Thème sucide

Ano - 2 juil. 2018 à 02:41
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 08:38
Bonjour,
Seule fasse a tous !
La mutilation est t'un vrai combat .
Se qui le font sais a cause de ceux qui les insultes les bouscule qui les harcèle verbalement ou physiquement ! 
Regarder un peux se que vous faite ou disait pour vous se n'ai qu'une simple insulte ou une simple  bousculade mais pour eux sais peut être la fin de leur vie donc arrêter sa  penser se que sa peut entraîner , ou bien une peine de coeur ? Dit toi que ses un connard qu il te merite pas , ah j avais oublier tu a deja penser a sa mais au final tu l aime toujour autant , il disent tu veut te rendre intéressante donc tu te mutile , mais il ne savent rien , rien du tout , meme pas 1s de ma vie , puis j t ai jamais demander de regarder mes bras mais poigner , donc plutot a toi de dire tu veut faire l interessant , la mutilation peut être une libération ou bien une malédiction , partir trop loin , ou pas assez ; rester en vie ou s en allez , moi jpense que ya une fin a tout ! A l amitier, a l amour , et surtout a la vie , donc pourquoi redter vivre si ses pour mourrir ? Surtout pour vivre de malheur alors que tu sais que haut de la de cette putin de vie de ses putin de nuage et d etoile t attend un monde meilleure , des proches partit trop tot , toute une nouvelle vie au dessus , mais revenions s en a la realiter jsuis la et j verse des larmes plus grande que ma tristesse, que ma peur , que tout le monde , soit les jours passe et cette putin de routine recommence , 1 jour , 2jour , 3jours , 1mois ,7mois ,1 ans , 10ans , pis arrivent se moment ou t en peut plus et tu a envie que tout s arrete , et ses a se moment que tu te sens lache , complètement perdu , etre persuadée de vouloir mourrir , mais avec cette imcapassibiliter de pouvoir mettre fin a t est jour , pourquoi ? Tu veut vraiment savoir ? Parce que dans ceux putin de monde merdique une seule chose me retient , 1 seul personne , tu veut savoir c qui ? Tout simplement moi même , on vit d une vie tellement lache que au moment ou on doit en mettre fin cette "lache" viens et reprend le dessus , combien de fois j ai voulu mourrir ? 1 fois ? 2 fois ? 10fois ? Nan je ne serrais pas le dire y aurais jamais assez de 2 mains pour les comptez ! Juste pour dire on vie d une vie lache et nous somme nous meme lâche ,et la tu fait quoi ? Tu cherche 1 solution ?  Oui y en a bien une , sans avoir l'air lache , donc tu prend ta boite de médicament t avale la moitier de la boite , tu t allonge et jte laisse imaginer la suite..... oh nn , dommage , ou pas.. tu te reveille tu vois une lumière blanche tu te sens soulagée enfin !! Mais nan cette lumière n est pas celle du paradis mais de l hopital , ta la haine envers toi même ? Tu t en veux , encore plus que avant ?! Pourquoi ? Parce que ta èchouer la seul chance que t avais. , t est "amis" ta "famille" te demanderons pourquoi ? Et toi tu les regarde et tu pleure ,.. pis ses a se moment que tu te dit que tout peut changer parce que avant cette lumière blanche que tu a vu tu te senter seul  , pas aimer ? Délaisser ? Et maintenant tu vois le nombre de personne qui sont la ,tu te dit pourquoi pas réessayer une 2eme chance.. donc tu ressayer... , 3mois plus tard sa recommence le meme enfer encore plus abandonner que avant tu te rend compte que tu na plus la force ni le courage de rester, donc ses a se moment que tu prend la boite entier de médicament , tu marche jusqua t en perdre tu escalade ses putin de cote et de rocher et t arrive a un point de vue , tu regarde en bas plus de 10000 metres de profondeur et seulement le sol qui t attend en bas personnr d autre et rien d autre donc tu t assoie sur se putin de rocher tu ouvre la boite de médicament ; tu verse toute la boite entier dans t est main , et la tu pleure tu te sens bizzard ; tout d un coup tu sens une main derriere toi !..... et nan ce n est pas ta famille ou t est amis comme tu le voulais , mais seulement ton imagination parce que tu aimerais bien quil te retiennent.. puis tu reprend t est esprit et tu te dit qu il ton tellement blesser qu il be mérite pas de te voir en vie.. les médicaments font effet tu te sens Endormie, et la tu te dit que ses le moment tu prend le reste de ta puissance pour te relever et la tu saute...
T est "amis"
Ta "famille"
Seront affecter par la nouvelle , t est amis s en veulent et ne savez pas que sa t affecter autant
La famille se sent coupable,
Sa mère tomba en depression
Quelque un de ses amis aussi
une amies se sent vraiment coupable et mettra aussi fin a ses jour , et ceci est une chaine sans fin ,
Et ses de tout la haut que tu vois que t Est acte on de l importance mais tu te sens mieux , en securiter , aimer , heureuse ; et pas lache et tu te dit j ai souhaitée etre la m enlever la vie donc je doit absolument pas regretter parce que on peut s enlever la vie mais pas la recommencer..

                                                   Lilou aitchaouche

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
3 juil. 2018 à 08:38
Bonjour

Je viens de lire ce texte juste maintenant car il était supprimé par le robot suite au langage un peu ......

Tu en es où maintenant face à cette souffrance et ces idées sombres et suicidaires ?

Tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre régulière avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces préoccupations et troubles à l'adolescence ?

Merci de nous préciser aussi si tu es une jeune fille ou un jeune homme et ton âge car cela nous permettra d'y tenir compte.
0