans, je pense être en dépression mais je suis pas sur... Enfaite j'ai l'impression de mettre tromper d...
Je suis tres mal (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout. Je ne suis pas malade , rien du tout,...
J'ai envie de mourir
Bonjour, j'16 ans et la seule raison pour laquelle je suis encore en vie c'est ma mère. Je ne veux pas la faire souffrir en passant de l'autre côté ma...
Parkinsonism
Bonjour, je souffre depuis plus de deux années par un trémor accentuá de mon bras gauche et depuis 6 mois, aussi du mon pied, sur la part gauche. Moi...
Anorexie ?
Bonjour, je fais 1m55 combien je dois peser ?
Je veux perde 5 kg voir plus rapidement
FerméBonjour, j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m67 et je pese 49 kg. Je suis énormement complexer par mon poid à cause de l'un de mes plus grand modèle (je ...
Ma femme a une maladie bipolaire
Ma femme, a des crises de temps en temps, elle se met dans un état second, elle râle, dit n'importe quoi, j'ai bon lui dire, mais arrête de râler, mai...
Sensation de toujours mal respirer
FerméBonjour à tous Je m'appelle aurore j'ai 21 ans, et j'ai toujours une sensation de vraiment mal respirer je dois toujours me forcer à bailler pour res...