Les discussions

Comment se suicider ?

 Résolu

Hey... J'ai 13ans et je souhaite mourrir... Pourquoi ? Parce que je ressens un grand vide en moi et le plus dure c que je ne sais pas pourquoi... Au c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
astro-girl

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à manger ?

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et ça fait deux semaines à peu près que je n'arrive pas à manger. J'arrive à manger mais a très petite dose j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
astro-girl

Je suis amoureuse de mon petit frère

Bonjour, Je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans. J'ai une histoire pas très commune. Enfaite je n'ai rencontré mon père et mon frère de 9 ans que cette...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
begonie

Mal être

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. J'ai bientôt 30 ans et je suis horriblement mal dans ma vie. Je ne sais pas par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Abusé par mon cousin.

 Fermé

Voilà, je vais parler. C'est dur et inutile mais j'en peux plus. Je commence depuis le début. Vers l'âge de 10ans mon cousin (agé de 2ans de plus) a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

La même situation...

 Fermé

Bonjour Aurélie, Je traverse exactement la même chose que vous. Souhaitez vous en parler en privé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Détresse

Bonjour, je suis une mère de famille j'ai 4 enfants dont 2majeurs mes deux petit mont étais retiré par une juge des enfants sur des oui dites de tiece...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Gisele

Je vais mal, mais je ne veux pas l'admettre

Je m'appelle Claire et j'ai 14 ans. On pourrait penser que je fais partie d'en ces ados qui disent pour un tout et un rien "Je veux me suicider" mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Problème émotionnel

Bonjour, depuis quelques mois j’ai l’impression que mon état empire. J’ai l’impression de devenir fou, je sens que mon humeur est changeant, du rire a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Bleuet

Harcèlement

Bonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie nul

Bonjour, Je m appelle klarisse et j ai 13 et on me donne des surnom ma meilleur amie fait tout pour me séparer de cindy et ma mère voulait que des g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lana

Étouffement prise de panique

Bonjour, Pourquoi mes crises son d un seule coup et franchement marre de pas être bien depuis décembre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Rupture amoureuse

 Fermé

Bonjour, Le problème qui se pose ici est que mon ex travaille avec moi presque dans le même bureau et que je n'arrive pas à me dépasser de ce qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sport et la muscul

Bonjour, j'ai 15ans et je veux être plus tard gendarme ou gign en passant par la gendarmerie. Cela fait 1mois que j'ai commençais la "musculation". ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Mourir suicide (sénégal)

Bonjour, Je veux me suicide j suis fatigue de vivre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie

J'ai besoin que vous m'aidiez sur l'acceptation

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis très plate ça me fruste énormément. Ça fait 1mois j'ai fait la rencontre d'un mec, nous avions déjà eu des rapports...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Metre fin a mes jour

Bonjour, Jes linpresion de ne pas profiter de ma vie jes que 20 ans et ma vie et triste enuiente sava que jes mes deux enfant

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, j'ai 16ans, je suis en classe de seconde et je suis obligé de posté ce commentaire. Depuis le début de l'année toute ma vie scolaire a chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie

Bipolaire diagnostiquée depuis peu.

Bonjour, voilà! Je nomme Gaëlle! Lors de ma dernière crise, je me suis tranché les artères. Mon mari et son ami étaient à deux pour me sauver! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie

Je ne sais plus...

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille. Bref pourquoi je vous écris aujourd'hui c'est car je ne sais plus ou je suis. Je suis perdu. Je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie

Frustration liée au poid de ma femme

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de réponses. Je suis en couple depuis 10 ans. Avec ma femme nous venons d'avoir notre petite fille qui a pret d'1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie

Aidez-moi à mourrir !

Bonjour, J'aimerais mettre fin a ma vie moi aussi. Je vis avec une blessure depuis plus de 28 ans. Mais les 8 dernières années sont infernales : dép...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Vouloirmourrir

Suite à divorce, mon enfant me ment

Bonjour, Je suis séparée depuis août 2016, Mr est parti en me laissant avec deux enfants (21 et 19 ans) je les ai à ma charge. Je suis malade (dépre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Mal de ma peau ras le bol

Bonjour, je suis une jeune maman de 28ans, mon bout de choux à 23mois mon souci c’est que je suis très mal dans ma peau depuis des années un coup ça v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mal dans mon corps

