Dilemme

Lina14 - 2 juil. 2018 à 20:39
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 21:00
Bonjour,

Bonsoir,
Je suis suivi par une psychiatre depuis un peu plus d’1 an et récemment j’ai dû annuler mon rdv à la toute dernière minute a cause d’un problème de transport (á 16h55 alors que mon rdv était à 17h00). J’ai eu la secrétaire au téléphone et elle ne m’a donc pas donné de prochain rdv. Je n’ose pas appeler ma psychiatre parce que’ je ne veut pas la déranger. Et elle a peut-être été agacé par le fait que j’ai annulé mon rdv quelques minutes avant.
Le problème c’est qu’en ce moment sa’ ne va pas´du tout (j’avais déjà les symptomes de quelqu’un de dépressive mais la c’est bien pire j’ai l’impression) et j’ai vraiment des idées noires et sa s’empire de jour en jour, je pense vraiment au suicide... je ne sais absolument plus quoi faire parce que j’ai vraiment besoin d’aide !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 juil. 2018 à 21:00
Bonjour.

Il faut l'appeler dès demain matin.

Ton retard est compréhensible et elle te donnera un nouveau rendez-vous en fonction de ce que tu expliques au téléphone.

Ce que tu imagines comme " elle a peut-être été agacé par le fait que j’ai annulé mon rdv quelques minutes avant. " fait partie de ton état émotionnel en général.

Donc, dès demain matin appelle la psy pour un autre rendez-vous en précisant ces idées qui t'accompagnent de plus en plus.

0