Svp aider moi soutenez moi

questiondevivreoudemourrir - 2 juil. 2018 à 09:27
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 08:24
Bonjour,
je suis une fille de 15 ans et demie je voudrai savoir comment se suicider en mourant de un coup sans souffrir je veux mourir car la vie n est pas faite pour moi et je vit ma vie en ayant problème sur problème mes parents M empêche les contactés avec les garçons ils me laissent pas être libre ils M ô y supprimer mon téléphone du coup je j'ai plus de contacte de extérieur ni avec mes amis je me sens enfermer mes parents me laissent pas sortir comme je veux je suis prisonnière de mes parents bref en gros je préfère mourir que souffrir et le le seul moyen pour que je sois heureuse ce est de avoir un petit copin mais bon je ne peut pas à cause date mes parents aider moi svp
            
                

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 3 juil. 2018 à 08:24
Bonjour

Tu cites : " mes parents me laissent pas sortir comme je veux je suis prisonnière de mes parents bref en gros je préfère mourir que souffrir "

Tu ne peux pas sortir du tout ou est-ce certaines sorties qui sont limitées ?

Comme tu parais en grande souffrance émotionnelle tu as la possibilité d'en discuter avec des professionnel(le)s de la santé dans une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile. Ces MDA sont à disposition des ados en souffrance. Voici un lien vers un article qui présente la MDA et tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu peux y aller ou prendre un rendez-vous pour une consultation. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

0