Les discussions
Enfant violent
Résolu/FerméBonjour, Mon fils agé de 11 ans est violent, il n'arrete pas de taper les autres enfants, tantot il est doux comme un agneau et parfois agressif,...
Je suis seule face à une ivg
Bonjour, je dois subir une ivg bientôt je suis en déprime je ne sais pourquoi je ne fais que penser a la personne concernée qui est juste un ami mais ...
Elle veut de la distance
Bonjour, je m appel david,et ma femme et moi on a plus de rapport depuis qlq mois..mais quandmeme malgré que elle me dit que elle m aime plus elle m...
Suicide sans souffrir situation tordues
Bonjour, Je n'arrive pas à me remettre d'une déception amoureuse. Je n'ai plus de plaisir à la vie j'ai le couteau en main et je commence à cou...
Comment mourir sans soufrances ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider parce que plus rien ne me rattache à ce monde cruel. je me scarifie mais je n'en meurs pas parce que ...
Plus envie de vivre
Bonjour, j'ai 68 ans et je suis tomber amoureux d'une femme de 58 ans tous allais bien jusqu'à ses derniers jours elle a rompus sans motif comme cela ...
Dépression et des rechutes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...
Besoin d'aide, fatigué et envie de mourir
Bonjour, Je suis fatigué je n'en peut plus je veut mourir
Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
Je ne suis pas bien dans ma vie
Bonjour, Bonjour je m'appelle hanane j'ai 21 ans je ss étudiante je fait un BTS en GRH mais je ss dégouté de ma vie je c pas ksk je veut mzis la seu...
Je veux me suicider
Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 11ans et en se moment j'ai envie de me suicider mes parents et mes amis ne le remarque pas ... J'ai pas de Soeur ni...
La fin d’une vie...
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je n’en peux plus de la vie...je n’arrive plus à avoir un sourire...je suis à bout...je pense que j’ai u...
J'ai besoin de parler,je souhaite me suicider
Bonjour, j'ai 16 ans,ce qui est très jeune je le sais,mais j'ai envie de mettre fin à mes jours.Cela m'était deja arrivée il y quelques années mais ...
J’en peux plus
Bonjour, Bonsoir j’en peux plus de ma vie je veux en finir ma femme et partie avc mé deux enfants
Problème qui concerne mon caractère et mon attitude
Bonjour, j'ai des problèmes ... en ce qui concerne mon caractère et mon attitude face a mes amis. J'aimerais avoir des conseilles. Répondez au pl...
Aide pour se suicider sans douleur et vite urgent
FerméBonjour, puis je avoir de l aide pour mettre fin a mes jours la vie est devenu trop difficile pour moi perte de boulot dettes qui s accumule on m a ...
Je me sens seule pourtant j'ai des amies
Bonjour, Je me sens seule , Je ne sais plus quoi faire ,.... Je suis dans un groupe , Je suis bien intégré mais malgré tout je me sens seule, à par...
Avis medical
Bonjour, Il s agit d un enfant de 13 ans qui fait trop de betises en classe et qui veut pas poursuivre ses cours de plus il ment sans cesse pour se ...
Y a t il un psychologue à djibouti ?
FerméBonjour, Je cherche un psychologue pour une proche qui traverse une dépression. Je ne veux pas un qui la bourre de médoc. Merci par avance pour vos...
Je ddéteste mon beau père
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai deux soeurs qui ont 11 et 17ans. Ca fait 5 ans que ma mere sort avec un homme ils se sont mariés depuis deux ans et ho...
Je veux me suicider à 12 ans...
Bonjour, je m'appelle ****** et j'ai 12 ans. Mes parents me mettent la pression, si j'ai moinstallé de 15 en évaluation je me fait engueuler, mais je ...
Suicide-> aidez moi svp
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne souhaite qu'une chose, me suicider. J'ai déjà fais de nombreuse recherche mais je ne trouve aucune solution pour pouvoir...
J'ai 16 ans ,je suis descolarisé et déprimé
Bonsoir j'ai 16 ans et je suis descolarisé depuis presque deux ans ,j'ai quitter l'école en février 2016 en classe de 4 ème suite à une phobie social...
Un dilemme cornélien
Bonjour, Si vous aviez le choix d'être SDF et de vivre libre ou de rester au chaud dans une famille qui vous fait vivre un cauchemard et vous fait h...
Dépression précosse
RésoluBonjour à tous. Comme vous avez pu le voir au titre je vais parler de mon mal-être qui me ronge au quotidien. Alors voilà... Bien que je sois jeun...
Aidez moi à mourir
Bonjour, Mourir dans mon sommeil. Je suis une femme de 51 ans. Je suis en fauteuil depuis 15 mois. Maladie rare une syringomyélie. Je suis seule che...
