Les discussions

Enfant violent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils agé de 11 ans est violent, il n'arrete pas de taper les autres enfants, tantot il est doux comme un agneau et parfois agressif,...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
dan

Je suis seule face à une ivg

Bonjour, je dois subir une ivg bientôt je suis en déprime je ne sais pourquoi je ne fais que penser a la personne concernée qui est juste un ami mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lekabilien

Elle veut de la distance

Bonjour, je m appel david,et ma femme et moi on a plus de rapport depuis qlq mois..mais quandmeme malgré que elle me dit que elle m aime plus elle m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Suicide sans souffrir situation tordues

Bonjour, Je n'arrive pas à me remettre d'une déception amoureuse. Je n'ai plus de plaisir à la vie j'ai le couteau en main et je commence à cou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
labricole47

Comment mourir sans soufrances ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider parce que plus rien ne me rattache à ce monde cruel. je me scarifie mais je n'en meurs pas parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
labricole47

Plus envie de vivre

Bonjour, j'ai 68 ans et je suis tomber amoureux d'une femme de 58 ans tous allais bien jusqu'à ses derniers jours elle a rompus sans motif comme cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Dépression et des rechutes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide, fatigué et envie de mourir

Bonjour, Je suis fatigué je n'en peut plus je veut mourir

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Mélanie

Comment se suicider rapidement et sans douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mercimerci

Je ne suis pas bien dans ma vie

Bonjour, Bonjour je m'appelle hanane j'ai 21 ans je ss étudiante je fait un BTS en GRH mais je ss dégouté de ma vie je c pas ksk je veut mzis la seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 11ans et en se moment j'ai envie de me suicider mes parents et mes amis ne le remarque pas ... J'ai pas de Soeur ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

La fin d’une vie...

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je n’en peux plus de la vie...je n’arrive plus à avoir un sourire...je suis à bout...je pense que j’ai u...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
begonie

J'ai besoin de parler,je souhaite me suicider

Bonjour, j'ai 16 ans,ce qui est très jeune je le sais,mais j'ai envie de mettre fin à mes jours.Cela m'était deja arrivée il y quelques années mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lubella

J’en peux plus

Bonjour, Bonsoir j’en peux plus de ma vie je veux en finir ma femme et partie avc mé deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lekabilien

Problème qui concerne mon caractère et mon attitude

Bonjour, j'ai des problèmes ... en ce qui concerne mon caractère et mon attitude face a mes amis. J'aimerais avoir des conseilles. Répondez au pl...

Andy31200

Aide pour se suicider sans douleur et vite urgent

Fermé

Bonjour, puis je avoir de l aide pour mettre fin a mes jours la vie est devenu trop difficile pour moi perte de boulot dettes qui s accumule on m a ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
al m

Je me sens seule pourtant j'ai des amies

Bonjour, Je me sens seule , Je ne sais plus quoi faire ,.... Je suis dans un groupe , Je suis bien intégré mais malgré tout je me sens seule, à par...

begonie

Avis medical

Bonjour, Il s agit d un enfant de 13 ans qui fait trop de betises en classe et qui veut pas poursuivre ses cours de plus il ment sans cesse pour se ...

begonie

Y a t il un psychologue à djibouti ?

Fermé

Bonjour, Je cherche un psychologue pour une proche qui traverse une dépression. Je ne veux pas un qui la bourre de médoc. Merci par avance pour vos...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

Je ddéteste mon beau père

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai deux soeurs qui ont 11 et 17ans. Ca fait 5 ans que ma mere sort avec un homme ils se sont mariés depuis deux ans et ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider à 12 ans...

Bonjour, je m'appelle ****** et j'ai 12 ans. Mes parents me mettent la pression, si j'ai moinstallé de 15 en évaluation je me fait engueuler, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
labricole47

Suicide-> aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne souhaite qu'une chose, me suicider. J'ai déjà fais de nombreuse recherche mais je ne trouve aucune solution pour pouvoir...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Just-need-help

J'ai 16 ans ,je suis descolarisé et déprimé

Bonsoir j'ai 16 ans et je suis descolarisé depuis presque deux ans ,j'ai quitter l'école en février 2016 en classe de 4 ème suite à une phobie social...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Un dilemme cornélien

Bonjour, Si vous aviez le choix d'être SDF et de vivre libre ou de rester au chaud dans une famille qui vous fait vivre un cauchemard et vous fait h...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Dépression précosse

Résolu

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le voir au titre je vais parler de mon mal-être qui me ronge au quotidien. Alors voilà... Bien que je sois jeun...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Aidez moi à mourir

Bonjour, Mourir dans mon sommeil. Je suis une femme de 51 ans. Je suis en fauteuil depuis 15 mois. Maladie rare une syringomyélie. Je suis seule che...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Relationnel

