Problème de confiance

Fermé
Fanny - 5 juil. 2018 à 10:15
Fanny647 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 10:41
Bonjour,

Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ...
Il habite dans un van aménagé et ne veut pas louer d’appartement car il dit que ça le dérange de dépenser...cependant j’ai peur qu’il fasse exprès pour s’incruster petit à petit chez moi ...je lui ai déjà dit que tant que j’avais mon fils je ne vivrai avec personne car je veux le préserver...il dit qu’il m’aime mais ne tient pas compte de mon avis ...hier soir je me suis fâchée car il m’a dit qu’il voulait acheter un bateau alors qu’il n’a même pas de chez lui ...qu’en pensez-vous ? Amis-Je raison de penser qu’il veut profiter de moi ?
Merci pour votre réponse
Cordialement ,

Fanny
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 376
5 juil. 2018 à 10:19
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Fanny647 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 10:41
Oui j’en suis assez perturbé car c’est un homme charmant et j’ai des sentiments pour lui ..il est très prévenant et dit qu’il aime tout chez moi ...mais est-ce sincère ou est-ce pour me piéger ?
0
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 8 999
5 juil. 2018 à 10:21
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations. Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier et le coller après avoir ouvert la question sur ce forum.

Bonne continuation et moi je dirai juste : Prudence et surtout ne pas se précipiter dans la prise de décisions.
Il faut aussi s'écouter et oser mettre des limites.
0