Sujet Précédent Sujet Suivant Suicide Mes parents ne veulznt plus de moi mengeul MesParentsVontMenmenerAuTombeau - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 10:21 Bonjour, Comment me suicidet sans douleur Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 262 Bonjour Qu'est-ce qui te fait dire que tes parents ne veulent plus de toi ? Ils t'engueulent pour quel genre de raisons ? Tu as quel âge ? Fille ou garçon ? Réponse 2 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 262 Hello Pas de réponse ........ Tu ne retrouves probablement plus ta question. Je vais la monter vers en haut de la liste...
Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 262 Bonjour Qu'est-ce qui te fait dire que tes parents ne veulent plus de toi ? Ils t'engueulent pour quel genre de raisons ? Tu as quel âge ? Fille ou garçon ?
Réponse 2 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 262 Hello Pas de réponse ........ Tu ne retrouves probablement plus ta question. Je vais la monter vers en haut de la liste...