Comment ce suicider sans souffrir

- 1 juil. 2018 à 19:59 - Dernière réponse :
Messages postés
94889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 3 juil. 2018 à 07:22
Bonjour, voilà sa fait maintenant 4 mois que je suis séparer de ma femme qui comptait énormément a mes yeux sans elle je suis rien du TT mes je supporte plus sont abcense et l absence de ma fille, alors j ai décider de vouloir en finir avec TT sa j en peux plus d être avec une souffrance intérieure énorme alors quelle serait la meilleure solution d en finir avec cette vie de merde
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
94889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- Modifié par begonie le 2/07/2018 à 16:04
0
Merci
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et cette déprime importante est tout-à-fait compréhensible surtout que cela ne date que depuis seulement 4 mois.

Tu n'as pas eu l'idée de te faire aider sur le plan émotionnel durant ce début d'une rupture qui paraît insupportable maintenant car très récente ?

Est-ce que tu as des contact régulier avec ton épouse et avec ta fille, peut-être aussi avec des membres de ta famille, éventuellement d'autres personnes comme des collègues, des ami(e)s, de bonnes connaissances ?

Tu n'as pas cité ton âge, ni son âge ainsi que l'âge de la fille. Merci de juste préciser cette donnée ce qui permettra de mieux comprendre ta situation.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Messages postés
94889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 2 juil. 2018 à 20:50
Pas de réponse de ta part...... je vais monter la question car il est possible que tu ne l'as trouve plus.
Messages postés
94889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 3 juil. 2018 à 07:22
Toujours pas de réponse ....... je monte la question ...
Commenter la réponse de begonie
Publi-information