Bonjour, Voilà j ai mon fils 13 ans qui me parle plus cela fait un.moment o dirait que je n existe pas souvent me disait des gros mots je l ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Mes parents sont dépressifs aider moi

Bonjour, J'ai 16ans et mon père a trompée ma mère puis nous a frapper ma soeur ma mere et moi et nous a beaucoup fait de mal mentalement, mes parent...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Besoin de reponce de de conseille et de soutien

Bonjour, Je ne sais pas trop par quoi commencer .... Déjà merci si vous lisez ce message et que vous prenez la peine de répondre , j'ai l impressio...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Je me scarifie

Bonjour, Sa fait 2ans que je suis place en foyer et à peu près 1ans et demi que je me scarifie, je me sens tellement mal je ne ressens que de la h...

Andy31200

Phobie de l'hôpital

Bonjour, j'ai 63 ans et je ne supporte pas l'approche des médecins et des hôpitaux. Dès qu'il faut "consulter" je fais des crises de panique, je dis...

Andy31200

Hypocondriaque comment aider

Bonjour, Je connais une personne qui je pence est atteinte de hypocondrie le problème cest quelle ne veux pas ce l'avouer comment lui ouvrir les yeu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Crise symptôme bizard

Bonjour, Bonjour voila il y a 2 ans de cela je travaille nettoye douche et en me relevant tete tourné impossible d ouvrire les yeux on aurez dit que...

Andy31200

Aide au suicide, viol plus jeune, vie de merde

Bonjour, J'ai 36 ans et je souhaite savoir quelle est la solution la plus facile pour en finir. Je suis malheureuse, j'en peux plus. Je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Suis-je atteint de « pyromanie » ?

Bonjour, J’aimerai que quelq’un me dise mon Etat de santé actuelle. En effet, j’adore faire brûler un tas de choses et je prends de plus en plus de ...

Andy31200

Mourir

Bonjour, Bonjour j'ai 11 ans et je souhaite mourir comme vous ma vie mes devenu insupportable et j'aimerais mettre fin à mes jours en mourant sans...

Andy31200

C'est vraiment urgent

Résolu

Bonjours, Depuis petite je me sens mal, mais je ne savais ce que j'avais.Quand j'ai essayer de le décrire à une amie, elle a fait des recherches et a...

Envie de mourire depuis petite

Mourir

Fermé

Bonjour, Je viens d'écrire tout à l'heure et là j'ai lu quelques messages et il n'y a que mes parents ma sœur et mon cheval qui compte aujourd'hui j...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Depression,mort

Bonjour, depuis 4 ans je suis dans une Depression. au début j'ai cru que ca s'améliorera, mais depuis l'année dernière je me supporte plus.je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Mon harcèlement, la suite

Fermé

Bonjour, Désolé de pas vous avoir répondu à vos message dans '' mon harcèlement, je me sens partir '' j'ai eu des problèmes avec mon appareil et j'...

joraline

Mom copain et moi ma relation virtuelle

Fermé

Bonjour, jai besoin de votre avis et en meme temps je dois me.vider le coeur cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain, de son cote passe diff...

joraline

Comment se suicider pour de bon

Bonjour, je suis désespérée, j'ai vraiment envie de crever là à l’instant et c'est une sensation qui ne se décolle pas de moi J'ai déjà fais plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
begonie

J'ai plus envie de vivre

Bonjour, J'ai 14 ans, je vis en Guadeloupe , et j'y pense depuis longtemps . Je veux mettre fin à ma vie , j'essaie de faire le bien on me prend pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonie

Je me tue ce soir

Bonjour, ou adieux pas de boulot, pas de paye,je quitte ce monde

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
labricole47

Je veux me suicider

Bonjour, J'ai 30 ans et je pense être en dépression. Je ne vois presque plus mes amis. Je ne m'entend plus avec ma famille et mes parents pensent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonie

Mineur maghrebin qui a besoin d'aide urgent

Résolu

Bonjour, Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lekabilien

Moyen d'en finir rapidement le moins douloureux

Bonjour, Je cherche juste un moyen d'en finir rapidement. Je ne veux pas m'exposer plus que ça,mais tout ce que j'ai à dire c'est que je suis déchet...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
begonie

Desir de mort de la mere

Bonjour, Ma mere a tenter d'avorter lorsqu'elle me portait. Depuis c'est la galere... Ca dure depuis 57 ans. Subir une mere froide toute son enfance...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
begonie

J’ai 15 ans je sais pas ce qu’il marrive

Bonjour, J’ai 15 ans pour le moment je sais pas ce qu’il m’arrive j’agresse Tout le monde j’insulte je vais plus à l’école j’ai envie de mourir pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
begonie

Je me sent mal, je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 17, je suis en terminale S dans un lycee semie priver, (controle de minimum 2h chaque jeudi, "les note des premier trimestre sont ultr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lekabilien
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 24 799