Bonjour, alors voilà je m'appelle Océane j'ai 15 ans, je mesure 1,59 m, je pèse 49 kg et je fais du S et du 90 B. Je suis très complexée par mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Je me sens vraiment déprimée

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger j'ai eu une grosse inquiétude par rapport à mon travail et de plus là ça s'arrête plus je me sens très fatiguée j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pensée

 Fermé

Bonjour, Ok d'accord une autre question je prends des anxiolytiques et ce qui es bien c'est que je n'est aucun effet secondaire j'en suis satisfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Crise d'anxiété

Bonjour, Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans, et depuis l'âge de 24 ans j'ai eu beaucoup de problèmes cardiaque, tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Les mecs me trouvent moche

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et à l'école beaucoup de garçons me trouvent moche .. personnellement je me trouve pas hyper belle mais fin pas moche...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Elisaaa06

J'ai l'impression d'être jamais vraiment "seule"

Salut à tous, je suis une fille âgée de 16 ans et je veux me confier a vous afin de peut-être avoir des réponses à mes questions que je me pose depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ma

Meurtre

Bonjour, jais envie de tuer mon ex femme ses parents et son frère

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
idnoir

J'ai du mal je peux pas m'addreser à personne

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci de coeur, moi et la personne que j'aime on se dispute tellement souvent que des fois on se parle pas pendant trois semaine et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
begonie

Je me sens toujours triste

 Résolu

Bonjour Je suis une femme de 45 ans .Je suis veuve et j'ai deux enfants. Je suis toujours triste et je pleure souvent. Mes parents ne demandent jamai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Farda

Besoin d aide à alvine

Bonjour, besoin de conseils je n arrive plus à faire confiance à mon copain tellement je suis tombée sur les vêtements des femmes dans sa chambre m, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Impossible de dormir chez un amis .

Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que j’ai une grande peur pour moi ) que Je voudrais absolument l’arrêter ou du moin la dimuner . Mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Mourir sans souffrir

Bonjour, Je m'appelle Luna, j'ai eu 15ans hier, le 14/06, bref, je suis venu ici pour demander s'il n'y avait pas une solution pour mourir sans souf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
suiside

Devrais-je parler à une personne de mon viol?

Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer… J'ai 15 ans et il y'a deux ans, j'ai commencé à faire des cauchemars à répétition et à faire des crise...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J'ai peur que l'on me coupe le chômage

 Fermé

Bonjour, je suis chômeurs et j'ai très peur com me coupe l'ass

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Mon mari

Bonsoir mon mari prend chaque joir 24 comprimé d'efferalgan codeine et 6 comprimés la nuit de temesta 2,5mg comment je peux l'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Jalousie atroce

Bonjour, Je m appelle Marie. Après 2 divorces voulues par moi j ai rencontré il y a 2 ans un homme de 10 de moins que moi.. les premiers temps tout é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Suicides rapide et sans douleur

Bonjour, Comment je peut me suicider rapidement et sans trop de douleur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Arrêt effexor, l’enfer (canada)

Bonjour, je cherche de l’aide /soutien de ceux qui vivent ou ont vécu une expérience comme la mienne. J’ai pris Effexor et seroquel pendant 1 an (pour...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Doudlie

Violée et pertes blanches et sang

Bonjour à tous J’ai 18ans et il y a environ deux ou trois mois que j’me suis fait violer J’en ai parlé à personnes Mais je suis inquiète perte bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Agoraphobe

Bonjour, Je suis agoraphobe, donc je fais de l'agoraphobie.Aidez-moi silvouplait l'agoraphobie me hante, je ne peut plus sortir j'ai peur du public,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Phobie scolaire besoin de conseils

Bonjour, J'ai 14ans et demi et je suis en 3ème. Je souffre de phobie scolaire et même de phobie social. Cela dure depuis quelques mois, je vis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Karell56

Sucide

Au début d'année tous allait bien j'avais mes amies puis petit à petit elles m'ont rejeté alors je traînait avec deux autres filles qui m'ont dit de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je suis à bout

Bonjour, Blanche 20ans, je suis à bout... je me sens ridicule de devoir me confier à des inconnus, je pense pas que vous puissiez m'aider mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, je voudrai me suiside sans souffrir parce que j'au trahie mon pere est je n'arrive pas a m'en remetre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

J arrive plus à me battre

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans . De base je suis une battante qui baisse jamais les bras.j ai traversé tellement de problématique que j ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire. J'ai subi des attouchements sexuels. Mon père a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 646