Envie de mourir
Stph
-
Stph -
Stph -
Bonjour,
On se moment j’ai beaucoup d’idées noires avec un enfant gravement malade et un conjoint pas bien présent je ss fatigué moralement et physiquement .
J’ai peur de me loupé et de faire de la peine aux gens
Et je n’est pas le courage d’avalée des médicaments ou faire intraveineuse
On se moment j’ai beaucoup d’idées noires avec un enfant gravement malade et un conjoint pas bien présent je ss fatigué moralement et physiquement .
J’ai peur de me loupé et de faire de la peine aux gens
Et je n’est pas le courage d’avalée des médicaments ou faire intraveineuse
A voir également:
- Envie de mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Mais noooon . Reste forte et courageuse mais ne fait surtout pas ça. Je ne sais pas ce que tu traverses ou vis au quotidien mais dis toi bien une chose tu ne dois pas craquer. Quel est ton problème exactement? As tu besoin de soutien ou d'aide pour t'occuper de ton enfant? As ru le sentiment de tout le temps donner en retour sans jamais rien recevoir du genre tu penses tout le temps aux autres et prendq soin d'eux et les autres ne se soucie pas de toi...?
Importe la raison s'il te plaît reste forte et courageuse. Jimagine que ce n'est pas facile mais ne fais pas cela.
Si je pouvais seulement avoir tes coordonnés, je t'aurais appeler pour qu'on discute...
Ta vie est précieuse ne p3nse plus a cela s'il te plaît, pense a ton enfant qui a énormément besoin de toi
Importe la raison s'il te plaît reste forte et courageuse. Jimagine que ce n'est pas facile mais ne fais pas cela.
Si je pouvais seulement avoir tes coordonnés, je t'aurais appeler pour qu'on discute...
Ta vie est précieuse ne p3nse plus a cela s'il te plaît, pense a ton enfant qui a énormément besoin de toi