Je pense au suicide tous les jours..

DyoTei - 4 juil. 2018 à 20:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 21:02
Bonjour,
Je m'appelle Maddaléna j'ai 15 ans je sais que je suis impeut jeune mais voilà... Enfait je pense au suicide depuis mes 11 ans... j'ai commencer à me mutiler a 11 ans à cause d'un garçon que j'aimer et qui m'a briser le cœur et depuis je ne l'aime plus mais je pense beaucoup au suicide... Même quand je me réveille... Et c'est pour cela que je dors très peu... Maintenant je pense encore au suicide parce que souvent mes parents m'engueule alors que j'ai rien fait de très grave... Exemple: Je suis à table et je vois de l'eau et sans faire expret je renverse une goutte d'eau sur mon t-shirt et bien la ils me crient dessus comme jamais.. se qui me fait quitter la table après manger je debarrasse et avec un grand sourire faux je me dirrige jusqu'à ma chambre et dès que je ferme la porte je pleure toute les larmes de mon cœur... J'ai toujours aimé être seule solitaire.. Je ressent plus de satisfaction en étant triste et en voulant me suicider que dans les moment heureux. Personne ne sais que je suis suicidaire et que je me suis mutiler.. Je ne cherche pas d'aide et inutile les messages du genre :" c'est pas bien de ce mutiler pense à t'es proches" et toutes les conneries du genre parceque j'ai pas d'amies mes parents s'en foute de moi ils m'ont jamais dit je t'aime rien ne m'accroche j'ai pas de passions a part souffrir. Inutile de me trouver des choses pour allé mieu car rien ne va je cherche juste des personnes comme moi.. Merci. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 juil. 2018 à 21:02
Bonjour

Ta situation nécessite une rencontre avec un ou une Médecin Pédopsychiatre (Psychiatre pour enfants et adolescents) ou un(e) Psychologue, en tout cas des professionnel(le)s qui sont compétent(e)s dans le domaine des troubles que peuvent vivre les adolescent(e)s.

Ce que tu décris peut faire penser à une déprime +++ qui peut se soigner mais uniquement avec une aide en direct, en tête-à-tête et sur un certain temps.

Tu cites : " Inutile de me trouver des choses pour allé mieu car rien ne va " .... Est-ce que cela veut dire que tu as déjà eu le bénéfice de rencontres avec des professionnels de la santé ?

Merci de me répondre.
0