Je deteste mon frere (Algérie)

Hawawman2018 - Modifié le 4 juil. 2018 à 12:14
thegam1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 12:40
Bonjour,
Je deteste mon petit frere jai 13 ans lui a 10 ans est depuis que jai etait tout petit est lui aussi il me prenez mes affaires jai essayer de lai reprendre mes parent me dise il est plus petit que toi alors je là ferme maintenant il me frappe est je dis rien parseque mes parents me dise si il te fait quoi que çe sois ne le touche pas est dis nous est moi je suis pas balance le jour de mon anniversaire on ma offert une ps4 je voulais joué avec mais il me là pris je lui est dis de me la rendre mais il a commencé a chialer est mes parents on cru que je lais frapper il men pris ma console est jai était punis pendant une semaine alors que jai rien demandé deriementil ma reveiller tôt je luis est dis ferme la il a dechirer mon cable est jai debeancher son cable de pc est il ma casser ma mannette est quand mes parent son venus je les ais expliquer est il men frapper
Est se scénario ce repete dans tous les domaine meme dans la nourriture est maintenant je veux fuir de ma famille
S-il vous plait aider moi car je soufre de cette discrimination

1 réponse

thegam1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1
4 juil. 2018 à 12:40
Bonjour,
je peux te conseiller prends ton tel cache le dans un endroit où il le verra pas et film le entrain de t embêter et après tu le montres à tes parents.
Bonne journée et bonne chance.
0