Je fais du mal à mon copain

Fermé
Lydie - 3 juil. 2018 à 15:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2018 à 15:54
Bonjour,
Je voudrais juste poser une question peut on aimer une personne et lui faire du mal je ne sais pas pourquoi je réagis mal avec mon chéri alors que je l’aime vraiment. Il m’a dit hier qu’il était fatigué de cette situation et voudrais que je réfléchisse à mon comportement envers lui mais j’avoue ne pas avoir la réponse à ça. Je voudrais être mieux mais j’ai du mal à répondre à mes questions je sais que jet fait du mal mais c’est plus fort que moi
Merci de m’aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 juil. 2018 à 15:54
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0