Mare de cette vie envie de me suicider / Belgique

Fermé
Zineb - 10 mai 2017 à 22:19
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 juil. 2018 à 12:19
Bonjour, Apres demain cest mon mariage je quitte ma maison ma famille pour aller vivre avec un homme que je n'aime pas. Il est violent il m'insulte devant tout le monde il me traite comme une merde. il fait toujours des aller retour en prison.

Je nai jamais voulu de cette relation. Il ma forcer les coups les harcelement.chantage et jen passe. Javais deja porter plainte contre lui et je ne vous dis pas tout les coups que jai recu apres malgre quil avait linterdiction de s approcher a moi. Il menvoi des gens pour me surveiller .

Il me manque de respect devant mes parents aussi. Il le deteste mais voila je suis fiancee mnt je ne peux pas faire de pas en arriere c la honte chez nous les musulmans. meme ma famille veule pas se meler de notre couple ils sont quand meme degouter.

Je deteste ma vie je ne peux pas mettre un pas dehors je ne peux meme pas sortir aevc ma mere. Juste avec lui. Il minterdit tout. Je suis enprisonner et je sais que si jhabitw avec lui je vais finir par me suicider. 2 ans quon est ensemble et 2 ans que je vis lenfer.

Je regrette d avoir arreter lecole pourtant jai toujour ete premiere de la classe je nai pas de situation rien. Je nai plus de copine je suis devenue une autre personne. Javais la joie de vivre avant aujourdhui je nai rien de tout ca. Je veux avoir le courage de me suicider . Ya rien qui me retient dans cette vie de merde.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 mai 2017 à 00:01
Bonsoir et merci Energizor
Zineb, je pensais que tu postais de ces pays ou il est difficile voir impossible de refuser de se marier, mais ce n'est pas le cas. Alor tu as la possibilité de ne pas vivre un enfer, tu es dans un pays de droit et non ou la tradition ou la famille prennent le dessus.
Tu n'as pas a accepter ce mariage alors que cet homme et infernal. Tu n'as pas a obéir a certaines traditions, de soumission, comme certains endroits de la planète. Tu vies dans un pays de liberté, ta liberté de choisir ton futur mari. Il en va de ta vie. Il en va de la vie que tu auras. C'est toi seule qui en es maitre.

2