Relationnel
Bonjour, Voilà j ai mon fils 13 ans qui me parle plus cela fait un.moment o dirait que je n existe pas souvent me disait des gros mots je l ai pris...
Mes parents sont dépressifs aider moi
Bonjour, J'ai 16ans et mon père a trompée ma mère puis nous a frapper ma soeur ma mere et moi et nous a beaucoup fait de mal mentalement, mes parent...
Besoin de reponce de de conseille et de soutien
Bonjour, Je ne sais pas trop par quoi commencer .... Déjà merci si vous lisez ce message et que vous prenez la peine de répondre , j'ai l impressio...
Je me scarifie
Bonjour, Sa fait 2ans que je suis place en foyer et à peu près 1ans et demi que je me scarifie, je me sens tellement mal je ne ressens que de la h...
Phobie de l'hôpital
Bonjour, j'ai 63 ans et je ne supporte pas l'approche des médecins et des hôpitaux. Dès qu'il faut "consulter" je fais des crises de panique, je dis...
Hypocondriaque comment aider
Bonjour, Je connais une personne qui je pence est atteinte de hypocondrie le problème cest quelle ne veux pas ce l'avouer comment lui ouvrir les yeu...
Crise symptôme bizard
Bonjour, Bonjour voila il y a 2 ans de cela je travaille nettoye douche et en me relevant tete tourné impossible d ouvrire les yeux on aurez dit que...
Aide au suicide, viol plus jeune, vie de merde
Bonjour, J'ai 36 ans et je souhaite savoir quelle est la solution la plus facile pour en finir. Je suis malheureuse, j'en peux plus. Je veux ...
Suis-je atteint de « pyromanie » ?
Bonjour, J’aimerai que quelq’un me dise mon Etat de santé actuelle. En effet, j’adore faire brûler un tas de choses et je prends de plus en plus de ...
Mourir
Bonjour, Bonjour j'ai 11 ans et je souhaite mourir comme vous ma vie mes devenu insupportable et j'aimerais mettre fin à mes jours en mourant sans...
C'est vraiment urgent
RésoluBonjours, Depuis petite je me sens mal, mais je ne savais ce que j'avais.Quand j'ai essayer de le décrire à une amie, elle a fait des recherches et a...
Mourir
FerméBonjour, Je viens d'écrire tout à l'heure et là j'ai lu quelques messages et il n'y a que mes parents ma sœur et mon cheval qui compte aujourd'hui j...
Depression,mort
Bonjour, depuis 4 ans je suis dans une Depression. au début j'ai cru que ca s'améliorera, mais depuis l'année dernière je me supporte plus.je ne com...
Mon harcèlement, la suite
FerméBonjour, Désolé de pas vous avoir répondu à vos message dans '' mon harcèlement, je me sens partir '' j'ai eu des problèmes avec mon appareil et j'...
Mom copain et moi ma relation virtuelle
FerméBonjour, jai besoin de votre avis et en meme temps je dois me.vider le coeur cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain, de son cote passe diff...
Comment se suicider pour de bon
Bonjour, je suis désespérée, j'ai vraiment envie de crever là à l’instant et c'est une sensation qui ne se décolle pas de moi J'ai déjà fais plus d...
J'ai plus envie de vivre
Bonjour, J'ai 14 ans, je vis en Guadeloupe , et j'y pense depuis longtemps . Je veux mettre fin à ma vie , j'essaie de faire le bien on me prend pou...
Je me tue ce soir
Bonjour, ou adieux pas de boulot, pas de paye,je quitte ce monde
Je veux me suicider
Bonjour, J'ai 30 ans et je pense être en dépression. Je ne vois presque plus mes amis. Je ne m'entend plus avec ma famille et mes parents pensent ...
Mineur maghrebin qui a besoin d'aide urgent
RésoluBonjour, Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression e...
Moyen d'en finir rapidement le moins douloureux
Bonjour, Je cherche juste un moyen d'en finir rapidement. Je ne veux pas m'exposer plus que ça,mais tout ce que j'ai à dire c'est que je suis déchet...
Desir de mort de la mere
Bonjour, Ma mere a tenter d'avorter lorsqu'elle me portait. Depuis c'est la galere... Ca dure depuis 57 ans. Subir une mere froide toute son enfance...
J’ai 15 ans je sais pas ce qu’il marrive
Bonjour, J’ai 15 ans pour le moment je sais pas ce qu’il m’arrive j’agresse Tout le monde j’insulte je vais plus à l’école j’ai envie de mourir pour...
Je me sent mal, je ne sais plus quoi faire
Bonjour, J'ai 17, je suis en terminale S dans un lycee semie priver, (controle de minimum 2h chaque jeudi, "les note des premier trimestre sont ultr...