Suicide et depression

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 3 juil. 2018 à 07:40
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis mes 5 ans je pense au scuicide... un traumatisme du à mon adoption surement.. sauf que je suis toujours en vie parce que je me bats contre les demons qui me ronge contre cette maladie qu'on appel la dépression. Je ne suis surement pas la plus a plaindre.. je veux juste passer un message: vous n'êtes pas seuls des milion de gens sont comme vous donc il y a des milion de gens qui vous comprendrons quand vous voudrez parler. Vous avez des gens qui vous aime et Dieu est le seul qui à le droit de decider si vous vivez ou si vous mourrez.

Codialement de la part d'une personne qui n'aurait pas du vivre autant d'épreuves à son âge
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour.

Merci pour ce message. Tu as raison de dire que la dépression est très présente dans la vie. La dépression se soigne et plein de dépressifs et dépressives se sortent de ce passage plus ou moins long dans la vie.

Tu cites : " sauf que je suis toujours en vie parce que je me bats contre les demons qui me ronge contre cette maladie qu'on appel la dépression. "

En dehors de la Religion (car le site est neutre dans ce sens) qu'est-ce qui a pu t'aider durant ces périodes de dépression ?

Tu as eu des contacts avec des spécialistes des troubles de l'humeur ....... ou pas du tout ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information